Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ENvie de voir Habiba et Mimi !!:mad: :detective::detective::detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie d'insulter et ridiculiser quelqu'un:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :detective::detective::detective::detective: :beer_smile::gathering: Qui est a gauche, a droite et au milieu ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie d'insulter et ridiculiser quelqu'un:evilguy: pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie d'insulter et ridiculiser quelqu'un:evilguy: JE sais quiiiiiiiiiiiii:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie d'insulter et ridiculiser quelqu'un:evilguy: heu... insulter, c'est pas cool. Mais ridiculiser, tu le fais souvent ici :D vas y je te tend la perche pour te défouler :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie d'insulter et ridiculiser quelqu'un:evilguy: pa moi:rolleyes: salut toi envie d commncé a bossé! mai j'arriv pa a me concentré!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 heu... insulter, c'est pas cool. Mais ridiculiser, tu le fais souvent ici :D vas y je te tend la perche pour te défouler :D Bah elle est où ? JE ne las vois pas !!:34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :beer_smile::gathering: Qui est a gauche, a droite et au milieu ? au milieu je dirai la chévre :D a sa droite, je dirai la souris :D, ensuite mimi et 3asfoura :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bah elle est où ? JE ne las vois pas !!:34: 3miti oula 3aynouk? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/22049-histoire-vraie-des-arabes-5.html le pire il faut lire ici :chut: http://www.forum-algerie.com/humour/30030-nouvelle-discotheque-arabe-au-nord-de-la-france.html Ceci explique cela En fin je ne peux pas laisser passer ça:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 au milieu je dirai la chévre :D a sa droite, je dirai la souris :D, ensuite mimi et 3asfoura :D :o moi j'aurais dis sabi toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :o moi j'aurais dis sabi toi et moi :D sab c'est la chévre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 envie de chanter [Refrain:] Biquett' ne veut pas sortir du chou : Ah ! tu sortiras, Biquette, Biquette, Ah ! tu sortiras de ce chou-là On envoie chercher le chien, Afin de mordre Biquett' Le chien ne veut pas mordre Biquett'. On envoie chercher le loup, Afin de manger le chien. Le loup ne veut pas manger le chien, Le chien ne veut pas mordre Biquett' On envoie chercher l'bâton, Afin d'assommer le loup. Le bâton n'veut pas assommer le loup . Le loup ne veut pas manger le chien. On envoie chercher le feu, Afin de brûler l'bâton. Le feu ne veut pas brûler le bâton, Le bâton n'veut pas assommer le loup On envoie chercher de l'eau Afin d'éteindre le feu, L'eau ne veut pas éteindre le feu, Le feu ne veut pas brûler le bâton. On envoie chercher le veau, Pour lui faire boire l'eau, Le veau ne veut pas boire l'eau L'eau ne veut pas éteindre le feu. On envoie chercher l'boucher, Afin de tuer le veau. Le boucher n'veut pas tuer le veau, Le veau ne veut pas boire l'eau. On envoie chercher le diabl' Pour qu'il emport' le boucher Le diable veut bien emporter l'boucher Le boucher veut bien tuer le veau, Le veau veut bien boire l'eau L'eau veut bien éteindre le feu, Le feu veut bien brûler le bâton, Le bâton veut bien assommer le loup, Le loup veut bien manger le chien, Le chien veut bien mordre Biquett' Biquett' veut bien sortir du chou : Ah ! Tu es sortie de ce chou-là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 envie de chanter [Refrain:] Biquett' ne veut pas sortir du chou : Ah ! tu sortiras, Biquette, Biquette, Ah ! tu sortiras de ce chou-là On envoie chercher le chien, Afin de mordre Biquett' Le chien ne veut pas mordre Biquett'. On envoie chercher le loup, Afin de manger le chien. Le loup ne veut pas manger le chien, Le chien ne veut pas mordre Biquett' On envoie chercher l'bâton, Afin d'assommer le loup. Le bâton n'veut pas assommer le loup . Le loup ne veut pas manger le chien. On envoie chercher le feu, Afin de brûler l'bâton. Le feu ne veut pas brûler le bâton, Le bâton n'veut pas assommer le loup On envoie chercher de l'eau Afin d'éteindre le feu, L'eau ne veut pas éteindre le feu, Le feu ne veut pas brûler le bâton. On envoie chercher le veau, Pour lui faire boire l'eau, Le veau ne veut pas boire l'eau L'eau ne veut pas éteindre le feu. On envoie chercher l'boucher, Afin de tuer le veau. Le boucher n'veut pas tuer le veau, Le veau ne veut pas boire l'eau. On envoie chercher le diabl' Pour qu'il emport' le boucher Le diable veut bien emporter l'boucher Le boucher veut bien tuer le veau, Le veau veut bien boire l'eau L'eau veut bien éteindre le feu, Le feu veut bien brûler le