souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 nous j'ai un 6 eme sens :p hey zazou je suis Algéroi aussi :p souema je sais que nous est gentille bein si ell est gentille et prépare de bon gateau au chocolat!!miam miam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 khaliha fi kalbek hata mara jaya pour un tipic :04: kel age as tu nousnous :closedeyes: Ana 9oultel'ha w hiya ma9a'tlich!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 envie de me défoulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! journée de **** Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ana 9oultel'ha w hiya ma9a'tlich!:closedeyes: ana tani 9oltha!:rolleyes: c a tn tour nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 khaliha fi kalbek hata mara jaya pour un tipic :04: kel age as tu nousnous :closedeyes: dabord tu me dis et aprés je dis jai kel ages :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ana 9oultel'ha w hiya ma9a'tlich!:closedeyes: Parce que tu es encore jeune ; quand tu arrives à un certain age tu vas le cacher comme font la plus part des femmes:bash: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 dabord tu me dis et aprés je dis jai kel ages :D Ben moi j'ai rien à caché g 32 je suis né le 10/08/1977 à Annaba:45: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ana tani 9oltha!:rolleyes: c a tn tour nous! ok les fille j atent carica si il me le dit pas je vous le dit par mp :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Parce que tu es encore jeune ; quand tu arrives à un certain age tu vas le cacher comme font la plus part des femmes:bash: Non j'en suis fière de mon âge:chinese:..au début je disais que je suis vielle!:D Assia..viens , on va défouler ensemble!:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ben moi j'ai rien à caché g 32 je suis né le 10/08/1977 à Annaba:45: mé je c que tu as 32 ans mé je veu savoir se que tu c :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ahhhhhhhhh ne me di pa qu'il ne ta pa repondu hier.?? @ cacira: hakda tkheliha fi kelbha surement ell a pa pu dormir la pauvre!:mdr: Oui :mdr: habt ta3rf besif :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ok les fille j atent carica si il me le dit pas je vous le dit par mp :D D'accord..j'attends!:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Non j'en suis fière de mon âge:chinese:..au début je disais que je suis vielle!:D Assia..viens , on va défouler ensemble!:cool::D j'arriiiiiiiiiiive tu as un putching ball (balle, bol, bolle :confused:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 envie de me défoulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! journée de **** on est la ma belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 assia vient te défoulé ici ya plein de téte a claque Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 khelass nessitouni Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 dabord tu me dis et aprés je dis jai kel ages :D J'croyais que les filles ne devaient jamais le dévoiler :confused: De passage histoire d'avoir de tes nouvelles ma petite nouss ;). Salut Abdell, carica, Zazou :D. Ps. ouii elle en fait de très bons fondants aux chocolats :p. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 khelass nessitouni mmm non t'a pa voulu repondre au kestion d noussa! bref y'a d la place pr tt le monde surtt te gene pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'arriiiiiiiiiiive tu as un putching ball (balle, bol, bolle :confused:) On va faire une partie d'action :gun_smilie: dehors!:busted_cop: Prépare toi!:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'croyais que les filles ne devaient jamais le dévoiler :confused: De passage histoire d'avoir de tes nouvelles ma petite nouss ;). Salut Abdell, carica, Zazou :D. Ps. ouii elle en fait de très bons fondants aux chocolats :p. coucou pano ne devoile pas notre secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 me suis brulééééééééé avec mon four, puis me suis cognée la tete contre mon mur et puis me suis cassée la figure sur le pu**** d'hélicoptère de ma fille j'ai mal de partout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 mé je c que tu as 32 ans mé je veu savoir se que tu c :04: comment mafhmteche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 oh mais carica t'es jeune jte prenais pour un vieux c'est drole j'vous prend presque tous pour des vieux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 coucou pano ne devoile pas notre secret :D :mdr: ben je vais penser que ta dépassé 30 ans dans ce cas:D Sahiti panou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 me suis brulééééééééé avec mon four, puis me suis cognée la tete contre mon mur et puis me suis cassée la figure sur le pu**** d'hélicoptère de ma fille j'ai mal de partout :mdr: ma pauvre fait attention je sens que tu es 1 gaffeuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts