Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la princesse et la grenouille ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 AH ce n'etait meme pas avatar, ça ne me dis rein C'etait bien pire que ça ce que je suis partie voir... :):):):):):) C'est la faute de la personne qui ta conseillé:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 aiwa carrément! t'as quel age 60 ans?:mdr: avatar c'est pour tout le monde,du plus petit au plus grand la moitie de 60 plus 2 , non vieux pour voir les dessins animés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :):):):):):) C'est la faute de la personne qui ta conseillé:beer_smile: Cette personne et moi avons bien rigolée, en plus la salle etait quasiment vide, trop bien ! J'ai adoré ce dessin animée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la moitie de 60 plus 2 , non vieux pour voir les dessins animés :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Cette personne et moi avons bien rigolée, en plus la salle etait quasiment vide, trop bien ! J'ai adoré ce dessin animée :Lighten::Lighten: Je regarde de temps en temps les dessins animé que j'ai regardé quand g été petit:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :Lighten::Lighten: Je regarde de temps en temps les dessins animé que j'ai regardé quand g été petit:detective: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :Lighten::Lighten: Je regarde de temps en temps les dessins animé que j'ai regardé quand g été petit:detective: comme quoi? capitaine flam minipouces tom sawyer olive et tom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Moi je l'ai vu en Arabe mimi , j'aime bien tom :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 J'aime bien celui là:in_love: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 D'un sunday caramel Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Moi je l'ai vu en Arabe mimi , j'aime bien tom :o ah d'accord.. oué moi aussi j'aimais bien olive et tom mais plus candy denver les malheurs de sophie sailor moon surtout!!! jeanne et serge et encore pleins d'autres.......... bon j'arrete de polluer=)je sors :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ah d'accord.. oué moi aussi j'aimais bien olive et tom mais plus candy denver les malheurs de sophie sailor moon surtout!!! jeanne et serge et encore pleins d'autres.......... bon j'arrete de polluer=)je sors :p Moi aussi j'aime , mais je l'ai vu en arabe :confused: donc ta presque mon age , sauf si en France vous l'aviez vu en retard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 de manger un bon et vrai chocolat comme MILKA au CARAMEL:hungry::hungry::hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Moi aussi j'aime , mais je l'ai vu en arabe :confused: donc ta presque mon age , sauf si en France vous l'aviez vu en retard :mdr: non j'ai pas ton age du tout :mdr: donc je dirais qu'on l'a vu en retard :p ya des dessins animés qui ne se démodent pas c'est un peu comme la petite maison dans la prairie :D ah oui j'aimais bien club Dorothée aussi :mdr: pour revenir au sujet envie d'un mlik shake,pas n'importe lequel! celui là :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non j'ai pas ton age du tout :mdr: donc je dirais qu'on l'a vu en retard :p ya des dessins animés qui ne se démodent pas c'est un peu comme la petite maison dans la prairie :D ah oui j'aimais bien club Dorothée aussi :mdr: pour revenir au sujet envie d'un mlik shake,pas n'importe lequel! celui là :p Moi d'une Bouerka:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous m'avez donné envie de ca Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous m'avez donné envie de ca Hmm tu m'as donné envie de ça !!! D'un bon café ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Hmm tu m'as donné envie de ça !!! D'un bon café ! pas n'importe quel café! un starbuck café!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pas n'importe quel café! un starbuck café!! :mad::mad::mad::mad: ici ya pas ça!!!!! arrêtez de donnez envie!!:bash::bash: à lyon ça existe le starbuck? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pas n'importe quel café! un starbuck café!! Ils sont trop bon ! Tiens j'en ai envie d'un là JE crois je vais aller a paris mnt expres pour ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mad::mad::mad::mad: ici ya pas ça!!!!! arrêtez de donnez envie!!:bash::bash: à lyon ça existe le starbuck? Ici ou???:rolleyes: New Hamchir?:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mad::mad::mad::mad: ici ya pas ça!!!!! arrêtez de donnez envie!!:bash::bash: à lyon ça existe le starbuck? y'en a pas aussi chez moi lol, j'y suis allée à paris Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ils sont trop bon ! Tiens j'en ai envie d'un là JE crois je vais aller a paris mnt expres pour ça:confused: :mdr: si t'as la motiv vas y moi je suis trop comme ça,je suis prête à me déplacer si j'ai une envie de quelque chose!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ils sont trop bon ! Tiens j'en ai envie d'un là JE crois je vais aller a paris mnt expres pour ça:confused: hooo, ben tu penseras a moi en le buvant lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts