Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Envie de savoir tu fais koi le matin , si tu bosses le soir tu dors le matin , ou tu travailles ausi , balk tu étudie :eat:

Prend asel hour et zite zitoune :mdr:

et si avec tout ça ça n'marche pas il ne te reste plus qu'a compter les moutons:crazy:...

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

... j'ai enchainé les episodes hier jusqu'a 4H du mat quand l'reveil a sonné c'matin avant meme de dire bismillah j'me suis dis Panonique j'te hais...d'ailleurs j'te demanderai un ptit service ne m'parle plus jamais d'manga stp:chut:...

Mon pauvre death' et puis moi je ne t'avais pas demandé d'enchainer comme ça ... ce n'est pas juste et voilà que me déteste maintenant 960374.gif

Sinon bienvenu au club, moi aussi l'an dernier à cette période là j'ai dû enchainer d'ailleurs j'ai vu le tout en 2jours seulement et pour codeG' figures toi que j'attendais un appel impatiemment et lorsque enfin mon téléphone avait sonné ... contrairement à toute attente, j'ai continué -C'était presque la fin du second- ^^

Ben moi j'pouvais pas détester la personne qui me l'a filé comme même :mdr:

Donc tu as fini ? Et aussi j'ai gagné ... :D

Guest nouss
Ravie pour toi, j'espère que tu as pu faire une grasse mat' histoire de récupérer un peu l'autre fois ^^

un peu aprés je vous ai attendu pour le fondant mais personne alors je lé mangé toute seul :D

un peu aprés je vous ai attendu pour le fondant mais personne alors je lé mangé toute seul

Ah là là si mad' le saurait, en plus on avait passé la nuit à tout organiser, je m'étais trompée d'avion et à mon retour au point de départ il faisait nuit et après une nuit blanche j'ai été directe dodoter quant à mad' il ne t'avait pas prévenu ? Il a du s'endormir alors :mdr:

Bsahtek ma chère et n'oublie pas c'est moi le dim' prochain ou alors le nounours ? :confused:

Guest nouss
Ah là là si mad' le saurait, en plus on avait passé la nuit à tout organiser, je m'étais trompée d'avion et à mon retour au point de départ il faisait nuit et après une nuit blanche j'ai été directe dodoter quant à mad' il ne t'avait pas prévenu ? Il a du s'endormir alors :mdr:

Bsahtek ma chère et n'oublie pas c'est moi le dim' prochain ou alors le nounours ? :confused:

nounours heu je croit que c plutot la poupée :D

Mon pauvre death' et puis moi je ne t'avais pas demandé d'enchainer comme ça ... ce n'est pas juste et voilà que me déteste maintenant 960374.gif

Sinon bienvenu au club, moi aussi l'an dernier à cette période là j'ai dû enchainer d'ailleurs j'ai vu le tout en 2jours seulement et pour codeG' figures toi que j'attendais un appel impatiemment et lorsque enfin mon téléphone avait sonné ... contrairement à toute attente, j'ai continué -C'était presque la fin du second- ^^

Ben moi j'pouvais pas détester la personne qui me l'a filé comme même :mdr:

Donc tu as fini ? Et aussi j'ai gagné ... :D

non stp ne pleure pas j't'ai detesté quoi 5mn a tout casser:04:...

j'pensais pas au depart mais honnetement j'ai bien accroché j'l'ai pas encore fini car j'me suis endormi...Jvais essayé d'etre sage durant la semaine mais j'pense le finir peut etre le week end prochain et la on en reparlera...

pour ta deuxieme question detrompe toi ça serait plutot l'inverse plus j'avance plus j'me dis qu'il m'est impossible de perdre;)...

Guest nouss
Ah là là j'suis pliée de rire, c'est que je n'osais pas le dire :o

Enfin ça expliquerait peut être pourquoi il n'était pas venu :mdr:

en plus il avai un grand tragé a faire :04: pas grave je suis préssé de gouté au crépe et au mhajeb mmm

Tu m'as dis n'avoir suivi personne aujourd'hui ? :rolleyes:

je repond : :55:

:clown:

:p

Ben je te jure que j'ai suivi personne , je préfère que c elles qui me suivent , mais elles sont trop fière:confused: et au meme temps disent égalité parfaite :mad: