death-note 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Envie de savoir tu fais koi le matin , si tu bosses le soir tu dors le matin , ou tu travailles ausi , balk tu étudie :eat: Prend asel hour et zite zitoune :mdr: et si avec tout ça ça n'marche pas il ne te reste plus qu'a compter les moutons:crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ... j'ai enchainé les episodes hier jusqu'a 4H du mat quand l'reveil a sonné c'matin avant meme de dire bismillah j'me suis dis Panonique j'te hais...d'ailleurs j'te demanderai un ptit service ne m'parle plus jamais d'manga stp:chut:... Mon pauvre death' et puis moi je ne t'avais pas demandé d'enchainer comme ça ... ce n'est pas juste et voilà que me déteste maintenant Sinon bienvenu au club, moi aussi l'an dernier à cette période là j'ai dû enchainer d'ailleurs j'ai vu le tout en 2jours seulement et pour codeG' figures toi que j'attendais un appel impatiemment et lorsque enfin mon téléphone avait sonné ... contrairement à toute attente, j'ai continué -C'était presque la fin du second- ^^ Ben moi j'pouvais pas détester la personne qui me l'a filé comme même :mdr: Donc tu as fini ? Et aussi j'ai gagné ... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 et si avec tout ça ça n'marche pas il ne te reste plus qu'a compter les moutons:crazy:... Elle ou moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ih j'ai trouvé , :angel_not: Sahaaaaaaaaaaa:thumbup: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 non ce soir je boss pas mais je suis complètement décalé :mad: salut nenette jespére que sa va Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bien hamdoullah Ravie pour toi, j'espère que tu as pu faire une grasse mat' histoire de récupérer un peu l'autre fois ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sahaaaaaaaaaaa:thumbup: :clown: Je ne comprends pas la comparaison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 fatigéééééééééééééééééééééé :chut::chut::chut::chut: Il faut faire un massage pour te décontracter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ravie pour toi, j'espère que tu as pu faire une grasse mat' histoire de récupérer un peu l'autre fois ^^ un peu aprés je vous ai attendu pour le fondant mais personne alors je lé mangé toute seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salut nouss ! walah je suis fatigué mais je n'arrive pas à dormir ! et toi ca va ? bien hamd je tapelerai dans la semaine inchaallah bientot le bourgé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 attends mon futur mari arrive :mdr: Toi tu detestes les hommes :wavetowel3: tu parles tjs mal de la gente masculine , on dirait c'est le diable en personne :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je ne comprends pas la comparaison :rolleyes: :online2long: Et bien c'est donc que tu n'as pas trouvé :04: Pinocchio est connu pour....? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 un peu aprés je vous ai attendu pour le fondant mais personne alors je lé mangé toute seul Ah là là si mad' le saurait, en plus on avait passé la nuit à tout organiser, je m'étais trompée d'avion et à mon retour au point de départ il faisait nuit et après une nuit blanche j'ai été directe dodoter quant à mad' il ne t'avait pas prévenu ? Il a du s'endormir alors :mdr: Bsahtek ma chère et n'oublie pas c'est moi le dim' prochain ou alors le nounours ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :online2long: Et bien c'est donc que tu n'as pas trouvé :04: Pinocchio est connu pour....? :rolleyes: A chaque fois il ment son nez s'allonge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ah là là si mad' le saurait, en plus on avait passé la nuit à tout organiser, je m'étais trompée d'avion et à mon retour au point de départ il faisait nuit et après une nuit blanche j'ai été directe dodoter quant à mad' il ne t'avait pas prévenu ? Il a du s'endormir alors :mdr: Bsahtek ma chère et n'oublie pas c'est moi le dim' prochain ou alors le nounours ? :confused: nounours heu je croit que c plutot la poupée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 A chaque fois il ment son nez s'allonge:rolleyes: :55: :clown: :35: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :55: :clown: :35: et la comparaison ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mon pauvre death' et puis moi je ne t'avais pas demandé d'enchainer comme ça ... ce n'est pas juste et voilà que me déteste maintenant Sinon bienvenu au club, moi aussi l'an dernier à cette période là j'ai dû enchainer d'ailleurs j'ai vu le tout en 2jours seulement et pour codeG' figures toi que j'attendais un appel impatiemment et lorsque enfin mon téléphone avait sonné ... contrairement à toute attente, j'ai continué -C'était presque la fin du second- ^^ Ben moi j'pouvais pas détester la personne qui me l'a filé comme même :mdr: Donc tu as fini ? Et aussi j'ai gagné ... :D non stp ne pleure pas j't'ai detesté quoi 5mn a tout casser:04:... j'pensais pas au depart mais honnetement j'ai bien accroché j'l'ai pas encore fini car j'me suis endormi...Jvais essayé d'etre sage durant la semaine mais j'pense le finir peut etre le week end prochain et la on en reparlera... pour ta deuxieme question detrompe toi ça serait plutot l'inverse plus j'avance plus j'me dis qu'il m'est impossible de perdre;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 nounours heu je croit que c plutot la poupée :D Ah là là j'suis pliée de rire, c'est que je n'osais pas le dire :o Enfin ça expliquerait peut être pourquoi il n'était pas venu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Envie de mexcuser aupres de DemonAngelic car j'avais reçu un appel:confused: En esperant te trouver en meilleur forme demain;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et la comparaison ????:rolleyes: Tu m'as dis n'avoir suivi personne aujourd'hui ? :rolleyes: je repond : :55: :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Elle ou moi:D j'disais ça pour NENETTE:)... a moins que tu sois dans le meme cas :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ah là là j'suis pliée de rire, c'est que je n'osais pas le dire :o Enfin ça expliquerait peut être pourquoi il n'était pas venu :mdr: en plus il avai un grand tragé a faire :04: pas grave je suis préssé de gouté au crépe et au mhajeb mmm Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'disais ça pour NENETTE:)... a moins que tu sois dans le meme cas :rolleyes:... Ben parce que t'as adressé le msg à moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tu m'as dis n'avoir suivi personne aujourd'hui ? :rolleyes: je repond : :55: :clown: :p Ben je te jure que j'ai suivi personne , je préfère que c elles qui me suivent , mais elles sont trop fière:confused: et au meme temps disent égalité parfaite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts