carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bah wai car cette envie ne vient jamais Il faut profiter et faire du sport à cet heur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Oui el arbia el fousha :54: :54: : on dirait qu'il a la bouche pleine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je ne pense pas car les gays aussi possède une merguza:D Il ne s'en serve que pour uriner. Un jour sa marguaza va fuir en lui laissant une jolie lettre d'adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Il faut profiter et faire du sport à cet heur:04: Bah voyons sortir dehors a 1H40 du matin !! TU veux qu'on me kidnape ? !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :54: : on dirait qu'il a la bouche pleine :mdr: :mdr::mdr:je dirai bien pleine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr::mdr:je dirai bien pleine :D :mdr: A chaque fois que je le vois ça me donne cette impression ! Pleins de malabar dans la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr: A chaque fois que je le vois ça me donne cette impression ! Pleins de malabar dans la bouche :D :mdr::mdr:moi j'aurai plutot dit des carembar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Il ne s'en serve que pour uriner. Un jour sa marguaza va fuir en lui laissant une jolie lettre d'adieu Donc c pas dalile roujoula:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr::mdr:moi j'aurai plutot dit des carembar :crazy: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Zut je n'arrive plus à suivre le rythme pas ici :confused: Salut Sab' j'espère que tu vas bien ^^. Sur ce j'vous souhaite de passer une douce nuit à tous. @ bientôt ma chère nouss ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Zut je n'arrive plus à suivre le rythme pas ici :confused: Salut Sab' j'espère que tu vas bien ^^. Sur ce j'vous souhaite de passer une douce nuit à tous. @ bientôt ma chère nouss ;). tu t'en va ben bonne nuit a toi repose toi bien a trés bientot pano;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Zut je n'arrive plus à suivre le rythme pas ici :confused: Salut Sab' j'espère que tu vas bien ^^. Sur ce j'vous souhaite de passer une douce nuit à tous. @ bientôt ma chère nouss ;). Hello Panonique, Repose toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Merci les filles ;) Ne tardez pas non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Merci les filles ;) Ne tardez pas non ;) tu es encore la pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ouais tu as vu ça :confused: J'essaie d'envoyer un fichier mais il est trop volumineux ça ne passe pas et ça me gonfle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ouais tu as vu ça :confused: J'essaie d'envoyer un fichier mais il est trop volumineux ça ne passe pas et ça me gonfle ... tu peut pas le faire en deux fois Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il contient 6 pages le doc' même en deux fois ça va être long. Bon j'crois que je réessayerai demain incha'elleh oukhlass. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il contient 6 pages le doc' même en deux fois ça va être long. Bon j'crois que je réessayerai demain incha'elleh oukhlass. ben oui inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il contient 6 pages le doc' même en deux fois ça va être long. Bon j'crois que je réessayerai demain incha'elleh oukhlass. Salam ou 'alaykoum tu peux essayer de le faire passer par une plate forme de transfert de fichier... sinon en le convertissant en pdf ca ne passe pas? envie de rentrer chez moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de savoir pk la plus part des filles qui tachat sur le topic futilité, que je deteste le plus, n'interviennent presque jamais dans les topic intéressant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de savoir pk la plus part des filles qui tachat sur le topic futilité que je deteste le plus n'interviennent presque jamais dans les topic intéressant :rolleyes: envie de te dire que certaines filles participent à d'autres topics intéressants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de savoir pk la plus part des filles qui tachat sur le topic futilité, que je deteste le plus, n'interviennent presque jamais dans les topic intéressant :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Moi je reponds pour moi, ya beaucoup de topic qui m'interesse mais je n'y réponds pas car je n'ai pas assez de connaissance sur certains sujet , je n'ia pas fais de longue etudes , désolée et puis ce n'est pas parce que certains sujets sont interessant pour un tel qu'il doit l'être forcément pour tous le monde , bonne journée SALAM Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 envie de te dire que certaines filles participent à d'autres topics intéressants:D j'ai dit la plus part , je sais que y'en qui participent :rasta: Puré si je parlais tous les jorus sur les habilles je vais me suicider, telemnt ke el kanta rah tahkmni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 j'ai dit la plus part , je sais que y'en qui participent :rasta: Puré si je parlais tous les jorus sur les habilles je vais me suicider, telemnt ke el kanta rah tahkmni :crazy: :innocent::mobile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts