Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ca veut dire il est 2h chez moi jy vais vive les rêves :p bonne nuit à toi salam Merci, bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Fais un tours virtuel :mdr: :down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :down: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Envie d'avoir le sommeillll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Envie d'avoir le sommeillll D'après le livre "Le sommeil réparé" du Dr Max Fleury, en page 43, la littérature semble être unanime pour accorder le record toutes catégories à Randy Gardner (17 ans en 1965) : 264 heures, soit 11 jours ! Depuis on n'a pas fait mieux, même sous contrôle médical (8-10 jours sans dormir, mais jamais plus). Au cours des expériences les sujets ont eu les troubles classiques du manque de sommeil, mais à chaque fois tout est rentré dans l'ordre après une à deux nuits de récupération à la fin des expériences. L'auteur du livre rapporte aussi que certaines psychoses maniaco-dépressives peuvent induire des périodes de deux à trois jours sans jamais fermer l'oeil au cours de leurs accès. Le record absolu d'insomnie semble être celui d'un patient de 27 ans en 1970, atteint d'une maladie neurologique rare appelée chorée fibrillaire de Morvan qui est resté 4 mois (!!!!) sans manifester le moindre signe de sommeil ni même éprouver le besoin de dormir. C'est un cas exceptionnel, et cela s'est passé sous contrôle électroencéphalographiq ue. Le sujet ne présenta aucun trouble de la mémoire ou de l'attention qui accompagnent habituellement la privation de sommeil. Simplement toutes le nuits entre 21 et 23 heures il avait des hallucinations de toutes sortes. Mais rappelons qu'il s'agissait d'un malade gravement atteint d'un trouble neurologique extrêmement rare. :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :34: Sympa l'article mais soyons claire je ne suis ni maniaco-dépressive :confused: ni atteinte d'un trouble neurologique extrêmement rare :04: :D Quel horreur de ne pas dormir pendant plus d'une semaine Allah yahfadh Envie de ne jamais être comme eux !!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Envie de savoir pk les femmes qui ont péché ou les nouvelles mariées , veulent pas participer sur le forum , elles préfèrent le sujet préparatif de mariage:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Envie de savoir pk les femmes qui ont péché ou les nouvelles mariées , veulent pas participer sur le forum , elles préfèrent le sujet préparatif de mariage:chut: PAs forcement, regarde ya Habiba, Perla, moi etc :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 PAs forcement, regarde ya Habiba, Perla, moi etc :p Mais vous etes un peu loin de mariage , ils restent des mois :mdr: sinon la plus part elles sont schotchée la bas aya bonne nuit :mad: l'heur d'été:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ca veut dire il est 2h chez moi jy vais vive les rêves :p bonne nuit à toi salam hooo merçi!!!! j'ai oublié le changement d'heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 hooo merçi!!!! j'ai oublié le changement d'heure. mince il es 3h et jai méme pas someil Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 mince il es 3h et jai méme pas someil et moi aussi!! bonne nuit nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 mince il es 3h et jai méme pas someil Je viens de remarquer qu'on est passé a l'heure d'été... il n'est que deux heure en vrai! Sa explique peut etre le manque de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 et moi aussi!! bonne nuit nouss. merci je reste encore un peu bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je viens de remarquer qu'on est passé a l'heure d'été... il n'est que deux heure en vrai! Sa explique peut etre le manque de sommeil oui peut etre mais je sens que demain enfin aprés je vais faire la grace matiné Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui peut etre mais je sens que demain enfin aprés je vais faire la grace matiné C'est le jour du seigneur, fais toi plaisir^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 C'est le jour du seigneur, fais toi plaisir^^ je vais me faire plaisir sa c sur Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :rolleyes:j'ai pas compris !! ?? Le dimanche, jour du seigneur... on ne bosse pas donc on se permet une grace matinée^^ PS: Salam Nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je vais me faire plaisir sa c sur Et demin aprem pense a nous poster la recette du gateau du dimanche^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salam ! Une nuit de boulot qui commence? Loin de la chaleur de ton petit lit? J'espere que t'es motivée au moins! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 au secour je veux dormir!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 quelle recette ? je la veux moi aussi nouss :04: Lool, j'en sais rien, mais j'imagine qu'elle doit profiter de son w end pour faire plaisir a la famille, un petit gâteau pour prendre le café l'aprem... sa serait pas mal^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 quelle recette ? je la veux moi aussi nouss :04: demain sa sera un fondant au chocolat mmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Lool, j'en sais rien, mais j'imagine qu'elle doit profiter de son w end pour faire plaisir a la famille, un petit gâteau pour prendre le café l'aprem... sa serait pas mal^^ ah je suis loin de ma famille mais je vais le mangé toute seul mon fondant au chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 demain sa sera un fondant au chocolat mmmmm Et voila... deja que j'avais faim... tu m'a tué Lol On vient prendre le café chez toi demain? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts