carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 dans tes reves:animals_bunny2:... hmm et encore... CARICA allah irahmou...il te laissait gagner de temps en temps? Non il se moquait de nous tjs bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 non je ne risque pas d'être obèse je suis un sportif assidu et je sais bruler les surplus:confused: Abshtek kho:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 non je ne risque pas d'être obèse je suis un sportif assidu et je sais bruler les surplus:confused: Et bien la prochaine fois, je penserai à t'en garder un ;) Dire que mes amies se moquent de moi parce que je mange si tard, Didine <= Tu m'as largement battu xD. Sportif ? Hummm ! dans tes reves:animals_bunny2:... hmm et encore... Saber rouhek death ^^. A moins que je te laisse gagner mais faudrait que j'y pense comme même xD. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Non il se moquait de nous tjs bigmdr AH ça devait etre rageant ça:)... c'est ce que le miens faisait aussi mais j'ai trouvé la parade j'le laissais pas dormir avant D'avoir gagner du coup il etait obligé de m'laisser l'battre:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Celui qui presque khtbek est un brun à la limite de kahlouche?:04: Ah non !!!!<<< Oh ! :05: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Saber rouhek death ^^. A moins que je te laisse gagner mais faudrait que j'y pense comme même xD. ça ne serait pas plutot l'contraire...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ça ne serait pas plutot l'contraire...:mdr::mdr::mdr: Humm et moi qui croyais que tu me connaissais déjà un peu et dans ce cas tu sais que tu fais une grave erreur de me sous-estimer ... pas question même si on y restait jusqu'au matin xD Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Humm et moi qui croyais que tu me connaissais déjà un peu et dans ce cas tu sais que tu fais une grave erreur de me sous-estimer ... pas question même si on y restait jusqu'au matin xD ah non c'est toi qui fait erreur j'ne te sous estime pas j'disais ça par raport a ta phrase "nsabar rouhi"... j'arrete de t'parler on va encore etre HS:D... pour revenir au sujet j'ai envie que pano puisse faire un beau reve ce soir "ou elle me bat aux echecs":p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Envie que death' redescende sur terre et ne se laisse pas aller par tous ces rêves qu'il a plein la tête et qui serait en rapport avec une quelconque victoire :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Envie que death' redescende sur terre et ne se laisse pas aller par tous ces rêves qu'il a plein la tête et qui serait en rapport avec une quelconque victoire :p. excuse, j'avais la tête ailleurs et si je te dis quelque chose, tu vas me croire? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Envie que death' redescende sur terre et ne se laisse pas aller par tous ces rêves qu'il a plein la tête et qui serait en rapport avec une quelconque victoire :p. ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 excuse, j'avais la tête ailleurs et si je te dis quelque chose, tu vas me croire? T'inquiète pour ça ! Euh ... Cela dépend de ce que tu as à me dire xD. Bon aller admettons que ouiii, je t'écoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 T'inquiète pour ça ! Euh ... Cela dépend de ce que tu as à me dire xD. Bon aller admettons que ouiii, je t'écoute :D tu vas me prendre pour un crétin mais ça ne fait rien, c'est quoi xd, là je suis aux vaps, tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu vas me prendre pour un crétin mais ça ne fait rien, c'est quoi xd, là je suis aux vaps, tu sais:confused: C'est bizarre ça pourtant je te l'avais déjà expliqué auparavant :confused: Tu as déjà oublié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Envie de manger du Tiramisu au speculos:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C'est bizarre ça pourtant je te l'avais déjà expliqué auparavant :confused: Tu as déjà oublié :D je t'ai menti dernièrement au fait, je n'ai rien pigé, mais du tout wellah bon, ça ne fait rien, pas la peine de rabâcher je dirai pour x, c'est stop, interdit... et D, c'est danger donc ce qui reviendrait à dire nana stop draguer----c'est danger:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je t'ai menti dernièrement au fait, je n'ai rien pigé, mais du tout wellah bon, ça ne fait rien, pas la peine de rabâcher je dirai pour x, c'est stop, interdit... et D, c'est danger donc ce qui reviendrait à dire nana stop draguer----c'est danger:confused: :mdr::mdr:Toi alors ! Tu n'as pas fini de me surprendre, en tous les cas tu m'as toujours bien fait rire ... xD <= Pas mal pas mal en voilà au moins un qui a su comprendre ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr:Toi alors ! Tu n'as pas fini de me surprendre, en tous les cas tu m'as toujours bien fait rire ... xD <= Pas mal pas mal en voilà au moins un qui a su comprendre ^^. mais non, je plaisante y a des moments où je me sens hors de moi ce sont mes doigts qui pensent à la place de ma tête mais je crois que c'est un compliment Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais non, je plaisante y a des moments où je me sens hors de moi ce sont mes doigts qui pensent à la place de ma tête mais je crois que c'est un compliment t'inquiète Didine, j'avais bien compris que tu plaisantais d'ailleurs tu le fais vraiment bien :mdr: Ps. oui c'était un compliement ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 De vous dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 De vous dire bonne nuit De te repondre, merci toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 De vous dire bonne nuit Bonne nuit Carica ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Envie de ne plus avoir mal aux dents . Rahhhlàlà, j'vais pas dormir de la nuit sinon :confused: Bon j'vais prendre un calmant et essayer de dodoter comme même. Passez une bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai envie de savoir pk zazou met tjs un avatar féminin , alors que c'est un garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai envie de savoir pk zazou met tjs un avatar féminin , alors que c'est un garçon :D Samta : fille ou mec?!:rolleyes::confused: Je suis une fille!:ranting: :mdr::mdr::mdr::confused: :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts