zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu peux le voir en rêve inshaallah..... il fait etre vraiment pieu chose que je suis loin de l'etre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 il fait etre vraiment pieu chose que je suis loin de l'etre ah ça ne veux rien dire! j'ai une amie qui l'a vu,ça fait très longtemps 3-4 ans et une autre amie convertie aussi mashaallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 envie que sabi aille mieux envie que habiba vienne sur g......!!!!!!:D loool t'inquiète je vais monter inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oh c pas mechante en transport, ou peut etre en voiture on vera inshallah Chaque chose en son temps :p:rolleyes: :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 loool t'inquiète je vais monter inch'Allah inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :D:D:D Oh directttttt tsssssssss Arrete de me moquer de moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :D:D:D :mdr::mdr: ahh t'es cruelle moi je l'ai fait en douce za3ma!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr: ahh t'es cruelle moi je l'ai fait en douce za3ma!:D nandeni ne se gene pas pour sortir les dossiers :D maintenant j'hésite à l'appeler nandeni ou spiderman lol hey tu as un message non??? Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah ça ne veux rien dire! j'ai une amie qui l'a vu,ça fait très longtemps 3-4 ans et une autre amie convertie aussi mashaallah c mon vieux le plus cher apres la paradis biensur ,la vie j'ai assez vecu pour voir le monde tel qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 nandeni ne se gene pas pour sortir les dossiers :D maintenant j'hésite à l'appeler nandeni ou spiderman lol hey tu as un message non??? fasse a tes messages je ne capte rien sois je n'ai plus de credit sois je n'ai plus de champ. il faut que tu me flexy quelque idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 nandeni ne se gene pas pour sortir les dossiers :D maintenant j'hésite à l'appeler nandeni ou spiderman lol hey tu as un message non??? :15: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 fasse a tes messages je ne capte rien sois je n'ai plus de credit sois je n'ai plus de champ. il faut que tu me flexy quelque idée. Salam et bienvenu(e) à toi nflixilek?? lol je suis en manque d'idées également! excuse moi :D par contre, si tu veux je peux te flexy de la betise, du froid, du vent... des prises de tetes... lol pas de soucis, je suis généreuse la dessus lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 nandeni ne se gene pas pour sortir les dossiers :D maintenant j'hésite à l'appeler nandeni ou spiderman lol hey tu as un message non??? oui je viens de voir j'étais occupée dsl je t 'ai rep d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam et bienvenu(e) à toi nflixilek?? lol je suis en manque d'idées également! excuse moi :D par contre, si tu veux je peux te flexy de la betise, du froid, du vent... des prises de tetes... lol pas de soucis, je suis généreuse la dessus lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam et bienvenu(e) à toi nflixilek?? lol je suis en manque d'idées également! excuse moi :D par contre, si tu veux je peux te flexy de la betise, du froid, du vent... des prises de tetes... lol pas de soucis, je suis généreuse la dessus lol le froid le vent je supporte , la betise je suis allergique desolé:mdr: salam tu peux enlever le (E) de bienvenu le coté generosité qui m'interesse(lol) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :15: hey en parlant de flexy lol, quand je t'ai dit samedi que je te flexy du soleil, d'un coup il a fait froid j'étais deg lol mais aprés il a refait beau Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 le froid le vent je supporte , la betise je suis allergique desolé:mdr: salam tu peux enlever le (E) de bienvenu le coté generosité qui m'interesse(lol) lol non je ne vais pas te flexy quelque chose de négatif quand meme! punaise t'es allergique à la bétise, tu vas etre servi avec mimi sab et moi lol on est pleine de betise :D Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 hey en parlant de flexy lol, quand je t'ai dit samedi que je te flexy du soleil, d'un coup il a fait froid j'étais deg lol mais aprés il a refait beau j'espere que le gel n'a pas touché tes idées sinon ta tete ressemblerait a l'E:mdr:vrest Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'espere que le gel n'a pas touché tes idées sinon ta tete ressemblerait a l'E:mdr:vrest mdrrrr non pas de gel à l'horizon mais je dirai le brouillard loool je vois que t'es plein de betises toi aussi, toi qui dit en etre allergique :D Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol non je ne vais pas te flexy quelque chose de négatif quand meme! punaise t'es allergique à la bétise, tu vas etre servi avec mimi sab et moi lol on est pleine de betise :D si tu fais appel a mimi sab je planterai surement comme mon pc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 si tu fais appel a mimi sab je planterai surement comme mon pc:mdr: mdrrr peut etre... mais moment agréable garanti :D Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrr peut etre... mais moment agréable garanti :D alors a nous 3 on serai bien les 3 mousqoucho (:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 hey en parlant de flexy lol, quand je t'ai dit samedi que je te flexy du soleil, d'un coup il a fait froid j'étais deg lol mais aprés il a refait beau :57: Zai rien fait pourtant Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 alors a nous 3 on serai bien les 3 mousqoucho (:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::horse: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je ne veux pas etre mousqoucho, je suis une bisounours moi :D:D sab est une spiderman et mimi... heu... je dirai une souris :D Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je ne veux pas etre mousqoucho, je suis une bisounours moi :D:D sab est une spiderman et mimi... heu... je dirai une souris :D bisounours = inconnu pas de remede spiderman = sahel un peu de cryptonite et il est raide comme une momie mim souris = tom et un peu de fromage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts