Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdr, faut pas avouer qu'on a dépasser les centaines !!! Elle ny verra que du feu... jusqu'au jour ou elle viendra manger les mhajeb lol on complotte deriere mon dos Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdr, faut pas avouer qu'on a dépasser les centaines !!! Elle ny verra que du feu... jusqu'au jour ou elle viendra manger les mhajeb lol J'ne voulais pas qu'elle soit choquée, tu imagines si je ne l'aurai pas prévenue la pauvre par contre va falloir qu'elle ne le répète à personne -_-" Okey nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 on complotte deriere mon dos Mais noonn, on ne veut juste pas te choquer, on te reserve la surprise^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mais noonn, on ne veut juste pas te choquer, on te reserve la surprise^^ Oui et n'aie pas peur surtout même si c'est vraiment au mhadjeb de sa chère maman qu'on aura droit de gouter *_* => C'est une longue histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mais noonn, on ne veut juste pas te choquer, on te reserve la surprise^^ ok mais vous savez méme quel age jai jéspére que c vous qui n allé pas etre choqué l' arroseur arrosé :D ps : pano tinkiet pas sa restera entre nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ok mais vous savez méme quel age jai jéspére que c vous qui n allé pas etre choqué l' arroseur arrosé :D ps : pano tinkiet pas sa restera entre nous :04: Ben mtn qu'on a tout révélé tu devrais faire de même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 on es les seul sur le forum enfin presque plus les visiteur jatten al fadjr et jy vais Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ok mais vous savez méme quel age jai jéspére que c vous qui n allé pas etre choqué l' arroseur arrosé :D ps : pano tinkiet pas sa restera entre nous :04: Moi on m'a appris a ne jamais demander l'age d'une femme^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Moi on m'a appris a ne jamais demander l'age d'une femme^^ et une femme qui dévoile son age on c quel c pas gardé un secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 o_O ??? La seule a avoir été prise au piège alors ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 et une femme qui dévoile son age on c quel c pas gardé un secret :mdr: Mdrr, pas sympa pour pano!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu as vu ça j'aurai pu passer pour impolie de ne pas y répondre Voilà mtn tout le monde le saura si c'est vrai xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mdrr, pas sympa pour pano!! on ma appris sa ne jamai dire son age :D vous voulé un indice c'est avec l'age quon apprend a ne jamais dire son age Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Bizarre j'en ai jamais entendu parler et oui on en veut ... enfin moi en tous le cas oui ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Bizarre j'en ai jamais entendu parler et oui on en veut ... enfin moi en tous le cas oui ^^ On va jouer au juste prix? Lolll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 On va jouer au juste prix? Lolll :mdr: :mdr: Nouss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: :mdr: Nouss ? ben je lé dit c avec l'age qu on aprend sa se qui veut dire .... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Désolée je n'avais pas vu :confused: Dans tous les cas tu seras la plus jeune de nous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ben je lé dit c avec l'age qu on aprend sa se qui veut dire .... Euh, 80? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Désolée je n'avais pas vu :confused: Dans tous les cas tu seras la plus jeune de nous deux :D ben oui avec vos 2 age réuni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Euh, 80? ben la tu es loin du compte Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ben la tu es loin du compte Année ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 J'en sais rien moi j'avais décidé depuis longtemps d'arrêter de compter exactement pour ça . c'est avec l'age quon apprend a ne jamais dire son age 25? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 J'en sais rien moi j'avais décidé depuis longtemps d'arrêter de compter exactement pour ça . 25? C'est a partir de 30 ans qu'une femme arrete de donner son age^^ D'ou l'année 80 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 J'en sais rien moi j'avais décidé depuis longtemps d'arrêter de compter exactement pour ça . 25? ah ben tu chaufe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts