Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut coucou ça va les filles mon mari va faire la gueule de voir toutes ces nanas débarquées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Salut zazou ! Tu pars déjà . J'peux m'auto-inviter à cette soirée pyjama aussi ? :p plus on est de folles plus on rit :D:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 coucou ça va les filles mon mari va faire la gueule de voir toutes ces nanas débarquées :mdr: jaloux? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Salut zazou ! Tu pars déjà . J'peux m'auto-inviter à cette soirée pyjama aussi ? :p tkt pa ma belle! on partira tte les deux! et nous va ns préparé un d bon moelleux o chocolat! domage qu'assia est au regime!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tkt pa ma belle! on partira tte les deux! et nous va ns préparé un d bon moelleux o chocolat! domage qu'assia est au regime!:mdr: sa on ferra plus pour nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 coucou ça va les filles mon mari va faire la gueule de voir toutes ces nanas débarquées :mdr: yakhi il va pa ns jeté dehors??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 jaloux? non il va être minoritaire :D jaloux de quoi ? c'est moi qui devrait l'être oui, voir débarquées ces belles nanas chez moi qui défileront en pyjama devant les yeux de mon mari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 plus on est de folles plus on rit :D:drinks_pepsi: Cool je n'aurai pas dit mieux, j'file me préparer :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 non il va être minoritaire :D jaloux de quoi ? c'est moi qui devrait l'être oui, voir débarquées ces belles nanas chez moi qui défileront en pyjama devant les yeux de mon mari :confused: ben il peut allé faire un tour avec carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 non il va être minoritaire :D jaloux de quoi ? c'est moi qui devrait l'être oui, voir débarquées ces belles nanas chez moi qui défileront en pyjama devant les yeux de mon mari :confused: Et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben il peut allé faire un tour avec carica :D ah bien ouais carica vient tu tiendra compagnie à mon mari :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 domage qu'assia est au regime! :mdr: Zut alors j'comptais apporter des glaces aux chocolats histoire de ne pas débarquer les mains vides :confuse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Zut alors j'comptais apporter des glaces aux chocolats histoire de ne pas débarquer les mains vides :confuse: bien allez c'est pas graaaave une petite entorse au régime ne me tuera pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Zut alors j'comptais apporter des glaces aux chocolats histoire de ne pas débarquer les mains vides :confuse: elle peu faire pause pr une nuit c n'ai rien après tt alor toi tu apporte des glaces! moi et nous on va s'occupé d préparé d bn gato au chocolat! et c fera l'affaire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Et alors? ben alors tu veux venir :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben il peut allé faire un tour avec carica :D :mdr:où Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr:où chez toi pour voir ce que tu fait quand tu es seul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr:où bah dans ma ville tu verra les beaux monuments romains :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben alors tu veux venir :04: 1 invit'? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bah dans ma ville tu verra les beaux monuments romains :rolleyes: Je connais tous le sud :D je préfère etre accompagner avec une femme pas un homme:doctor: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 chez toi pour voir ce que tu fait quand tu es seul:D :mdr:Je te jure que je suis hétéro à 100%:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je connais tous le sud :D je préfère etre accompagner avec une femme pas un homme:doctor: ah bien les femmes on sera occupés à notre soirée pijama :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je connais tous le sud :D je préfère etre accompagner avec une femme pas un homme:doctor: une femme :D dit moi laquel tu veu sur le forum et je tarrange sa Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr:Je te jure que je suis hétéro à 100%:04: :mdr::mdr: tu es trop Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 une femme :D dit moi laquel tu veu sur le forum et je tarrange sa Je suis polygame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts