Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 et alors!!:pokey: t'as un problème,viens te battre:boxing: mdrr les expressions des gamins hahahaha vas y 16h30 devant le portaille!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :25::25: presque attention tu vas bientôt entrer en zone rouge :p lol, nan j'ai de la limite, quand je recommencerai à ne plus mangé pendant une semaine, la je m'inquiéterai lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 vas y 16h30 devant le portaille!!!! portail banane mets toi en baskets,viens pas avec tes chouz de chez san marina :p:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol, nan j'ai de la limite, quand je recommencerai à ne plus mangé pendant une semaine, la je m'inquiéterai lol oui c'est clair mala kouli ou cheb3i et bsahtek au passage ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 On s'en fous de mon RDV Habiba, c'est pas aussi important, que de savoir si je t'ai manqué ou pas ! Hmd, rabi idawemha non moi je m'en fout pas, je veux que tu sois bien!!! :D:D:D:D hamdoulilah oui Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 portail banane mets toi en baskets,viens pas avec tes chouz de chez san marina :p:D mdrrr j'ai pas fait attention à l'écriture pardon!! heu... j'ai pas de baskets... :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 non moi je m'en fout pas, je veux que tu sois bien!!! :D:D:D:D hamdoulilah oui C'est vrai Habiba que tu t'inquiètes pour moi ? Hemm ça me va droit au coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est vrai Habiba que tu t'inquiètes pour moi ? Hemm ça me va droit au coeur ! T'en doutais??? en tous cas je suis contente que tu sois avec nous ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrr j'ai pas fait attention à l'écriture pardon!! heu... j'ai pas de baskets... :D wesh 3andek alors? ma3liche arwahi bel blegha ou bed3iya(comme vous dites chez vous :p):D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 wesh 3andek alors? ma3liche arwahi bel blegha ou bed3iya(comme vous dites chez vous :p):D mdrrrr je sors souvent en bed3iya, et franchemet des fois hchouma Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrrr je sors souvent en bed3iya, et franchemet des fois hchouma je faisais pareil dans mon ancien quartier,et je le fais toujours d'ailleurs vu que ma grand mere y est haja nourmaaaaaaaal,on se croit au bled mdr des fois pour aller chez la voisine qui habite l'allée d'a coté tu crois que jvais m'habiller lol je mets mes blegha un gilet et hop c:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 T'en doutais??? en tous cas je suis contente que tu sois avec nous ce soir :D Moi aussi je suis content que tu sois contente Habiba, c'est d'ailleurs l'une de mes ambitions dans la vie !! :D (Que tu sois contente) Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrrr je sors souvent en bed3iya, et franchemet des fois hchouma quelle taile la bed3iya tu es sur que tu file pas une tente :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je faisais pareil dans mon ancien quartier,et je le fais toujours d'ailleurs vu que ma grand mere y est haja nourmaaaaaaaal,on se croit au bled mdr des fois pour aller chez la voisine qui habite l'allée d'a coté tu crois que jvais m'habiller lol je mets mes blegha un gilet et hop c:D mais moi c'est pas que vers chez moi que je fais ca lol, je sors en voiture et je vais en ville... une fois je me suis fait arreté par les flics, pas de papiers, bedi3iya... une honte lol. et la dernière fois, j'avais oublié un truc à la crèche donc j'y retourne en bed3iya et je dis a ma soeur de venir comme ca je reste dans la voiture avec le bébé lol, je croise mon président, qui vient me voir en me disant "ben tu m'as caché que t'avais un bébé", j'avais envie de lui dire gogole ca fait 5 ans que je bosse pour toi et t'as pas remarqué que j'ai jamais pris de congés maternité! pufff Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 quelle taile la bed3iya tu es sur que tu file pas une tente :mdr::mdr: a iiiiiiiiii c'est pas bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Moi aussi je suis content que tu sois contente Habiba, c'est d'ailleurs l'une de mes ambitions dans la vie !! :D (Que tu sois contente) zarma! la c'est du blabla c'est pas cool, t'es pas sincère... bouuu j'aime pas les tchatcheurs :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mais moi c'est pas que vers chez moi que je fais ca lol, je sors en voiture et je vais en ville... une fois je me suis fait arreté par les flics, pas de papiers, bedi3iya... une honte lol. et la dernière fois, j'avais oublié un truc à la crèche donc j'y retourne en bed3iya et je dis a ma soeur de venir comme ca je reste dans la voiture avec le bébé lol, je croise mon président, qui vient me voir en me disant "ben tu m'as caché que t'avais un bébé", j'avais envie de lui dire gogole ca fait 5 ans que je bosse pour toi et t'as pas remarqué que j'ai jamais pris de congés maternité! pufff :mdr::mdr::mdr: tu m'as tuééééé:mdr: clandestine!!!!! enfant caché!! ça fait beaucoup sur ton dossier ça biba :p :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 quelle taile la bed3iya tu es sur que tu file pas une tente :mdr::mdr: mdrrrr comment t'es méchant! S25 confirme que je suis pas grosse stp! il me fait passer pour une obése celui la! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 zarma! la c'est du blabla c'est pas cool, t'es pas sincère... bouuu j'aime pas les tchatcheurs :D C'est vraiment dommage que tu prennes mes propos pour du blabla Habiba, voila l'une de raisons qui me poussent me douter que tu t'inquiétude pour moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu m'as tuééééé:mdr: clandestine!!!!! enfant caché!! ça fait beaucoup sur ton dossier ça biba :p :D Lol mais il me traque lui! il est persuadé que j'ai une relation avec mon collégue! à chaque fois il vient me voir et me dit "non mais vous vous fréquentez"! une honte! et suffit que mon collégue et moi on soit a coté pour qu'il me dise "je t'ai a l'oeil" alors je lui dit ben continuez à bien me regarder :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est vraiment dommage que tu prennes mes propos pour du blabla Habiba, voila l'une de raisons qui me poussent me douter que tu t'inquiétude pour moi c'est parce que t'en a trop fait! t'as vu, moi j'en ai pas beaucoup fait, donc ca passe normal :D:D:D faut que je t'apprennes à baratiner lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lol mais il me traque lui! il est persuadé que j'ai une relation avec mon collégue! à chaque fois il vient me voir et me dit "non mais vous vous fréquentez"! une honte! et suffit que mon collégue et moi on soit a coté pour qu'il me dise "je t'ai a l'oeil" alors je lui dit ben continuez à bien me regarder :D :mdr::mdr::mdr: comment tu rebelles en plus!matahashmish c'est ton président fais pas la maligne :D Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrrr comment t'es méchant! S25 confirme que je suis pas grosse stp! il me fait passer pour une obése celui la! une bed3iya et un enfant caché cooooooooooooool de vrai info people :mdr::mdr: si on gratte plus on risque de toucher le fond du titanic .........................;coooooooooool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 une bed3iya et un enfant caché cooooooooooooool de vrai info people :mdr::mdr: t'as vu encore mieux que gala :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: comment tu rebelles en plus!matahashmish c'est ton président fais pas la maligne :D lol ben il pointe, je pointe aussi... :D non mais il est gentil meskine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts