Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Faut bien payer sa part de fondant^^ ah je comprend mieu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oh moi j'aurai plutot dit comme un nounours et non pas comme 1 poupée tu es sur que tu es un homme :mdr::mdr: et merci pour ta charmante compagnie elle s'est trahi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oh moi j'aurai plutot dit comme un nounours et non pas comme 1 poupée tu es sur que tu es un homme :mdr::mdr: :mdr: :mdr: J'étais pliée de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oh moi j'aurai plutot dit comme un nounours et non pas comme 1 poupée tu es sur que tu es un homme :mdr::mdr: et merci pour ta charmante compagnie Un nounours? Mdr qu'elle drole de comparaison... oé mais ils ferment pas les yeux les peluches non? Enfin... pas d'apres ce que j'ai vu mais l'essentiel c'est que tu vois ce que je veux dire lol C'est un plaisir chere demoiselle ^^ ah je comprend mieu ;) Au moins je ne suis pas ingrat Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: :mdr: J'étais pliée de rire :D ravis de t avoir fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Un nounours? Mdr qu'elle drole de comparaison... oé mais ils ferment pas les yeux les peluches non? Enfin... pas d'apres ce que j'ai vu mais l'essentiel c'est que tu vois ce que je veux dire lol C'est un plaisir chere demoiselle ^^ Au moins je ne suis pas ingrat ben oui je vois sa tu es pas du tout ingrat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ben oui je vois sa tu es pas du tout ingrat :04: Et dimanche prochain c'est chez pano' Alors nouss que veux tu manger le w end prochain? A croire qu'on pense qu'a la bouffe!! Si non on peut aller découvrir la région! En plus t'habites (nouss) une tres belle région, pleine de verdure ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ravis de t avoir fait rire :D C'est gentil et très sympa de dire cela :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 C'est gentil et très sympa de dire cela :D T'as envie de dire des gentillesse toi... vazi lache toi, je suis pret a encaisser ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Et dimanche prochain c'est chez pano' J'ai peur tmoutou bel char Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Et dimanche prochain c'est chez pano' Alors nouss que veux tu manger le w end prochain? A croire qu'on pense qu'a la bouffe!! Si non on peut aller découvrir la région! En plus t'habites (nouss) une tres belle région, pleine de verdure ! moi je veu des mhajeb et un tiramisu Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 moi je veu des mhajeb et un tiramisu Ahh j'en ai mangé y'a pas longtemps! (quand j'étais chez ma mere) J'avoue que c'est tres bon!! Malheureusement ceux qu'on trouve dans le commerce contiennent tous de l'alcool. Sinon pour les mhajeb pareil, si tu descends un jour dans le sud, viens faire un tour sur Avignon tu ne sera que gatée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 J'ai peur tmoutou bel char nmoutou bel char wala direction sbitar :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 nmoutou bel char wala direction sbitar :D Mais non j'suis pas aussi nulle que ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 nmoutou bel char wala direction sbitar :D Mdrrr, elle fera des crepes, comme sa on est sure qu'elle va les réussir n'est ce pas? ^^ Pour ma part sa sera des crepes salées! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ahh j'en ai mangé y'a pas longtemps! (quand j'étais chez ma mere) J'avoue que c'est tres bon!! Malheureusement ceux qu'on trouve dans le commerce contiennent tous de l'alcool. Sinon pour les mhajeb pareil, si tu descends un jour dans le sud, viens faire un tour sur Avignon tu ne sera que gatée oui je ne les achéte pas je le fait moi méme si c toi qui fai les mhajeb je vien avec pano Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdrrr, elle fera des crepes, comme sa on est sure qu'elle va les réussir n'est ce pas? ^^ Pour ma part sa sera des crepes salées! pour moi sa sera des crépe sucrée prend commande pano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mais non j'suis pas aussi nulle que ça . ben alors tu nous fera quoi de bon Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui je ne les achéte pas je le fait moi méme si c toi qui fai les mhajeb je vien avec pano Tu parles, je fais meme pas le tiramisu. Non non, je veux t'éviter la direction sbitar ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdrrr, elle fera des crepes, comme sa on est sure qu'elle va les réussir n'est ce pas? ^^ Ah mrahba bikoum alors, vous n'en serez pas déçus si c toi qui fai les mhajeb je vien avec pano Att' qu'il m'invite déjà ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu parles, je fais meme pas le tiramisu. Non non, je veux t'éviter la direction sbitar ^^ au moin tu es franc bon ben tu me ferra visité avignon et les resto ou ya des mhajeb Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 au moin tu es franc bon ben tu me ferra visité avignon et les resto ou ya des mhajeb Ca par contre, j'sais le faire Non non, je veux t'éviter la direction sbitar ^^ Mais puisque c'est comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 madz ya pano elle attend ton invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 madz ya pano elle attend ton invitation Loool, pourquoi faire? Pour lui faire la visite d'Avignon peut etre. Puis, si je vous propose Avignon c'est pour aller manger des mhajeb chez ma mere!! C'est une pro dans le domaine. Et puis je vous ferai un tour vers le palais des papes pour celles qui ne connaissent pas http://cjoint.com/data/dCfnPz2DBK.htm Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Loool, pourquoi faire? Pour lui faire la visite d'Avignon peut etre. Puis, si je vous propose Avignon c'est pour aller manger des mhajeb chez ma mere!! C'est une pro dans le domaine. Et puis je vous ferai un tour vers le palais des papes pour celles qui ne connaissent pas http://cjoint.com/?dCfnPz2DBK/ waa carément chez ta mére :o tu es de quel regieon du bled Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts