mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 C'est bientot le week end Peut etre que tu trouvera des billets tgv pas cher :no: :mdr::mdr: va te cacher toi!!!!c'est la pâtisserie que je veux!!! avec un bon capuccino hummm là je viens de manger un croissant l'abricot(ou oranais) ça craint j'en suis droguée,faut que je me calme! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Allah ya3fou, chaque fois que je viens sur ce post il m'arrive une tuile au travail!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 non mais ca suffit le hs on fait pas de HS nous! on dit nos envies enfin! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Allah ya3fou, chaque fois que je viens sur ce post il m'arrive une tuile au travail!! Envie que tu n'es plus de probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 on fait pas de HS nous! on dit nos envies enfin! Oui Envie de dire : c'est la charité qui se fou de....:rolleyes:...:27: :no: pathetique je sais :bb: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Allah ya3fou, chaque fois que je viens sur ce post il m'arrive une tuile au travail!! encore!!!!Allah y ster! que passa?? envie que ça aille mieux pour toi inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Oui Envie de dire : c'est la charité qui se fou de....:rolleyes:...:27: :no: pathetique je sais :bb: :mdr::mdr: ..... l'hôpital :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de recommencer cette journée et que celle ci puisse tourner en boucle :p. *Je n'en serai pas tannée xD* Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de recommencer cette journée et que celle ci puisse tourner en boucle :p. *Je n'en serai pas tannée xD* elle était si bien que ça ta journée? t'as fais quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de recommencer cette journée et que celle ci puisse tourner en boucle :p. *Je n'en serai pas tannée xD* heu non merci! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 heu non merci! meskina habiba :confused: demain est un autre jour inshaallah,ce sera mieux bi idni lah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 heu non merci! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Salem les filles :D elle était si bien que ça ta journée? t'as fais quoi de beau? Oh que oui et bien plus surtout :D Pour ce que j'ai fait <= Un tas de choses parmi lesquelles une réalisation correcte de l'Elisa ... humm un pique-nique très réussi en très bonne compagnie :o "Parmi lesquels tous mes ami(e)s comme même" :p et j'en passe encore ! *Ca peut paraitre bête pourtant c'était magnifique en ce temps magnifique * heu non merci! Faut croire que ce n'étais pas le cas de tout le monde, j'espère que tu vas bien comme même ;). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 meskina habiba :confused: demain est un autre jour inshaallah,ce sera mieux bi idni lah inch'Allah, hamdoulilah je ne bosse pas... mais en ce moment c'est de pire en pire Allah ya3fou. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Salem les filles :D Oh que oui et bien plus surtout :D Pour ce que j'ai fait <= Un tas de choses parmi lesquelles une réalisation correcte de l'Elisa ... humm un pique-nique très réussi en très bonne compagnie :o "Parmi lesquels tous mes ami(e)s comme même" :p et j'en passe encore ! *Ca peut paraitre bête pourtant c'était magnifique en ce temps magnifique * Faut croire que ce n'étais pas le cas de tout le monde, j'espère que tu vas bien comme même ;). hamdoulilah, juste une énorme envie de sortir des mots vulgaires de ma bouche, espérons que ca ne sorte pas en présence de mon directeur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 inch'Allah, hamdoulilah je ne bosse pas... mais en ce moment c'est de pire en pire Allah ya3fou. soubhanallah!faut qu'on parle ce soir inshaallah!! allah yahafdek hbibti,ou y sehel lik vraiment trop bizarre les mauvaises péripéties qui t'arrivent! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Salem les filles :D Oh que oui et bien plus surtout :D Pour ce que j'ai fait <= Un tas de choses parmi lesquelles une réalisation correcte de l'Elisa ... humm un pique-nique très réussi en très bonne compagnie :o "Parmi lesquels tous mes ami(e)s comme même" :p et j'en passe encore ! *Ca peut paraitre bête pourtant c'était magnifique en ce temps magnifique * Faut croire que ce n'étais pas le cas de tout le monde, j'espère que tu vas bien comme même ;). mlih,bsahtek panonique,une belle journée pour toi alors Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 hamdoulilah, juste une énorme envie de sortir des mots vulgaires de ma bouche, espérons que ca ne sorte pas en présence de mon directeur... :confused: :mdr: c'est pas le moment en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 soubhanallah!faut qu'on parle ce soir inshaallah!! allah yahafdek hbibti,ou y sehel lik vraiment trop bizarre les mauvaises péripéties qui t'arrivent! oui inch'Allah ce soir. bon je rentre chez moi Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui inch'Allah ce soir. bon je rentre chez moi Salam ou 'alaykoum waw deja !! Bon je te moque pas de toi... Oups pardon:p:o :p :no: Wa alaykum salam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui inch'Allah ce soir. bon je rentre chez moi Salam ou 'alaykoum ah déja ok inshaallah!ce soir si tu m'appelles pas:giljotiini: thalay fi rohek hbiba Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 moi j'ai envie de dormir là..... sabi et 3ousfoura,vous etes restées debout jusque si tard!!!bin voyons c'est pas correct ça!:p sabi interdit de dire que t'es naze sinon:bicycle: Envie de dire a mimi que Sab est un bout de sucre qu'on ne peut quitter la discussion avec elle Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie que ma migraine cesse enfin :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de dire a mimi que Sab est un bout de sucre qu'on ne peut quitter la discussion avec elle :cupidarrow::o:cupidarrow::o Oh marchi:o Envie d'aller me cacher :p Envie que ma migraine cesse enfin :down: :down: Envie que ta migraine cesse maintenant !!!!:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 donc je suis pas le seul avec cette maudire migraine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts