carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 envie de dire bonne nuit Bonne nuit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonne nuit :closedeyes: pourquoi cette tete:huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pourquoi cette tete:huh: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Envie de vous saluer :beer_smile: Salam alaykum les insomnique alors ça ne dors pas ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Envie de vous saluer :beer_smile: Salam alaykum les insomnique alors ça ne dors pas ! Moi je vais pas tarder à quitter surtput que demain j'ai une journée chargée:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Moi je vais pas tarder à quitter surtput que demain j'ai une journée chargée:eek: :mdr::mdr: Tu mas fais rire avec l'emoticone ! Genre tu viens de t'en rendre compte :mdr: AH oui le match :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr::mdr: Tu mas fais rire avec l'emoticone ! Genre tu viens de t'en rendre compte :mdr: AH oui le match :04: Pas que ça:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :rolleyes: ENvi de savoir quoi:p Pas que ça:chinese: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :rolleyes: ENvi de savoir quoi:p ben rien de spéciale je vais essayer d'aller au musé puis faire le marché ensuite mangé puis jouer au foot ensuite prendre ma douche , puis je sors je vais voir un matche avec un pote ensuite je rentre à la maison je lis un peu , puis je me connecte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 ben rien de spéciale je vais essayer d'aller au musé puis faire le marché ensuite mangé puis jouer au foot ensuite prendre ma douche , puis je sors je vais voir un matche avec un pote ensuite je rentre à la maison je lis un peu , puis je me connecte:p :mdr::punk: louvres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonne nuit:) Je file aussi bonne nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 envie de dire bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 envie de dire bonjour FA bonjour dampi envie de te répondre ça va loulou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonjour dampi envie de te répondre ça va loulou? bonjour mimi :)loulou!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bonjour mimi :)loulou!:rolleyes: mdrrr je pensais à loulou en fait :o et j'ai marqué loulou ohlala excuse moi! mais au début j'ai dit dampi hein :p ça va sinon dampi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 mdrrr je pensais à loulou en fait :o et j'ai marqué loulou ohlala excuse moi! mais au début j'ai dit dampi hein :p ça va sinon dampi? :mdr:pas grave moi ou loulou c kifkif en plus moi aussi je pense a elle :rolleyes:ça fait un moment que je l'ai pas croiser je m'inquiète pour elle:( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 :mdr:pas grave moi ou loulou c kifkif en plus moi aussi je pense a elle :rolleyes:ça fait un moment que je l'ai pas croiser je m'inquiète pour elle:( oui c'est justement pour ça,que je pensais à elle,elle a disparu la miss.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 oui c'est justement pour ça,que je pensais à elle,elle a disparu la miss.......... peut etre bien qu'elle est en vacances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 peut etre bien qu'elle est en vacances :rolleyes: peut être bien que oui.... peut être bien que non.... envie d'un tacos lyonnais........:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Envie de vous dire BNJ je viens de rentrer , mais je vais sortir encore une fois :cool: Mimi un tacos lyonnais...... à la place du pont?:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Envie que vous ayez une pensé à tous ceux qui sont morts pour l'Algérie libre et indépendante ............. Allah yerhem echouhada Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Envie de vous dire BNJ je viens de rentrer , mais je vais sortir encore une fois :cool: Mimi un tacos lyonnais...... à la place du pont?:04: salam toi euhh des tacos lyonnais yen a aussi dans ma ville :D ça a poussé comme des champignons ici!!et comment ils sont bons!! hummmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Envie que vous ayez une pensé à tous ceux qui sont morts pour l'Algérie libre et indépendante ............. Allah yerhem echouhada amineeeeeee Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 envie de faire de nouvelles rencontres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts