Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 donc je suis pas le seul avec cette maudire migraine :no::realmad::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :down: Envie que ta migraine cesse maintenant !!!!:sorcerer: :o C'est trop mignon. Doc, tu crois que c'est une épidémie de migraine?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :o C'est trop mignon. Doc, tu crois que c'est une épidémie de migraine?:music_whistling: le retour de la grippe porcine Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :no::realmad::ranting: c koi c tetes de tomates Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 le retour de la grippe porcine :mdr: Mais sérieux je l'ai depuis trois jours, On dirait qu'il y a une fanfare dans ma tête :down: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie de savoir si Sab a eu mon MP? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie que quelqu'un me prépare le manger et fasse une peu de ménage chez moi. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr: Mais sérieux je l'ai depuis trois jours, On dirait qu'il y a une fanfare dans ma tête :down: c mon deuxieme jour et ma boite de paramol ne va pas tenir cette nuit meme le climat fait son effet Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 c mon deuxieme jour et ma boite de paramol ne va pas tenir cette nuit meme le climat fait son effet Moi j'ai plus de paracétamol, Je viens de prendre le dernier comprimé :down: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie que quelqu'un me prépare le manger et fasse une peu de ménage chez moi. Machi t t chef cuisinier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Moi j'ai plus de paracétamol, Je viens de prendre le dernier comprimé :down: c plus fort ke moi bigmdr bigmdr pas beaucoup de pharmacien et demain tout est fermé Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Machi t t chef cuisinier:mdr: Oui ! Mais je ne le suis plus et puis c'est fatiguant ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 c plus fort ke moi bigmdr bigmdr pas beaucoup de pharmacien et demain tout est fermé Tu te moque de mon malheur? et moi je souffre :down: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tu te moque de mon malheur? et moi je souffre :down: bigmdr tu peux toujours retourner o traditions un foulard mouillé de eau de fleur d'oranger sur ton front avec des la pomme de terre j'imagine ta tete bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tu te moque de mon malheur? et mou je souffre :down: Vraiment pas gentil ce Doc !! Il aurait du faire comme moi et se taire ! Même si au fond je partage ta douleur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bigmdr tu peux toujours retourner o traditions un foulard mouillé de eau de fleur d'oranger sur ton front avec des la pomme de terre j'imagine ta tete bigmdr bigmdr T'es méchant :down:...........J'ai mon diadème ça suffit?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Vraiment pas gentil ce Doc !! Il aurait du faire comme moi et se taire ! Même si au fond je partage ta douleur T'as vu ça :down: J'ai vraiment mal et lui il rigole :down: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 T'es méchant :down:...........J'ai mon diadème ça suffit?:rolleyes: ça m'étonnerai Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bigmdr tu peux toujours retourner o traditions un foulard mouillé de eau de fleur d'oranger sur ton front avec des la pomme de terre j'imagine ta tete bigmdr bigmdr ahhhh je voulais lui dire!!tu m'as devancé ça marche bien n'empêche Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 T'as vu ça :down: J'ai vraiment mal et lui il rigole :down: pas la peine de faire toute une histoire moi aussi j'arrive meme pas à tourner la tete et en plus je peux pas écouter la zik un vrai malheur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 voilà pour toi mystery Maux de tête /migraine: Souffler dans un sac en papier (jamais en plastique). La migraine classique commence par une réduction de la quantité de sang qui monte au cerveau. Le fait de respirer dans un sac en papier (jamais en plastique) augmente le niveau d'oxygène de carbone dans les vaisseaux sanguins. Si vous pressentez que la migraine commence (ceux qui souffrent de la migraine classique la sentent venir) assoyez-vous et respirez lentement et régulièrement dans un sac en papier. Tenez le sac autour de la bouche et du nez (pas trop serré) pour laisser occasionnellement entrer un peu d'air frais. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 T'as vu ça :down: J'ai vraiment mal et lui il rigole :down: J'en veux a se virus qui séjourne dans ton corps Mys. Il n'a aucun droit de faire mal a une si douce demoiselle ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Merci mimi, C'est très gentil Doc, Je compati:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Merci mimi, C'est très gentil Doc, Je compati:D de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tu te moque de mon malheur? et moi je souffre :down: tu peux frotter ton front et les tempes avec des rondelles de citrons, ma tata fait toujours comme ça, il parait que ça marche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts