Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Envie de ne jamais me reveiller. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :no::down: Kabyle oui:lol: Envie de savoir si tu as suivi quelqu'un aujourd'hui :clown: bigmdr ah suivi , je suis pas un loup moi; :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ouii c'est ça CariCa ^^ Drole de mot bd3ya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bigmdr ah suivi , je suis pas un loup moi; :roflmao: TU connais pinnochio ? :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vais craquer moi c bon Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :confused: :(Bonsoir sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :(Bonsoir sab. Hello Sur un autre poste on parle de beau pied :confused: J'ai pensé à toi :o :p ENvie de savoir ce que tu as pour avoir envie de t'endormir a vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Envie d'un calinou :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Hello Sur un autre poste on parle de beau pied :confused: J'ai pensé à toi :o :p ENvie de savoir ce que tu as pour avoir envie de t'endormir a vie :confused: Hi , :mdr::mdr: tu t'en souvien tjr. Je m'ennuie, j'en ai marre de la routine, j'en ai marre d'avoir mal. J'éspére que tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Envie d'un calinou :p Je ne suis pas un distributeur.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Drole de mot bd3ya :mdr: J'trouve aussi :confused: J'préfère mlaya moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Envie d'un calinou :p Lol , il est où l'époux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 TU connais pinnochio ? :04: :p Oui pk:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lol , il est où l'époux :mdr: il est dans les bras de Morphée depuis longtemps déjà :mad: pffff (gros soupir) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 J'trouve aussi :confused: J'préfère mlaya moi ^^ La bed3iya c'est une robe emple qu'on porte à la maison (simple) ou au mariage (extravagante). Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 La bed3iya c'est une robe emple qu'on porte à la maison (simple) ou au mariage (extravagante). ya mimiiiiiiiiiiiii:D. ça va bien?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ya mimiiiiiiiiiiiii:D. ça va bien?? :hug: coucou mon doudou,ça va pas fort. Et toi cmt vas tu???:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 il est dans les bras de Morphée depuis longtemps déjà :mad: pffff (gros soupir) :mad:Les hommes de nos jours il ne tiennent pas le ryhtme et ils ns jette la faute dessus pr le hum hum.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 il est dans les bras de Morphée depuis longtemps déjà :mad: pffff (gros soupir) Lol , et toi tu as envie de calinou de la part de sa part? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mad:Les hommes de nos jours il ne tiennent pas le ryhtme et ils ns jette la faute dessus pr le hum hum.:D ahahahahaha démona j'osais pas le dire mais tu l'a dit à ma place :mdr::mdr: hop ça fait ça petite affaire et ça ronfle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ahahahahaha démona j'osais pas le dire mais tu l'a dit à ma place :mdr::mdr: hop ça fait ça petite affaire et ça ronfle :mdr::mdr::mdr: C'est pour ça bcp de femmes utilisent les machins :D et les rebeuses les machins naturel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ahahahahaha démona j'osais pas le dire mais tu l'a dit à ma place :mdr::mdr: hop ça fait ça petite affaire et ça ronfle :mdr::mdr::mdr: Bonsoir assia, cmt ç va cmt va jade?? Il faut le clamer tt haut ma chére. :(Il se croit au marathon.:crazy: :mad: Si seulement on pouvait les remplacer par des humanoides operationels tant qu'on le peut.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est pour ça bcp de femmes utilisent les machins :D et les rebeuses les machins naturel :mdr: non mais si ça continue je vais l'utiliser ce machin dont tu parle :mad: pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :(Il se croit au marathon.:crazy: :mad: Si seulement on pouvait les remplacer par des humanoides operationels tant qu'on le peut.:D :mdr::mdr::mdr: un humanoides qui ressemblerait à Keenue Reeves :p:p jamais de coup de panne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :hug: coucou mon doudou,ça va pas fort. Et toi cmt vas tu???:D tres bien mérci. wéch qu'est ce qui ne va pas? PS: c'est mon annif lyoum et j'ai eté plutot gater:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts