Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :04: tu me diras si tu la réussi .... je vous laisse le boulot m'appelle :chut: bonne nuit nouss.... et madz et panonique.... A toute a l'heur peut etre (dans la journée). Salam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu as vu ça mad' . Merci NeNette et bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je mange tout se ce que je veux et rien ne se voit :04: La chance! Bssahtek, c'est quoi ton secret? Je suis pret a payer le prix fort lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu as vu ça mad' . Merci NeNette et bon courage ;) je vous laisse votre part je suis génereuse Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je vous laisse votre part je suis génereuse Jusqu'a quand? Lol Toute façon, la j'ai faim... je vais me faire plaisir^^ J'ai acheté des fraises et de la chantilly... donc bonjour les calories Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je vous laisse votre part je suis génereuse Ah ! Je n'en doute pas à ma grande joie :D Oh saha fik Nenette moi j'aurai pas dit pareil -_-" Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Jusqu'a quand? Lol Toute façon, la j'ai faim... je vais me faire plaisir^^ J'ai acheté des fraises et de la chantilly... donc bonjour les calories waa jaime trop les fraise mmm , mais au fait tu es un garçon ou 1 fille Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 waa jaime trop les fraise mmm , mais au fait tu es un garçon ou 1 fille :mdr: :mdr: Alors mad' ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: :mdr: Alors mad' ? suspense Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 suspense Mdrrr, ce n'est pas la premiere fois qu'on me la sort celle la!! Non non, je suis un homme... enfin j'espere l'etre vraiment^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: :mdr: Alors mad' ? je croit que les fraise occupe son esprit et son ventre c'est pour sa qu il ya pas de réponse de sa part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdrrr, ce n'est pas la premiere fois qu'on me la sort celle la!! Ah bon ? Pourtant ça m'avait toujours paru très clair Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah bon ? Pourtant ça m'avait toujours paru très clair Oh tiens j'ai envie de savoir comment t'as fait pour mettre ton smiley ^^ PS: c'est bon, je sais maintenant Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Oh tiens j'ai envie de savoir comment t'as fait pour mettre ton smiley ^^ PS: c'est bon, je sais maintenant Il est chouette hein ? xD Bon d'accord le tien est meilleur xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 vous éte plus la ou vous mangé des fraise en cachéte Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 vous éte plus la ou vous mangé des fraise en cachéte Mdr si si, on est bien la, c'est toi qui te fais rare^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdr si si, on est bien la, si toi qui te fais rare^^ ben moi je suis la :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ben moi je suis la Profite profite, hier tout le monde est parti trop tôt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ben moi je suis la :wavetowel: Mdr un steak a la main? essaye de prendre quelque chose de léger le soir^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Profite profite, hier tout le monde est parti trop tôt :p oui c vré je profite avec les deux insomniaque comme moi ta pas sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdr un steak a la main? essaye de prendre quelque chose de léger le soir^^ bigmdr je pensé pas que c'étai un steak Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui c vré je profite avec les deux insomniaque comme moi ta pas sommeil insomniaque... je ne sais pas!! Je sais que si je me couche a l'instant, dans 5min je suis aux pays des merveilles. Un peu comme une poupée que tu couches, je ferme direct les yeux^^ Non la c'est juste que j'ai pas tres envie d'aller dodoter! (histoire de vous tenire compagnie) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Non la c'est juste que j'ai pas tres envie d'aller dodoter! (histoire de vous tenire compagnie) Oh tu entends "nouss" *_* C'est chouette hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 insomniaque... je ne sais pas!! Je sais que si je me couche a l'instant, dans 5min je suis aux pays des merveilles. Un peu comme une poupée que tu couches, je ferme direct les yeux^^ Non la c'est juste que j'ai pas tres envie d'aller dodoter! (histoire de vous tenire compagnie) oh moi j'aurai plutot dit comme un nounours et non pas comme 1 poupée tu es sur que tu es un homme :mdr::mdr: et merci pour ta charmante compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Oh tu entends "nouss" *_* C'est chouette hein :D Faut bien payer sa part de fondant^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts