Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

waa trop beau je vient sur jaime beaucoup je suis deja toute :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2:

Contente que ça te plaise alors tu auras droit d'aller à deux endroits qui te plaisent déjà ... tu es bien gâtée ma chère ^^

ah ouai t'en es mordue:mdr: ... promis on en reparlera autant que tu veux une fois que j'laurai fini avec comme toujours chacun son point de vue BIENSURE:p mais en attendant sois patiente j'peux pas aller plus vite j'fais de mon mieux:crazy: ...

Euh ... :o Je patienterai t'inquiète et puis j'peux te demander un truc ?

Sinon en te levant c'était parce que tu avais à faire le matin ? ouille ça a du faire mal le réveil hein :s

quand tu aura mon age :D ben tu t en mordera les doigt :mdr:

o_O il me semble que tu fais erreur là -Enfin en mode sérieux ceci me fait bien peur :(- étant donné que nous t'avions expliqué que les personnes ..... enfin comme nous sont connues pour leur insomnie et on y peut rien en vrai :s

ben oui jai remarqué je suis parti et je tai laissé avec nounours je c pas si il va apprécié le surnom :D

Enfin j'parlais qu'une fois déco' d'ici je ne m'étais pas couchée étant donné que je n'avais pas de sommeil ni fatiguée d'ailleurs et puis j'étais bien en votre compagnie tous les deux ^^

Guest nouss
Enfin j'parlais qu'une fois déco' d'ici je ne m'étais pas couchée étant donné que je n'avais pas de sommeil ni fatiguée d'ailleurs et puis j'étais bien en votre compagnie tous les deux ^^

:o:o c chou mais moi aussi j étai bien avec vous deux mais ou es nounours ?

:o:o c chou mais moi aussi j étai bien avec vous deux mais ou es nounours ?

Ravie "nouss" et puis il doit sans doute dodoter à l'heure qu'il est contrairement à nous deux il ne pourra peut être pas faire une grasse mat' demain :confused:

Quant à ce surnom j'crains qu'il ne lui plaise pas et puis il est mieux que l'autre seulement t'imagine que tout le monde se mette à l'appeler ainsi ? :(