Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 madz ya pano elle attend ton invitation J'fais toujours la tête Enfin les mhadjeb de la maman, j'dirai pas non comme mm :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah pourquoi on me dit ce lien n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah pourquoi on me dit ce lien n'existe plus C'est bon, je viens de modifier^^ Excuses @nouss: Je suis de Batna... nord est Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah pourquoi on me dit ce lien n'existe plus ben moi sa marche je lé vu c que tu es pas destiné a allé a avignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 C'est bon, je viens de modifier^^ Excuses @nouss: Je suis de Batna... nord est bien tu es chaoui ou pas moi je suis moitié staifia et algéroise et un peu chaoui Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ben moi sa marche je lé vu c que tu es pas destiné a allé a avignon :mdr: Ouii j'vois ça et j'en ai le cœur brisé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bien tu es chaoui ou pas moi je suis moitié staifia et algéroise et un peu chaoui Allah ybarek! t'es un Melting pot^^ Oé je suis censé etre chaoui, mais j'ai hérité que de la tete dure! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ouii j'vois ça et j'en ai le cœur brisé ... mé non faut pas allé séche tes larme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ouii j'vois ça et j'en ai le cœur brisé ... Toi tu viendra visiter Aix si tu veux... meme si j'avoue qu'il n y a pas grand chose ici... mais bon Marseille n'est pas loin^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Allah ybarek! t'es un Melting pot^^ Oé je suis censé etre chaoui, mais j'ai hérité que de la tete dure! téte dure mais fhal :mdr: enfin je croit ben moi je compren rien au chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Toi tu viendra visiter Aix si tu veux... meme si j'avoue qu'il n y a pas grand chose ici... mais bon Marseille n'est pas loin^^ bon ben la tu es pas invité aparement c pas que je veu allumé la méche mais sa sera 1 autre fois :D et moi je suis invité a aix Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 téte dure mais fhal :mdr: enfin je croit ben moi je compren rien au chaoui Lol, tkt moi non plus, j'ai pourtant grandi a batna... c'est pourquoi je disais que je n'avais pas hériter de grand chose! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Toi tu viendra visiter Aix si tu veux... meme si j'avoue qu'il n y a pas grand chose ici... mais bon Marseille n'est pas loin^^ J'me sens déjà mieux :o Ps. nouss moi non plus, j'y pige rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 J'me sens déjà mieux :o Ps. nouss moi non plus, j'y pige rien :confused: c quoi que tu pige pas il a dit lui méme il a la téte dure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c quoi que tu pige pas il a dit lui méme il a la téte dure :mdr: Elle parle sans doute du chaoui... mais c'est un peu normal si ce n'est pas une chaouia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Elle parle sans doute du chaoui... mais c'est un peu normal si ce n'est pas une chaouia ! ben la c moi qui ya rien pigé de se quel voulai dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 vous avez quel age madz et pano Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 vous avez quel age madz et pano Tiens, une drole d'envie. Je ne suis qu'un jeune ...homme ou nounours? looll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tiens, une drole d'envie. Je ne suis qu'un jeune ...homme ou nounours? looll dure , dure alors la je c'ést pas du tous peut etre les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 dure , dure alors la je c'ést pas du tous peut etre les deux Surement, enfin pour l'age, je dois avoir deux ou 3 ans de plus que la tite pano' ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 dure , dure alors la je c'ést pas du tous peut etre les deux Tu oublies la poupée aussi :mdr: For me : twenty one :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Surement, enfin pour l'age, je dois avoir deux ou 3 ans de plus que la tite pano' ^^ ben je c pas quel age a pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la tite pano' ^^ :mdr: c'est drôle de dire cela pour quelqu'un qui a repris le compte à nouveau une fois les 100piges passées ou déjà oublié :confused: et puis c'est connue les vieux deviennent insomniaques avec l'âge . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: c'est drôle de dire cela pour quelqu'un qui a repris le compte à nouveau une fois les 100piges passées ou déjà oublié :confused: et puis c'est connue les vieux deviennent insomniaques avec l'âge . Mdr, faut pas avouer qu'on a dépasser les centaines !!! Elle ny verra que du feu... jusqu'au jour ou elle viendra manger les mhajeb lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu oublies la poupée aussi :mdr: For me : twenty one :confused: oui jai oublié merci de me le rapelé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts