Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai envie de savoir pk zazou met tjs un avatar féminin , alors que c'est un garçon :D Je suis une femme mariée ; un peu de respect!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je suis une femme mariée ; un peu de respect!:rolleyes: :lol_mdr:lol_mdr pk tu dis ke tu es un homme chakit kt tu es 106:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :lol_mdr:lol_mdr pk tu dis ke tu es un homme chakit kt tu es 106:p Pfff!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr::mdr::confused: :chut: :p :rasta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pfff!:rolleyes: BEN g vu ke ta dit je suis un homme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 BEN g vu ke ta dit je suis un homme:confused: :rolleyes:C'était pour le fun , quand Admino a dit que les hommes de Fa sont tous des dragueurs.J'ai dit que je suis un homme za3ma pour être modo! Content?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :rolleyes:C'était pour le fun , quand Admino a dit que les hommes de Fa sont tous des dragueurs.J'ai dit que je suis un homme za3ma pour être modo! Content?!:rolleyes: :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :Lighten::Lighten: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 d'une belle lettre D'AMOUUUUUUUUR :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 d'une belle lettre D'AMOUUUUUUUUR :p M C'est la deuxième lettre d'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 M C'est la deuxième lettre d'amour :04: :04: quel humouuuur tourad wouah :mdr: tu es en forme là non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :04: quel humouuuur tourad wouah :mdr: tu es en forme là non :rolleyes: Du tout :music_whistling: je te réponds sur ton topic lettre d'amour pour comprendre pourquoi le M :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Du tout :music_whistling: je te réponds sur ton topic lettre d'amour pour comprendre pourquoi le M :D Ok j'vais voir alors ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai envie de tirer les oreilles à Luminelle pour avoir fermé un topic qui aurait pu progressé dans les meilleures conditions si elle avait pris la peine de le suivre tout en limitant les déviations. Un coup de gueule pour sa première mission, je le pousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse violemmenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, qu'on me vire je m'en moque éperdument ça ne sera que la mission suivante. et puis zut !!!!!!!!!!!!!! elle est où la liberté d'expressionnnnnnnnnnnnnnnnn je me le demande:mad::mad::mad::mad: Kathsay, si tu as envie de débattre sur le sujet vers lequel a dévié le topic fermé, ouvres-en un autre avec un sujet initial adéquat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 De vous dire bye bye je bouge :holiday: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j ai envi d épouser mon oncle . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j ai envi d épouser mon oncle . t'es sérieuse toi??tu es consciente de ce que tu dis? c'est vraiment grave!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi j'ai envie de................................................................. ben de rien en fait... lol hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 t'es sérieuse toi??tu es consciente de ce que tu dis? c'est vraiment grave!!! C'est qu'une envie qui va se dissiper Inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C'est qu'une envie qui va se dissiper Inchallah bin j'espère pour elle! car dans un autre topic elle demande comment faire,elle est amoureuse et le veut!le pire c'est que c'est réciproque!!Allah yastourna! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bin j'espère pour elle! car dans un autre topic elle demande comment faire,elle est amoureuse et le veut!le pire c'est que c'est réciproque!!Allah yastourna! Oh purée... j'ai raté un épisode!! Ah oué, dans ce cas la c'est assez chaud!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oh purée... j'ai raté un épisode!! Ah oué, dans ce cas la c'est assez chaud!! hahaha un petit épisode mais assez révélateur... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 hahaha un petit épisode mais assez révélateur... tu vois tout toi! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Envie d'aller diner :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu vois tout toi! Hi mais c'est que celui là ne passe pas inaperçu :mdr: Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien et que Habiba a retrouvé un peu sa bonne humeur ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts