Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est bon fache,je vais plus t'adresser la parole puisque tu es si mechante avec moi :mdr: méchante fille,tu dis ça à moi ,moi qui vient juste de perdre mon travail :17::17::17: non mais je ne parlais pas de toi, je parlais de sabrina et moi looool c'est nous les mosseba lol arrêtes t'es sérieuse??? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oh ma minette !!! pkoi t'es partie l'autre fois sans me prévenir ? :04: désolé minou,c'est la connection qui t'a fait ce coup c'est pas moi ...je m'excuse mon minou :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non mais je ne parlais pas de toi, je parlais de sabrina et moi looool c'est nous les mosseba lol arrêtes t'es sérieuse??? non ,je regole biensur je me fache pas facilement t'inquiéte mais pr le travail,c'est serieux,je suis revenue au point de depart et j'ai horreur de ça Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non ,je regole biensur je me fache pas facilement t'inquiéte mais pr le travail,c'est serieux,je suis revenue au point de depart et j'ai horreur de ça qu'est ce qui s'est passé? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est bon fache,je vais plus t'adresser la parole puisque tu es si mechante avec moi :mdr: méchante fille,tu dis ça à moi ,moi qui vient juste de perdre mon travail :17::17::17: Mais c'est pas grave Kabyle ! Comme ça t'es libre et, tu peux exercer a nouveau dans le domaine que tu voudras. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est bon fache,je vais plus t'adresser la parole puisque tu es si mechante avec moi :mdr: méchante fille,tu dis ça à moi ,moi qui vient juste de perdre mon travail :17::17::17: Tu vois j'ai dis elle est mechante !!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu as perdu ta boucle ? yes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Tu vois j'ai dis elle est mechante !!! :fish2::fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 qu'est ce qui s'est passé? en grossomodo" pas d'assurence" alors je pouvais pas rester d'ailleur c'est pas mon domaine alors je m'en fou,disant à 90% :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mais c'est pas grave Kabyle ! Comme ça t'es libre et, tu peux exercer a nouveau dans le domaine que tu voudras. MERCI tu es un autre minou ,je t'appelerai minou number 2 qu'avez vous tous avec les chats :mdr:j'espere ne pas tarder à retrouver klk chose de mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 en grossomodo" pas d'assurence" alors je pouvais pas rester d'ailleur c'est pas mon domaine alors je m'en fou,disant à 90% :04: lol ok! kheir inch'Allah, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra mieux Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 MERCI tu es un autre minou ,je t'appelerai minou number 2 qu'avez vous tous avec les chats :mdr:j'espere ne pas tarder à retrouver klk chose de mieux:) Le mien fait référence a la noblesse, j'en suis descendant. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Le mien fait référence a la noblesse, j'en suis descendant. le chat que t'as mis est un européen non? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 le chat que t'as mis est un européen non? Non ! Il est Kabyle, d'une grand mère Espagnole Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Le mien fait référence a la noblesse, j'en suis descendant. ahh d'accord,ça change tous alors :mdr: un chat noble :rolleyes: pour moi un chat est un chat,noble ou pas,hor wala lala,c'est kif kif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Non ! Il est Kabyle, d'une grand mère Espagnole espano-kabylo alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non ,je regole biensur je me fache pas facilement t'inquiéte mais pr le travail,c'est serieux,je suis revenue au point de depart et j'ai horreur de ça je le confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je le confirme :04: tu confirme quoi minou number one :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non mais je ne parlais pas de toi, je parlais de sabrina et moi looool c'est nous les mosseba lol arrêtes t'es sérieuse??? c'est qui ? je ne la connais pas cette sabrina !!! c'est Sab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 MERCI tu es un autre minou ,je t'appelerai minou number 2 qu'avez vous tous avec les chats :mdr:j'espere ne pas tarder à retrouver klk chose de mieux:) :huh::58: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est qui ? je ne la connais pas cette sabrina !!! c'est Sab ? habas mat kar3adj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 envie de vous dire bonne fin de journée salam alaykum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu confirme quoi minou number one :mdr: don't call me like this Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est qui ? je ne la connais pas cette sabrina !!! c'est Sab ? OUI SABDZ ET MOI LOL s25 non c'est un européen il me semble, il ressemble au mien et c'est un européen le mien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 envie de vous dire bonne fin de journée salam alaykum ;) a toi aussi alaykoum salam je t'envoi un texto lol j'aurai quelque chose a te montrer :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts