Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

non stp ne pleure pas j't'ai detesté quoi 5mn a tout casser:04:...

Ah et puis même si c'est pour me haïr, j'ai réussi à monopoliser ta 1ère pensée de la journée :mdr: *Okey connais la sortie*

j'pensais pas au depart mais honnetement j'ai bien accroché j'l'ai pas encore fini car j'me suis endormi...Jvais essayé d'etre sage durant la semaine mais j'pense le finir peut etre le week end prochain et la on en reparlera...

T'es au second puisque tu pourras le finir d'ici le prochain week-end ?

Ah ça fait plaisir d'entendre ça wallah, tu aimes bien donc :D En temps normal j'aurai ajouté que je t'appréciais encore plus pour cela mais vu que tu es pour Britani je m'abstiendrai vive les Eleven :mdr:

Moi en plus j'avais bien rigolé, meskin lelouch avec toutes les filles qui lui courraient après xD

C'est un chef-d'oeuvre pour moi rien à dire et ce n'est pas pour rien qu'il est le n°1 pour moi ^^

pour ta deuxieme question detrompe toi ça serait plutot l'inverse plus j'avance plus j'me dis qu'il m'est impossible de perdre;)...

Ouiii ouiii c'est ça saber rouhek mon petit ^^

Guest sab.dz
Ben je te jure que j'ai suivi personne , je préfère que c elles qui me suivent , mais elles sont trop fière:confused: et au meme temps disent égalité parfaite :mad:

Egalité quand ça les arrangent wai:rolleyes:

EN effet tu peux rever pour qu'elles suivent quelqu'un

:D

en plus il avai un grand tragé a faire :04: pas grave je suis préssé de gouté au crépe et au mhajeb mmm

Ben moi aussi j'en avais du trajet et puis je te raconte pas lorsque tu te trompes de vol :(

Ben moi aussi bsah j'ai oublié à qui était le tour maintenant ?

Guest sab.dz
:mdr::mdr: alors pas d'égalité ;)

Reunit un kilo de plume et un kilo de plomb, les deux font un kilo donc sont egaux mais le contenu n'est pas le même

Chacun sa notion d'agalité :04::closedeyes:

:34:

Guest nouss
Ben moi aussi j'en avais du trajet et puis je te raconte pas lorsque tu te trompes de vol :(

Ben moi aussi bsah j'ai oublié à qui était le tour maintenant ?

a toi avec tes crépe vu que tu avait peur nmoutou bechar :D

Ah et puis même si c'est pour me haïr, j'ai réussi à monopoliser ta 1ère pensée de la journée :mdr: *Okey connais la sortie*

T'es au second puisque tu pourras le finir d'ici le prochain week-end ?

Ah ça fait plaisir d'entendre ça wallah, tu aimes bien donc :D En temps normal j'aurai ajouté que je t'appréciais encore plus pour cela mais vu que tu es pour Britani je m'abstiendrai vive les Eleven :mdr:

Moi en plus j'avais bien rigolé, meskin lelouch avec toutes les filles qui lui courraient après xD

C'est un chef-d'oeuvre pour moi rien à dire et ce n'est pas pour rien qu'il est le n°1 pour moi ^^

Ouiii ouiii c'est ça saber rouhek mon petit ^^

heu... ce n'est pas pour etre mechant mais monopoliser la premiere pensée d'une personne n'est pas toujours une chose positive:p...

attends attends... j'avais dis que j'etais pour britania mais la j'dois admettre que j'vais avoir un peu de mal a assumer jusqu'au bout:D...enfin j'prefere ne rien ajouter dans l'immediat en attendant d'avoir tout vu:)...

"n'sabar rouhi" pas dutout tout joue en ma faveur et ça tu l'sais...:p

a toi avec tes crépe vu que tu avait peur nmoutou bechar :D

:mdr: Oui mais chouffi venez pour la journée ainsi vous aurez des crêpes avec le café ta3 la3chia (Zut mad' les voulait salés ou c'était toi?) Bref j'vous en ferai pour la route maa3lich et pour laftour danc avant cela on aura été à la cuisine tous les 3 concocter un petit quelque chose ça sera plus sympa non?

Bon ben c'est pas faisable peut être après tout vous êtes mes invités :confused: Ah oui et comme il fait beau on pourra aussi aller à la mer ^^

Qu'est ce que tu en dis ?

Guest nouss
:mdr: Oui mais chouffi venez pour la journée ainsi vous aurez des crêpes avec le café ta3 la3chia (Zut mad' les voulait salés ou c'était toi?) Bref j'vous en ferai pour la route maa3lich et pour laftour danc avant cela on aura été à la cuisine tous les 3 concocter un petit quelque chose ça sera plus sympa non?

Bon ben c'est pas faisable peut être après tout vous êtes mes invités :confused: Ah oui et comme il fait beau on pourra aussi aller à la mer ^^

Qu'est ce que tu en dis ?

pour moi pas de souci mai pour le nounours sa va etre compliqué il risque de se noyé :D

heu... ce n'est pas pour etre mechant mais monopoliser la premiere pensée d'une personne n'est pas toujours une chose positive:p...

attends attends... j'avais dis que j'etais pour britania mais la j'dois admettre que j'vais avoir un peu de mal a assumer jusqu'au bout:D...enfin j'prefere ne rien ajouter dans l'immediat en attendant d'avoir tout vu:)...

"n'sabar rouhi" pas dutout tout joue en ma faveur et ça tu l'sais...:p

Mais non j'rigolais c'était exactement pour cela que je le disais d'ailleurs :confused:

Bref tu ne m'aides pas du tout là, tu ne me dis pas ou tu es arrivé pour que je ne dévoile rien :p

Pour l'histoire de Britania j'en étais sur ^^ tu verras par la suite.

Envie d'aller le revoir ... les parties d'échec, l'école,les filles ... la stratégie rahhh là là ... l'exil alors là je fus surprise et je n'en revenais pas là ... puis en dehors de l'intelligence, la cruauté, l'amour, il y avait cette affrontement entre membre de famille et surtout l'histoire des amis-ennemis ... à la fin wallah j'avais pas pu retenir une larme :o

Ah ouiii ouiii désolée,hâte que tu le finisses mais bon va y doucement savoure savoure death' :mdr:

Ahhh oui sinon j'ai jamais compris leur lien de parenté :confused:

Ouiii c'est ce que tu crois ... n'en sois pas si sur ^^

Mais non j'rigolais c'était exactement pour cela que je le disais d'ailleurs :confused:

Bref tu ne m'aides pas du tout là, tu ne me dis pas ou tu es arrivé pour que je ne dévoile rien :p

Pour l'histoire de Britania j'en étais sur ^^ tu verras par la suite.

Envie d'aller le revoir ... les parties d'échec, l'école,les filles ... la stratégie rahhh là là ... l'exil alors là je fus surprise et je n'en revenais pas là ... puis en dehors de l'intelligence, la cruauté, l'amour, il y avait cette affrontement entre membre de famille et surtout l'histoire des amis-ennemis ... à la fin wallah j'avais pas pu retenir une larme :o

Ah ouiii ouiii désolée,hâte que tu le finisses mais bon va y doucement savoure savoure death' :mdr:

Ahhh oui sinon j'ai jamais compris leur lien de parenté :confused:

Ouiii c'est ce que tu crois ... n'en sois pas si sur ^^

ah ouai t'en es mordue:mdr: ... promis on en reparlera autant que tu veux une fois que j'laurai fini avec comme toujours chacun son point de vue BIENSURE:p mais en attendant sois patiente j'peux pas aller plus vite j'fais de mon mieux:crazy: ...

pour moi pas de souci mai pour le nounours sa va etre compliqué il risque de se noyé :D

Ah super nouss j'sens qu'on va beaucoup s'amuser pour le nounours pas grave on lui trouvera une solution sinon il n'aura plus qu'à admirer le coucher de soleil xD

5451_1193618873595_1022108786_605395_3244153_n.jpg

Voilà comme le nounours nous a montré ou il nous emmènerai, je te montre aussi une petite photo même si ce n'est pas là qu'on ira for swimming si tu en auras envie :mdr:

Sinon c'est marrant par ici chacun son rythme :mdr:

Guest nouss
Ah super nouss j'sens qu'on va beaucoup s'amuser pour le nounours pas grave on lui trouvera une solution sinon il n'aura plus qu'à admirer le coucher de soleil xD

5451_1193618873595_1022108786_605395_3244153_n.jpg

Voilà de ce dont j'parle et c'est tout près ^^

Sinon c'est marrant par ici chacun son rythme :mdr:

waa trop beau je vient sur jaime beaucoup je suis deja toute :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: