Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Et voila... deja que j'avais faim... tu m'a tué Lol On vient prendre le café chez toi demain? ^^ marhaba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 marhaba bik Ysselmek, c'est tres gentil! Moi aussi je suis loin... enfin pas tant que sa lol mais le soucis c'est que je suis incapable de faire un gateau :s (trop flemard) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 demain sa sera un fondant au chocolat mmmmm Ah super *_* Je m'incruste, j'adore tout ce qui est chocolat :p ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ysselmek, c'est tres gentil! Moi aussi je suis loin... enfin pas tant que sa lol mais le soucis c'est que je suis incapable de faire un gateau :s (trop flemard) et tu es ou si ce n es pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Aller c'est bon, laisse nous ton adresse, demain on viendra tous chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 et tu es ou si ce n es pas indiscret Sud est, (Aix en provence) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 il y en aura presque plus dépèche toi :p le temps qu il arrive je l aurai déja fini :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 le temps qu il arrive je l aurai déja fini :p Ah non Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Sud est, (Aix en provence) ben il faut que tu décolle maintenant alors :mdr::mdr: si tu veu ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ben il faut que tu décolle maintenant alors :mdr::mdr: si tu veu ta part Mdrr si loin que sa? t'habites a brest? Lool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdrr si loin que sa? t'habites a brest? Lool je suis de la lorraine Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je suis de la lorraine Ah oui quand meme!! on se donne rdv a lyon? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah oui quand meme!! on se donne rdv a lyon? ^^ :mdr::mdr:si tu veut ta part c a toi de te déplacé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah non Tkt, je te congelerai ta part^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wouwou un rendez vous nouss :D tu a vu sa c meme pas pour mes beau yeux juste pour son ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wouwou un rendez vous nouss :D Euh... pour tout le monde, je ne parle pas d'un tete a tete... dans ce cas la, autant qu'elle se fasse un tete a fondant^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :04: c'est une idée aussi !! Toi t'es pas loin tu pourra venir a notre Rdv galant non? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tkt, je te congelerai ta part^^ ah bon tu veu ta part es celle de panonique :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tkt, je te congelerai ta part^^ Ah merci, c'est très gentil de ta part ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ah bon tu veu ta part es celle de panonique :D J'aime bien partager, je pense pas qu'a mon ventre^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui je suis tout près de nouss :D oh que oui tous prés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 donc j'aurai 3 part A babababa, 3 d'un coup? Vazi molo, ce n'est pas comme sa que tu trouvera le Ken de tes reves!! PS: C'est histoire que tu me laisse un peu plus^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oh que oui tous prés :04: En gros demain on aura vos photos a toutes les deux entrain de déguster le fondant alors que moi est pano on est la sans rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 A babababa, 3 d'un coup? Vazi molo, ce n'est pas comme sa que tu trouvera le Ken de tes reves!! PS: C'est histoire que tu me laisse un peu plus^^ elle peut se permettre ne tinkiet pas pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :04: tu me diras si tu la réussi .... je vous laisse le boulot m'appelle :chut: bonne nuit nouss.... et madz et panonique.... merci bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts