mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 y'en a pas aussi chez moi lol, j'y suis allée à paris ahhh d'accord je me disais bien,bizarre que dans ton patelin on trouve de ça:D grr faut aller à paris pour ça alors! qui m'invite?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 hooo, ben tu penseras a moi en le buvant lol Mais je vais le boire seule mon café ? J'aurais pas l'air ridicule seule lol Qui veux venir avec moi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Mais je vais le boire seule mon café ? J'aurais pas l'air ridicule seule lol Qui veux venir avec moi ??? :D moiiiiiiiiiiiiiii viens me chercher j'ai pas de voiture :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Mais je vais le boire seule mon café ? J'aurais pas l'air ridicule seule lol Qui veux venir avec moi ??? :D Du meme sexe? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 moiiiiiiiiiiiiiii viens me chercher j'ai pas de voiture :04: Je pars de paris pour te chercher en bas et je remonte sur paris ??? !!:confused: Viens en train !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Du meme sexe? :D :yes: :chair::clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :yes: :chair::clown: :33: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je pars de paris pour te chercher en bas et je remonte sur paris ??? !!:confused: Viens en train !!! :mdr: bon ok la semaine des 4 jeudis alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :33: :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: bon ok la semaine des 4 jeudis alors :D :yes: T'as tout compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ve partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ve partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir où? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mimi je passe te prendre et on monte chez sab lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :06: Alors vas boire ton café toute seule ki el mahboula:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 partir loin de ce brou-ara, chercher un peu de silence et un peu de tranquillité dans un pays plus TRANQUILLE ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 partir loin de ce brou-ara, chercher un peu de silence et un peu de tranquillité dans un pays plus TRANQUILLE ^^ vient vers chez moi, je connais des endroits ou t'as l'impression d'etre seul au monde... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Alors vas boire ton café toute seule ki el mahboula:D :ghostface: Ok je le ferai un jour t'inquieteeeee:closedeyes: :gun_smilie: mimi je passe te prendre et on monte chez sab lol Wallah avec plaisir les filles ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vient vers chez moi, je connais des endroits ou t'as l'impression d'etre seul au monde... :D mieux que Robinson Crusoé :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mimi je passe te prendre et on monte chez sab lol aléééééé chiche!!!!!!!!!! je viens en courant :mdr: déjà j'aurais aimé venir à ton mariage mais le retour c'est une correspondance j'ai peur de me perdre :S Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 partir loin de ce brou-ara, chercher un peu de silence et un peu de tranquillité dans un pays plus TRANQUILLE ^^ Je te conseil ds pays scandinave en plus la bas zine à gogo:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 aléééééé chiche!!!!!!!!!! je viens en courant :mdr: déjà j'aurais aimé venir à ton mariage mais le retour c'est une correspondance j'ai peur de me perdre :S mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais attend le train ca coute un bras! si ma copine de gre descend si tu veux je lui demande de te descendre avec elle et au fait, ta copine ne se marie plus? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je te conseil ds pays scandinave en plus la bas zine à gogo:o :mdr: alors toi jte jure!!un cas à part...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je te conseil ds pays scandinave en plus la bas zine à gogo:o aywa............:bicycle: Oups...:34:...Je ne t'avais pas vu :confused: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Habiba, pour venir chez toi, faut prendre l'avion et faut avoir sur son passport un auto collant qu'on ne donne pas aussi facilement que ça. De 1 OUI, j'ai envie d'etre de l'autre coté et de 2 Ce n'est pas évident . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais attend le train ca coute un bras! si ma copine de gre descend si tu veux je lui demande de te descendre avec elle et au fait, ta copine ne se marie plus? Ca coute combien un bras ? enfin quel est sa valeur ? :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts