carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mad: Tu viens de te réveiller ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 j'ai dit la plus part , je sais que y'en qui participent :rasta: Puré si je parlais tous les jorus sur les habilles je vais me suicider, telemnt ke el kanta rah tahkmni :crazy: t'es un homme c'est normal,les chiffons c'est pas votre truc :p nous on se la régale!!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 t'es un homme c'est normal,les chiffons c'est pas votre truc :p nous on se la régale!!!:D wa chahida chahidon men ahlihoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tu viens de te réveiller ?:rolleyes: C'est pas parce que toi tu viens de te reveiller quil faut penser que c'est le cas pour tout le monde !!:D:p:o :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est pas parce que toi tu viens de te reveiller quil faut penser que c'est le cas pour tout le monde !!:D:p:o :D :mdr: et tiens dans tes dents! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est pas parce que toi tu viens de te reveiller quil faut penser que c'est le cas pour tout le monde !!:D:p:o :D Euh moi depuis 8H déjà :D je t'ai dit que je suis comme les espagnoles je dors que 6H:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Euh moi depuis 8H déjà :D je t'ai dit que je suis comme les espagnoles je dors que 6H:04: Et moi 5 heures comme les kabyles :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et moi 5 heures comme les kabyles :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et moi 5 heures comme les kabyles :p C'est vrai les femmes kabyle de jabel se réveille à 5H du matin , mais toi à 1.30 du matin t'arrivais pas à dormir , donc surement ta dormi à 3H on va dire :D 5-3= 2 donc ta dormi deux heur aujourd'hui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est vrai les femmes kabyle de jabel se réveille à 5H du matin , mais toi à 1.30 du matin t'arrivais pas à dormir , donc surement ta dormi à 3H on va dire :D 5-3= 2 donc ta dormi deux heur aujourd'hui:rolleyes: MAIs qu'est ce que tu es fort !!:D :05: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est vrai les femmes kabyle de jabel se réveille à 5H du matin , mais toi à 1.30 du matin t'arrivais pas à dormir , donc surement ta dormi à 3H on va dire :D 5-3= 2 donc ta dormi deux heur aujourd'hui:rolleyes: punaise oh tu vas loin dans la réflexion toi :confused: laisse ma copine tranquille misieur ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je reviens les filles , vous voyez je suis contaminé je parle comme vous parlez dans le topic préparatif machin que je deteste à fond :puke3: Encore une fois je reviens les filles :23: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je reviens les filles , vous voyez je suis contaminé je parle comme vous parlez dans le topic préparatif machin que je deteste à fond :puke3: Encore une fois je reviens les filles :23: :mdr: comme si on allait t'attendre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je reviens les filles , vous voyez je suis contaminé je parle comme vous parlez dans le topic préparatif machin que je deteste à fond :puke3: Encore une fois je reviens les filles :23: :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: comme si on allait t'attendre....:rolleyes: Maliche y'en qui m'attend:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Maliche y'en qui m'attend:p moué :54::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de manger Chekhchoukha! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de manger Chekhchoukha! Envie de cette envie :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tu es de quelle région zazou samir:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de manger Chekhchoukha! hummmmmmmm mais laquelle,y'en a plusieurs? :p Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de manger Chekhchoukha! attention au votre silhouette , vous aller devenir grosse en mangent ça :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 attention au votre silhouette , vous aller devenir grosse en mangent ça :D :mdr: direct oh! peut être qu'elle est mince et qu'elle peut se le permettre......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de cette envie :o :p Tu es de quelle région zazou samir:D Je suis du centre! hummmmmmmm mais laquelle,y'en a plusieurs? :p Celle de l'Est..Sétif , Constantine!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 attention au votre silhouette , vous aller devenir grosse en mangent ça :D Aucun soucis!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ENvie de dire Tsssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts