Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest sab.dz

elle est vraiment perdue??

cherche bien inshaAllah,sous les lits,les fauteuils,dans la salle de bain,dans la boite a bijoux,tes vêtements(sait on jamais,elle peut être accroché à un vêtement)

fais dou'a pour la trouver!ma tante au bled me dit que quand on cherche un truc il faute dire "wa wajadaka dhalan fahada"(sourate douha)

bon je sais pas si c'est vrai mais tente inshaAllah,t'as rien à perdre :)

On m'avait dit cela egalement concernant sourat ddouha )

Salam 3ousfoura, 'espere que tu la retrouveras inshallah !!!

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

elle est vraiment perdue??

cherche bien inshaAllah,sous les lits,les fauteuils,dans la salle de bain,dans la boite a bijoux,tes vêtements(sait on jamais,elle peut être accroché à un vêtement)

fais dou'a pour la trouver!ma tante au bled me dit que quand on cherche un truc il faute dire "wa wajadaka dhalan fahada"(sourate douha)

bon je sais pas si c'est vrai mais tente inshaAllah,t'as rien à perdre :)

J'ai cherché partout mais rien je sens que je l'ai perdu a la fac car on m'avait poussé fort a l'entrée du labo pour passé l'éxamen:bawling:

J'ai cherché partout mais rien je sens que je l'ai perdu a la fac car on m'avait poussé fort a l'entrée du labo pour passé l'éxamen:bawling:

carrément pousser oh!!c'est des sauvages les gens!

non mais inshaAllah cherche encore!tu sais tout peut arriver....

Guest Vert*et*fier

c'est un truc que vous faitez wella wech :huh:... il n y avait personne depuis je ne sais pas quand et puis soudain vous aparaissez tous en même temps:eek:

Lol j'aime bien cette expression :D

en général on me dit rana ndemrou lol

rana ndemrou :rolleyes: je connais pas cette expression pourtant j'habite alger et plus exactement Beb El Oued ,le quartier ou on crie les nv mots :mdr:

tu c la nouvelle expression que j'ai entendue c'est "nlasaklak fé rouda" = je m'acroche au pneu de ta voiture se qui applique ou tu vas je te suiverai ,je serai coller à toi :mdr:

rien de penser à ça je suis morte de rire :mdr:

rana ndemrou :rolleyes: je connais pas cette expression pourtant j'habite alger et plus exactement Beb El Oued ,le quartier ou on crie les nv mots :mdr:

tu c la nouvelle expression que j'ai entendue c'est "nlasaklak fé rouda" = je m'acroche au pneu de ta voiture se qui applique ou tu vas je te suiverai ,je serai coller à toi :mdr:

rien de penser à ça je suis morte de rire :mdr:

lol moi c'est un mec de ma région qui me l'a sortie lol je suis loin d'Alger...

mdrrr elles sont trop fortes ces expressions

envie de voir mimi!!

loool kabylfree, c'est nous lkhayr? moi je dirai mosseba lol

c'est bon fache,je vais plus t'adresser la parole puisque tu es si mechante avec moi :mdr:

méchante fille,tu dis ça à moi ,moi qui vient juste de perdre mon travail :17::17::17: