Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Habiba, pour venir chez toi, faut prendre l'avion et faut avoir sur son passport un auto collant qu'on ne donne pas aussi facilement que ça. De 1 OUI, j'ai envie d'etre de l'autre coté et de 2 Ce n'est pas évident . vas y si tu veux je fais tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ya wekhdi 3la les pays scandinaves, aller sans retour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu fais quoi habiba, tu viens me prendre dans ta valise mdrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ca coute combien un bras ? enfin quel est sa valeur ? :D :clown: t'as réussi a me faire, virgule! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais attend le train ca coute un bras! si ma copine de gre descend si tu veux je lui demande de te descendre avec elle et au fait, ta copine ne se marie plus? si si elle se marie mais j'ai pas trop envie d'aller à son mariage je me suis cassé la tête pour elle,pour la coiffeuse,elle voulait la femme de mon oncle mais avec le décès de ma tante,mon oncle et sa femme partent en vacs pour évacuer tout ça du coup je lui ai cherché une autre coiffeuse,je l'ai harcelé au tel,en sms pas de réponses,bin qu'elle aille voir ailleurs! bin oué ça coute cher le billet mais bon,je voulais venir mais sinon si ta copine descend je pourrais peut être venir avec elle tout dépend quand elle revient aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 t'as réussi a me faire, virgule! :47:Hein ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu fais quoi habiba, tu viens me prendre dans ta valise mdrr non meme pas! haja normale Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ca coute combien un bras ? enfin quel est sa valeur ? :D :clown: le prix de ta main :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: alors toi jte jure!!un cas à part...... pk?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 si si elle se marie mais j'ai pas trop envie d'aller à son mariage je me suis cassé la tête pour elle,pour la coiffeuse,elle voulait la femme de mon oncle mais avec le décès de ma tante,mon oncle et sa femme partent en vacs pour évacuer tout ça du coup je lui ai cherché une autre coiffeuse,je l'ai harcelé au tel,en sms pas de réponses,bin qu'elle aille voir ailleurs! bin oué ça coute cher le billet mais bon,je voulais venir mais sinon si ta copine descend je pourrais peut être venir avec elle tout dépend quand elle revient aussi lol elle passe juste le week end, parce qu'elle bosse... et en plus elle est coiffeuse lol en fait c'est la soeur de ma copine... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 aywa............:bicycle: Oups...:34:...Je ne t'avais pas vu :confused: :fear(1): :mdr::mdr: style!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais vas y, dis , je t'ecoute, qu'est ce que tu comptes faire !!!? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 elle passe juste le week end, parce qu'elle bosse... et en plus elle est coiffeuse lol en fait c'est la soeur de ma copine... ahh ok donc elle vient le vendredi ou samedi pour revenir dimanche c'est ça? moi le vendredi jpeux pas je bosse le soir Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Finir ma journée de boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 le prix de ta main :D AH et bien ça coute cher en effet :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 AH et bien ça coute cher en effet :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :04: :mdr: alors toi jte jure!!un cas à part...... pk?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ENvie de dire qu'il y a.........Oups ca a été censuré:confused:.. :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais vas y, dis , je t'ecoute, qu'est ce que tu comptes faire !!!? des papiers :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pk?:rolleyes: tu tournes toujours autour du même sujet! la femme,belle,mince....enfin tu aimes parler de la femme toi cependant tu n'aimes pas quand elle parle d'elle:D notamment sur le topic que tu détestes :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahh ok donc elle vient le vendredi ou samedi pour revenir dimanche c'est ça? moi le vendredi jpeux pas je bosse le soir mais vasy làà toi aussi tu sers a rien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ENvie de dire qu'il y a.........Oups ca a été censuré:confused:.. :D envie que tu redises!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais vasy làà toi aussi tu sers a rien ohhh c'est pas de ma faute hein! dis lui qu'elle vient le matin tôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu tournes toujours autour du même sujet! la femme,belle,mince....enfin tu aimes parler de la femme toi cependant tu n'aimes pas quand elle parle d'elle:D notamment sur le topic que tu détestes :p :mdr::mdr: Topic dans lequel d'ailleurs il est intervenu :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 envie que tu redises!:D qu'en fait il y a de l.......... Oups ça ne passe pas:helpsmilie: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts