Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

mdrrrr je sors souvent en bed3iya, et franchemet des fois hchouma

je faisais pareil dans mon ancien quartier,et je le fais toujours d'ailleurs vu que ma grand mere y est

haja nourmaaaaaaaal,on se croit au bled mdr

des fois pour aller chez la voisine qui habite l'allée d'a coté tu crois que jvais m'habiller lol

je mets mes blegha un gilet et hop c:D

je faisais pareil dans mon ancien quartier,et je le fais toujours d'ailleurs vu que ma grand mere y est

haja nourmaaaaaaaal,on se croit au bled mdr

des fois pour aller chez la voisine qui habite l'allée d'a coté tu crois que jvais m'habiller lol

je mets mes blegha un gilet et hop c:D

mais moi c'est pas que vers chez moi que je fais ca lol, je sors en voiture et je vais en ville... une fois je me suis fait arreté par les flics, pas de papiers, bedi3iya... une honte lol.

et la dernière fois, j'avais oublié un truc à la crèche donc j'y retourne en bed3iya et je dis a ma soeur de venir comme ca je reste dans la voiture avec le bébé lol, je croise mon président, qui vient me voir en me disant "ben tu m'as caché que t'avais un bébé", j'avais envie de lui dire gogole ca fait 5 ans que je bosse pour toi et t'as pas remarqué que j'ai jamais pris de congés maternité! pufff

Moi aussi je suis content que tu sois contente Habiba, c'est d'ailleurs l'une de mes ambitions dans la vie !! :D (Que tu sois contente)

zarma! la c'est du blabla c'est pas cool, t'es pas sincère...

bouuu j'aime pas les tchatcheurs :D

mais moi c'est pas que vers chez moi que je fais ca lol, je sors en voiture et je vais en ville... une fois je me suis fait arreté par les flics, pas de papiers, bedi3iya... une honte lol.

et la dernière fois, j'avais oublié un truc à la crèche donc j'y retourne en bed3iya et je dis a ma soeur de venir comme ca je reste dans la voiture avec le bébé lol, je croise mon président, qui vient me voir en me disant "ben tu m'as caché que t'avais un bébé", j'avais envie de lui dire gogole ca fait 5 ans que je bosse pour toi et t'as pas remarqué que j'ai jamais pris de congés maternité! pufff

:mdr::mdr::mdr:

tu m'as tuééééé:mdr:

clandestine!!!!!

enfant caché!!

ça fait beaucoup sur ton dossier ça biba :p :D

zarma! la c'est du blabla c'est pas cool, t'es pas sincère...

bouuu j'aime pas les tchatcheurs :D

C'est vraiment dommage que tu prennes mes propos pour du blabla Habiba, voila l'une de raisons qui me poussent me douter que tu t'inquiétude pour moi

tu m'as tuééééé:mdr:

clandestine!!!!!

enfant caché!!

ça fait beaucoup sur ton dossier ça biba :p :D

Lol mais il me traque lui! il est persuadé que j'ai une relation avec mon collégue! à chaque fois il vient me voir et me dit "non mais vous vous fréquentez"! une honte! et suffit que mon collégue et moi on soit a coté pour qu'il me dise "je t'ai a l'oeil" alors je lui dit ben continuez à bien me regarder :D

C'est vraiment dommage que tu prennes mes propos pour du blabla Habiba, voila l'une de raisons qui me poussent me douter que tu t'inquiétude pour moi

c'est parce que t'en a trop fait! t'as vu, moi j'en ai pas beaucoup fait, donc ca passe normal :D:D:D

faut que je t'apprennes à baratiner lol:D:D

Lol mais il me traque lui! il est persuadé que j'ai une relation avec mon collégue! à chaque fois il vient me voir et me dit "non mais vous vous fréquentez"! une honte! et suffit que mon collégue et moi on soit a coté pour qu'il me dise "je t'ai a l'oeil" alors je lui dit ben continuez à bien me regarder :D

comment tu rebelles en plus!matahashmish c'est ton président fais pas la maligne :D

mdrrrr comment t'es méchant!

S25 confirme que je suis pas grosse stp! il me fait passer pour une obése celui la!

une bed3iya et un enfant caché cooooooooooooool de vrai info people :mdr::mdr:

si on gratte plus on risque de toucher le fond du titanic .........................;coooooooooool