Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 merci carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 T'as eu un cancer cari:( ya latif, c'est mon père qui a eu un cancer, c’est été d’un coup , au bout de 40 jours il est décédés , alors qu’il est jamais tombé malade , allah yarhmou :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ya latif, c'est mon peur qui a eu un cancer, c’est été d’un coup , au bout de 40 jours il est décédés , alors qu’il est jamais tombé malade , allah yarhmou :confused: allah yerahmouuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ya latif, c'est mon pere qui a eu un cancer, c’est été d’un coup , au bout de 40 jours il est décédés , alors qu’il est jamais tombé malade , allah yarhmou :confused: Mais que je suis gauche B3id echar aalik allah yerezqou el jena ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Merci yarhmou et yarhem jam3 musulmans Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 envie d dormiiiiiiiiiiiiir bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 ya latif, c'est mon père qui a eu un cancer, c’est été d’un coup , au bout de 40 jours il est décédés , alors qu’il est jamais tombé malade , allah yarhmou :confused: si tu comptais me remonter le moral là c'est foutue je suis bien triste pour ton père, qu'il repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 envie d dormiiiiiiiiiiiiir bonne nuit tt le monde bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 si tu comptais me remonter le moral là c'est foutue je suis bien triste pour ton père, qu'il repose en paix ça dépend les cas , Assia , en tous les cas personne ne peut changer son destin , j'espère que le cas de ton oncle est un male @Bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 De passage histoire de vous souhaiter bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Envie de vous faire un petit coucou ! raki au boulot nenette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Envie de ne pas y aller . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 écoute j'en sais pas trop +, on aurait diagnosticer un cancer de la peau à mon oncle et j'en sais pas +, s'il est grave ou non rebbi yachfih, amine moi aussi j'ai un ami qui est à l'hopital à paris depuis 3 semaines, il a un tumeur dans le fois et dans l'estomac sa situation c'est un peu agravée, rebbi yechfih ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Envie de ne pas y aller . et ben .... reste :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ya latif, c'est mon père qui a eu un cancer, c’est été d’un coup , au bout de 40 jours il est décédés , alors qu’il est jamais tombé malade , allah yarhmou :confused: rebbi yerrehmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ya latif, c'est mon père qui a eu un cancer, c’est été d’un coup , au bout de 40 jours il est décédés , alors qu’il est jamais tombé malade , allah yarhmou :confused: allah yarahmou désolé pour lui mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 rebbi yachfih, amine moi aussi j'ai un ami qui est à l'hopital à paris depuis 3 semaines, il a un tumeur dans le fois et dans l'estomac sa situation c'est un peu agravée, rebbi yechfih ... allah yechfih il doit souffrir le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 allah yechfih il doit souffrir le pauvre oui rebbi yechfih, j'ai plus de nouvelle sur lui depuis quelque jours, en principe il y a un ami qui passe le voir chaque soir mais je n'ai rien reçu de lui et moi je suis à alger donc je ne peut pas aller le voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui rebbi yechfih, j'ai plus de nouvelle sur lui depuis quelque jours, en principe il y a un ami qui passe le voir chaque soir mais je n'ai rien reçu de lui et moi je suis à alger donc je ne peut pas aller le voir amiiinne pas de nouvelles bonnes nouvelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Envie de retrouver ma boucle Envie de vous dire salém Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Envie de retrouver ma boucle Envie de vous dire salém envie de te répondre wa 'alaykoum salam ma 3ousfoura ça va? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 envie de te répondre wa 'alaykoum salam ma 3ousfoura ça va? Hamdouléh mis apart la perte de ma boucle:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Hamdouléh mis apart la perte de ma boucle:mad: :mdr: je compatis! moi au collège j'ai perdu une boucle d'oreille 3 couleurs!!elles venaient de sortir au bled,on me les avait offertes lors de mon séjour en été! j'en ai pleuréééé Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :mdr: je compatis! moi au collège j'ai perdu une boucle d'oreille 3 couleurs!!elles venaient de sortir au bled,on me les avait offertes lors de mon séjour en été! j'en ai pleuréééé Cette boucle est chére a mes yeux wellah mon moral est a plat:( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Cette boucle est chére a mes yeux wellah mon moral est a plat:( elle est vraiment perdue?? cherche bien inshaAllah,sous les lits,les fauteuils,dans la salle de bain,dans la boite a bijoux,tes vêtements(sait on jamais,elle peut être accroché à un vêtement) fais dou'a pour la trouver!ma tante au bled me dit que quand on cherche un truc il faute dire "wa wajadaka dhalan fahada"(sourate douha) bon je sais pas si c'est vrai mais tente inshaAllah,t'as rien à perdre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts