carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai envie de vous dire bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai envie de vous dire bonne nuit:) merci toi aussi:)... bonne nuit a toutes et a tous j'me sauve aussi... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 waa trop beau je vient sur jaime beaucoup je suis deja toute :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Contente que ça te plaise alors tu auras droit d'aller à deux endroits qui te plaisent déjà ... tu es bien gâtée ma chère ^^ ah ouai t'en es mordue:mdr: ... promis on en reparlera autant que tu veux une fois que j'laurai fini avec comme toujours chacun son point de vue BIENSURE:p mais en attendant sois patiente j'peux pas aller plus vite j'fais de mon mieux:crazy: ... Euh ... :o Je patienterai t'inquiète et puis j'peux te demander un truc ? Sinon en te levant c'était parce que tu avais à faire le matin ? ouille ça a du faire mal le réveil hein :s Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Zut j'ai raté les mecs du moins pour leur souhaiter bonne nuit dire que je l'ai dit à CariCa depuis déjà plus d'une 1h30 -_-" de plus j'dois me lever tôt d'main :s. Ouiii ouiii NeNeTte mais pas la capitale proprement dit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je vous laisse à mon tour ! je vais essayer de me forcer à dormir ! BONNE NUIT !! bonne nuit ma nenette repose toi bien car ce soir tu étai vrémen a l ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je vous laisse à mon tour ! je vais essayer de me forcer à dormir ! BONNE NUIT !! Bonne nuit à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Panonique: huhu salut toi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Panonique: huhu salut toi :beer_smile: Salut Victime :D Alors ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Salut Victime :D Alors ça va ? toujours victime mais ça je tiens l coup et toi ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Salut Victime :D Alors ça va ? pano tu na pas someil ? a ton age tu devré deja etre au lit :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pano tu na pas someil ? a ton age tu devré deja etre au lit :D apparemment elle est insomniaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 apparemment elle est insomniaque :D oh je suis au courant on a passé 1 nuit blanche ensemble avec nounours:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pano tu na pas someil ? a ton age tu devré deja etre au lit :D :mdr: oui c'est ça ... je n'ai jamais compris la notion sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: oui c'est ça ... je n'ai jamais compris la notion sommeil :confused: quand tu aura mon age :D ben tu t en mordera les doigt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oh je suis au courant on a passé 1 nuit blanche ensemble avec nounours:D loooooooooollll apparemment elle n'est pas la seule :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oh je suis au courant on a passé 1 nuit blanche ensemble avec nounours:D Je me suis couchée bien tard ce jour là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je me suis couchée bien tard ce jour là :confused: ben oui jai remarqué je suis parti et je tai laissé avec nounours je c pas si il va apprécié le surnom :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 quand tu aura mon age :D ben tu t en mordera les doigt :mdr: o_O il me semble que tu fais erreur là -Enfin en mode sérieux ceci me fait bien peur - étant donné que nous t'avions expliqué que les personnes ..... enfin comme nous sont connues pour leur insomnie et on y peut rien en vrai :s Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ben oui jai remarqué je suis parti et je tai laissé avec nounours je c pas si il va apprécié le surnom :D Enfin j'parlais qu'une fois déco' d'ici je ne m'étais pas couchée étant donné que je n'avais pas de sommeil ni fatiguée d'ailleurs et puis j'étais bien en votre compagnie tous les deux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 loooooooooollll apparemment elle n'est pas la seule :D:D:D:D:D et non pas la seul et toi insomniaque aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Enfin j'parlais qu'une fois déco' d'ici je ne m'étais pas couchée étant donné que je n'avais pas de sommeil ni fatiguée d'ailleurs et puis j'étais bien en votre compagnie tous les deux ^^ :o:o c chou mais moi aussi j étai bien avec vous deux mais ou es nounours ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et non pas la seul et toi insomniaque aussi :D oui:D:D:D:D du moins pour ce soir :D...oi j'ai tombé du lit :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :o:o c chou mais moi aussi j étai bien avec vous deux mais ou es nounours ? Ravie "nouss" et puis il doit sans doute dodoter à l'heure qu'il est contrairement à nous deux il ne pourra peut être pas faire une grasse mat' demain :confused: Quant à ce surnom j'crains qu'il ne lui plaise pas et puis il est mieux que l'autre seulement t'imagine que tout le monde se mette à l'appeler ainsi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je galère pour dormir moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts