3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de vous dire que je me suis prété au jeux Sab comment as tu porter le voile? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 En attendant les tiennes;) Ben on m'a déjà vu ana, Je ne suis pas une exclusivité:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de vous dire que je me suis prété au jeux Sab comment as tu porter le voile? Elle est loin ta tof , on voit que ton jolie sourir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Elle est loin ta tof , on voit que ton jolie sourir:mdr: C déja kheir men walou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Ben on m'a déjà vu ana, Je ne suis pas une exclusivité:p Moi j'ai rien vu ,, j'aimerai bien voir avant d'aller dormir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Moi j'ai rien vu ,, j'aimerai bien voir avant de dormir Grands yeux va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de vous dire que je me suis prété au jeux Sab comment as tu porter le voile? Oups c'est sortie petit, enfin tu es loin, mais j'aperçois un beau sourire mashallah ! Enchantée 3ousfoura :o Pour te répondre, euh...C'etait petit à petit disons, j'ai decouvert la religion, puis lisait quelques livres, puis appris la priere, puis..., puis...; jusqu'au hijab :o :beer_smile: Oui RIhame moi je me rappel t'avoir vu :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Grands yeux va:mdr: :o:crazy::o:crazy::o:crazy::o:confused: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Les filles vous avez un regard angélique toutes les deux ...Allah yahfadkoum:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Grands yeux va:mdr: :mdr: aha ch3rek mlih ana nrouh nargd bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Oups c'est sortie petit, enfin tu es loin, mais j'aperçois un beau sourire mashallah ! Enchantée 3ousfoura :o Pour te répondre, euh...C'etait petit à petit disons, j'ai decouvert la religion, puis lisait quelques livres, puis appris la priere, puis..., puis...; jusqu'au hijab :o :beer_smile: Oui RIhame moi je me rappel t'avoir vu :o;) J'ai mis une autre photo, enchanter chére Sabrina et ravie de savoire qu'il y'a des filles comme toi car de tel chose dans un pays non musulman demande du courage et beaucoup de volontée machae allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Les filles vous avez un regard angélique toutes les deux ...Allah yahfadkoum:) amine, toi aussi sache le mashallah Meme si je te l'ai deja dis, mais je te le redis ;) Allah ibarek :o PS, sur la mienne je pense plus que j'avais un regard de tueuse loool:mad:, a peu pres comme ça :confused: :p :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr: aha ch3rek mlih ana nrouh nargd bonne nuit tout le monde khir men wallou, ya setout:o:p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Les filles vous avez un regard angélique toutes les deux ...Allah yahfadkoum:) merci Riham toi aussi:o bonne nuit Carica Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr: aha ch3rek mlih ana nrouh nargd bonne nuit tout le monde looooool direct dodo toi haha Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 J'ai mis une autre photo, enchanter chére Sabrina et ravie de savoire qu'il y'a des filles comme toi car de tel chose dans un pays non musulman demande du courage et beaucoup de volontée machae allah Oui on te vois mieux en effet mashallah !!!:o Merci 3ousfoura :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tueuse mouais...:angel_not: 3ousfoura, j'ai envie qd même de te plumer:mdr: Bonne nuit à vous trois! Merci pour ces bons moments See you tomorrow:23::cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tueuse mouais...:angel_not: 3ousfoura, j'ai envie qd même de te plumer:mdr: Bonne nuit à vous trois! Merci pour ces bons moments See you tomorrow:23::cool: Pk ta envie de me plumer? Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tueuse mouais...:angel_not: 3ousfoura, j'ai envie qd même de te plumer:mdr: Bonne nuit à vous trois! Merci pour ces bons moments See you tomorrow:23::cool: Bons moments partagées :D Oui inshallah Repose toi bien Rihame :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bon bah... Je pense que toi et moi egalement allons y aller... Essaie de dormir pour reprendre des forces pour demain, en esperant que d'ici la, ton moral ira mieux Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Sab nous devons y'aller nous deux aussi bonne nuit c'était un plaisire, gros bisou okhti la3ziza, au faite tu es de quel région d'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Sab tu posséde adresse msn? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Sab nous devons y'aller nous deux aussi bonne nuit c'était un plaisire, gros bisou okhti la3ziza, au faite tu es de quel région d'Algérie? oh on s'est ecrti en meme temps lol JE suis kabyle, de la petite Et je suis vers alger pendant mes vacances Sinon, oui j'ai une adresse msn :04:, on vera ça en mp inshallah;) Repose toi bien ma tres chere soeur Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Lahi barék moi aussi je suis kabyle et je suis du coté dAlger si tu descend au bled ça me fera un énorme bien de te voir Gros bisou okhti fi allah, layla sa3ida Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Lahi barék moi aussi je suis kabyle et je suis du coté dAlger si tu descend au bled ça me fera un énorme bien de te voir Gros bisou okhti fi allah, layla sa3ida Egalement et avec plaisir ( j'ai vu que tu etais kabyle;)) Repose toi bien et bonne nuit a toi aussi oukhti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts