Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

tu peux frotter ton front et les tempes avec des rondelles de citrons, ma tata fait toujours comme ça, il parait que ça marche

ah bin je cherchais une méthode du genre,que je ne retrouve pas d'ailleurs

j'avais vu dans une émission qu'il fallait masser les tempes mais je ne sais plus avec quoi..un stylo je crois...je sais plus:confused:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

j'ai fait une petite recherche,en espérant que ça aidera notre chère moderatrice ;)

Mal à la tête, un petit massage des tempes peut vous soulager. Le visage est une zone très richement vascularisée et innervée. Les massages faciaux ont ainsi une répercussion rapide sur la circulation sanguine et sur la tension nerveuse.

Le simple fait de masser l’ensemble du visage soulage les maux de tête en accélérant la circulation sanguine et en apaisant les tensions:

Munissez-vous d'un appareil de massage en bois (choisissez-le avec soin, veillez à ce qu'il soit de qualité. Evitez les gadjets vendus en supermarché).

Appuyez simplement l'instrument aux endroits où la douleur est forte. Passez aussi du temps autour de cette zone.

Si vous n'avez pas encore d'appareil de massage:

Procédez d’abord par effleurements, puis appuyez légèrement en dessinant des petits cercles du bout des doigts.

Si vous avez la nuque raide, massez aussi le bas du crâne et la zone cervicale.

Quelques points sont à stimuler tout particulièrement : la zone située entre les sourcils et l’extrémité extérieure des sourcils, sur les tempes. Procédez plus fermement, en appuyant avec la pulpe des doigts.

Guest dihya67

ah bin je cherchais une méthode du genre,que je ne retrouve pas d'ailleurs

j'avais vu dans une émission qu'il fallait masser les tempes mais je ne sais plus avec quoi..un stylo je crois...je sais plus:confused:

bjr mimi,

il faut pincer légèrement la racine du nez, entre les yeux pendant quelques minutes

Méchant méchant virus :down:

Merci pour le conseil Dihya:)

Sache que t'es pas seule dans ton malheur, moi aussi dés qu'un virus passe dans la région, il n'hésite pas a faire un tour dans mon corps, c'est juste que ma voisine est pharmacienne, elle s'en occupe bien !

j'ai fait une petite recherche,en espérant que ça aidera notre chère moderatrice ;)

Mal à la tête, un petit massage des tempes peut vous soulager. Le visage est une zone très richement vascularisée et innervée. Les massages faciaux ont ainsi une répercussion rapide sur la circulation sanguine et sur la tension nerveuse.

Le simple fait de masser l’ensemble du visage soulage les maux de tête en accélérant la circulation sanguine et en apaisant les tensions:

Munissez-vous d'un appareil de massage en bois (choisissez-le avec soin, veillez à ce qu'il soit de qualité. Evitez les gadjets vendus en supermarché).

Appuyez simplement l'instrument aux endroits où la douleur est forte. Passez aussi du temps autour de cette zone.

Si vous n'avez pas encore d'appareil de massage:

Procédez d’abord par effleurements, puis appuyez légèrement en dessinant des petits cercles du bout des doigts.

Si vous avez la nuque raide, massez aussi le bas du crâne et la zone cervicale.

Quelques points sont à stimuler tout particulièrement : la zone située entre les sourcils et l’extrémité extérieure des sourcils, sur les tempes. Procédez plus fermement, en appuyant avec la pulpe des doigts.

Tiens pas mal ça, Merci beaucoup mimi c'est très gentil:p

Qui veut me faire un massage facial?:rolleyes::D

Guest sab.dz

Pour les migraine il y a aussi certaine huile essentielle qui sont superbe !

J'en utilise parfois, surtout pour l'insomnie, stress et angine, c'est tres bien

Pour migraine il y a notement l'huile essentielle de Menthe poivrée

Si ça revient souvent ces migraine, penser a aller voire un naturophate

Voila, j'avais envie de dire ça :D

J'en utilise parfois, surtout pour l'insomnie, stress et angine, c'est tres bien

Il faut éviter l'odri

lool,bin c'est bien de l'avoir dit :)

sinon ya habba sawda,ça marche super bien!

une fois j'avais un sacré mal de tête,je pleurais,j'ai vraiment versé des larmes

et après j'ai eu l'idée de masser les tempes avec habba sawda tout en disant une invocation(celle sur la douleur corporelle) qui se trouve dans la citadelle du musulman

et bin soubhanallah même pas 5min après c'était parti,j'étais choquée mais soulagée..ouf...

Guest dihya67
Personne n'a envie de cuisiner, ou de faire le ménage ?

quand tu l'as trouvé tu me l'envoies après :D

j'en ai marre de nechef et de siyek

j'ai envie de prendre mon p'tit déj à l'heure de ménage sur une terrasse o so leil et regarder les gens passer

quand tu l'as trouvé tu me l'envoies après :D

j'en ai marre de nechef et de siyek

j'ai envie de prendre mon p'tit déj à l'heure de ménage sur une terrasse o so leil et regarder les gens passer

ma pauvre cendrillon :p

je rigoule hein!

tout le monde aimerait ça..bon il fait pas encore super beau et chaud pour la terrasse mais bientôt ;)