bâton, Le bâton veut bien assommer le loup, Le loup veut bien manger le chien, Le chien veut bien mordre Biquett' Biquett' veut bien sortir du chou : Ah ! Tu es sortie de ce chou-là ! pFffffffffffffffffffffffff tssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 envie de chanter [Refrain:] Biquett' ne veut pas sortir du chou : Ah ! tu sortiras, Biquette, Biquette, Ah ! tu sortiras de ce chou-là On envoie chercher le chien, Afin de mordre Biquett' Le chien ne veut pas mordre Biquett'. On envoie chercher le loup, Afin de manger le chien. Le loup ne veut pas manger le chien, Le chien ne veut pas mordre Biquett' On envoie chercher l'bâton, Afin d'assommer le loup. Le bâton n'veut pas assommer le loup . Le loup ne veut pas manger le chien. On envoie chercher le feu, Afin de brûler l'bâton. Le feu ne veut pas brûler le bâton, Le bâton n'veut pas assommer le loup On envoie chercher de l'eau Afin d'éteindre le feu, L'eau ne veut pas éteindre le feu, Le feu ne veut pas brûler le bâton. On envoie chercher le veau, Pour lui faire boire l'eau, Le veau ne veut pas boire l'eau L'eau ne veut pas éteindre le feu. On envoie chercher l'boucher, Afin de tuer le veau. Le boucher n'veut pas tuer le veau, Le veau ne veut pas boire l'eau. On envoie chercher le diabl' Pour qu'il emport' le boucher Le diable veut bien emporter l'boucher Le boucher veut bien tuer le veau, Le veau veut bien boire l'eau L'eau veut bien éteindre le feu, Le feu veut bien brûler le bâton, Le bâton veut bien assommer le loup, Le loup veut bien manger le chien, Le chien veut bien mordre Biquett' Biquett' veut bien sortir du chou : Ah ! Tu es sortie de ce chou-là ! ahhh quelle horreur!!! ah au fait biba,moi aui avait envie d'aller à marseille j'y vais ce week end inshaallah alé redescend on se capte :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ENvie de chanter aussi Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs, Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ça fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans un tiroir, Ell' me dit :"Il fait trop noir" Je la mets dans mon chapeau, Ell' me dit :" Il fait trop chaud" Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites crottes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 pFffffffffffffffffffffffff tssssssssssssssssssss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs, Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ça fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans un tiroir, Ell' me dit :"Il fait trop noir" Je la mets dans mon chapeau, Ell' me dit :" Il fait trop chaud" Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites crottes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :o moi j'aurais dis sabi toi et moi :D ;) JE dirais juste toi et moi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Envie que demain aprés midi arrivent tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ahhh quelle horreur!!! ah au fait biba,moi aui avait envie d'aller à marseille j'y vais ce week end inshaallah alé redescend on se capte :p:D Ha ma soeur y descend en plus! franchement je sais pas, je te jure, je me suis ruinée le week end dernier, et c'est pas le moment que je me reruine encore lol mon compte va finir par crier FAMINE Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs, Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ça fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans un tiroir, Ell' me dit :"Il fait trop noir" Je la mets dans mon chapeau, Ell' me dit :" Il fait trop chaud" Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites crottes MATEHECHMICH!!!!! tssssssssssssss Salam 3ousfoura!! ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Une puce un pou Une puce, un pou Assis sur un tabouret Jouaient aux cartes Mais la puce perdait. La puce en colère Attrapa le pou, pou, pou Le jeta par terre Lui tordit le cou, cou, cou Madame la puce Qu'avez-vous fait, là, là, là J'ai commis un crime Un assassinat, na, na. Pour votre punition Vous aurez cent ans de prison. Dix, vingt, trente.... cent. Vous serez jugée Par une araignée, gné, gné Et mise en prison Par un hérisson, son, son. Special cleint d'oeil pour Habiba et Mimi, car je vous ai connu comme ça :D 3ousfoura, bah alors toi qui etait impatiente que ça reprenne, tu souhaite que deja le congé ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ha ma soeur y descend en plus! franchement je sais pas, je te jure, je me suis ruinée le week end dernier, et c'est pas le moment que je me reruine encore lol mon compte va finir par crier FAMINE alééééééééééééééé viens!!!juste on passe l'aprem ensemble on fera les folles,je dois me trouver des chaussures pour mon sari et une tunique et des ballerines pour la mairie sitouplééééééééééé viens!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts