Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Les papiers !! lol !! oui oui , bien sur, je vais me fabriquer ici au bled direct, une jolie carte nationale toute verte et passport de la mm couleur ALLELOUYA Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::mdr: Topic dans lequel d'ailleurs il est intervenu :13: :mdr: oué,il fait style en fait il cherche sa proie,je dirais même sa victime :p ze rigoulllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais vasy làà toi aussi tu sers a rien :clown: Ohhhh sssssaaaaaa va hein :jester: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 qu'en fait il y a de l.......... Oups ça ne passe pas:helpsmilie: :clown: de l'a....? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: oué,il fait style en fait il cherche sa proie,je dirais même sa victime :p ze rigoulllllllll Et je dirais même qu'il l'a trouvé .........:clown: :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu tournes toujours autour du même sujet! la femme,belle,mince....enfin tu aimes parler de la femme toi cependant tu n'aimes pas quand elle parle d'elle:D notamment sur le topic que tu détestes :p non mais c'est ls conversation qui me dégoutent je les trouves inutile , des fitulités par rapport à ce qu'il a dans la vie Sinon moi je parle au sens d'humour :D Sinon envie d'écouter une chanson de cheb hasni Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :clown: Ohhhh sssssaaaaaa va hein :jester: wesh wesh ziva lô!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et je dirais même qu'il l'a trouvé .........:clown: :chut: ???????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: oué,il fait style en fait il cherche sa proie,je dirais même sa victime :p ze rigoulllllllll :gun_guns: Moi je cherche sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 de l'a....? :06::48: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non mais c'est ls conversation qui me dégoutent je les trouves inutile , des fitulités par rapport à ce qu'il a dans la vie Sinon moi je parle au sens d'humour :D Sinon envie d'écouter une chanson de cheb hasni ça te dégoute carrément!!!t'es grave toi! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :gun_guns: Moi je cherche sur le net :D on l'a bien compri ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :buu: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ça te dégoute carrément!!!t'es grave toi! Ben si on parle une fois ou deux fois , mais tous les jorus la meme chose :chut: j'ai peur que se soit comme ça dans la vie réelle:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ben si on parle une fois ou deux fois , mais tous les jorus la meme chose :chut: j'ai peur que se soit comme ça dans la vie réelle:hang: :boat: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 on l'a bien compri ça :D Sur un autre j'ai vu que toute les filles disent qu'elles font des rencontres après des mois , alors que ana je ne peux jamais nasber :crazy: je suis impatient , donc ce n'est pas pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ben si on parle une fois ou deux fois , mais tous les jorus la meme chose :chut: j'ai peur que se soit comme ça dans la vie réelle:hang: on parle de la même chose de différentes manières :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Sur un autre j'ai vu que toute les filles disent qu'elles font des rencontres après des mois , alors que ana je ne peux jamais nasber :crazy: je suis impatient , donc ce n'est pas pour moi :rolleyes: les conséquences de ton impatience peuvent faire mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Envie de vous au revoir a plus tard nshallah salam alaykum. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les conséquences de ton impatience peuvent faire mal :D Je suis patient sur autre chose et pis c'est quoi cette mentalité , je dois le connaitre on dirait l'homme ne doit pas connaitre la femme :rolleyes: ça donne impression que tous les hommes sont des diables , alors que toutes les femmes sont des anges :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut tt monde , bon c mon 1er msg ke je v le posté psk je vien de m'inscris hhhh alors j'ai envie de dormir c tt :s Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je suis patient sur autre chose et pis c'est quoi cette mentalité , je dois le connaitre on dirait l'homme ne doit pas connaitre la femme :rolleyes: ça donne impression que tous les hommes sont des diables , alors que toutes les femmes sont des anges :crazy: j'ai rien dit moi zennnnnnnnnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 j'ai rien dit moi zennnnnnnnnnnnnnnnn :D Donc tu es capable de faire une rencontre après une semaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Donc tu es capable de faire une rencontre après une semaine :mdr: personnellement non,mais ça n'engage que moi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 personnellement non,mais ça n'engage que moi:D Je pense que ça engage toutes les femmes , pas que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts