Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 T'inquiète nouss j'ne comptais pas le faire de plus je n'ai pas intérêt à le dévoiler vu que tu connais mon vrai âge du coup ça ne m'arrangerait point :mdr:. AssiA : J'espère que ça ira mieux bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: ben je vais penser que ta dépassé 30 ans dans ce cas:D Sahiti panou ben non c pas sa :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 me suis brulééééééééé avec mon four, puis me suis cognée la tete contre mon mur et puis me suis cassée la figure sur le pu**** d'hélicoptère de ma fille j'ai mal de partout Ah je compati! Donc annulée notre partie d'action..on fera une soirée Pyjama!:gossip::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: ma pauvre fait attention je sens que tu es 1 gaffeuse t'imagine même pas il m'arrive que des pépins comme ça !! tu sais un jour je prenais le bus, j'étais en face d'un super beau jeune homme, et d'un coup le bus à freiner sec et là je me suis retrouvée à genoux mes cheveux coincés dans la braguette du beau jeune homme :confused::confused: la honte Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Sahiti panou Euh ... je n'ai rien fait pour me remercier surtout que tu es ... Enfin bref je t'en prie. hihi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ah je compati! Donc annulée notre partie d'action..on fera une soirée Pyjama!:gossip::p Oui soirée pyjama c'est bien c'est calme et puis j'suis dejà en tenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Salut Pano!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Oui soirée pyjama c'est bien c'est calme et puis j'suis dejà en tenue :mdr: Sur ce je vous dit bonne nuit:)..j'y vais chez Assia!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben non c pas sa :D :rasta: Les femmes je les connais , comme je connais ma poche:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 t'imagine même pas il m'arrive que des pépins comme ça !! tu sais un jour je prenais le bus, j'étais en face d'un super beau jeune homme, et d'un coup le bus à freiner sec et là je me suis retrouvée à genoux mes cheveux coincés dans la braguette du beau jeune homme :confused::confused: la honte :mdr::mdr: comment tu as fait pour te retrouvé coinçé dans la braguette du jeune homme je connai quelqu un qui a du aimé sa :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Sur ce je vous dit bonne nuit:)..j'y vais chez Assia!:D Vous allez faire koi:45: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Sur ce je vous dit bonne nuit:)..j'y vais chez Assia!:D allez viens avec plaisir ;) bonne nuit miss Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 t'imagine même pas il m'arrive que des pépins comme ça !! tu sais un jour je prenais le bus, j'étais en face d'un super beau jeune homme, et d'un coup le bus à freiner sec et là je me suis retrouvée à genoux mes cheveux coincés dans la braguette du beau jeune homme :confused::confused: la honte :mdr: dzl mai j'peu pa me retenir! normal c peu arrivé a tt le monde! j'prefère ca que d'etre poursuivi par un mahboul(fou)!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Sur ce je vous dit bonne nuit:)..j'y vais chez Assia!:D bonne nuit moi aussi je vien chez assia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 t'imagine même pas il m'arrive que des pépins comme ça !! tu sais un jour je prenais le bus, j'étais en face d'un super beau jeune homme, et d'un coup le bus à freiner sec et là je me suis retrouvée à genoux mes cheveux coincés dans la braguette du beau jeune homme :confused::confused: la honte :mdr::mdr: ta pas aimé alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr::mdr: comment tu as fait pour te retrouvé coinçé dans la braguette du jeune homme je connai quelqu un qui a du aimé sa :D :mdr: non le pauvre il était tout gêné il savait même pas ou mettre ses mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Vous allez faire koi:45: Parler ..parler..parler..manger!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: dzl mai j'peu pa me retenir! normal c peu arrivé a tt le monde! j'prefère ca que d'etre poursuivi par un mahboul(fou)!! :04:non mais j'en ai d'autres en + des histoires comme ça, j'ai la poisse je crois :chut: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Parler ..parler..parler..manger!:04: En pyjama :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Parler ..parler..parler..manger!:04: zazou jsuis au rééééééééééééééééégiiiiiiime :confused: parle pas de bouffe :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonne nuit moi aussi je vien chez assia :mdr: ahhhhh et moi alors!! moi aussi j'veu venir avc vous!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: non le pauvre il était tout gêné il savait même pas ou mettre ses mains :mdr: :mdr: trop marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ahhhhh et moi alors!! moi aussi j'veu venir avc vous!:mad: c pas chez moi mes diri ki darek ja kari sbah moul dar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Salut zazou ! Tu pars déjà . J'peux m'auto-inviter à cette soirée pyjama aussi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts