Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Envie de savoir pk tous ce beau monde ne parle pas :rolleyes: , 0555215026, akarim, BrownEyes, Cherubin, death-note, dihya67, dimanove, djallalnamri, harmonie, huit six, ibn omar, Licorne, luminelle, malanina, mismis, mobiwedge, musclepunch, Mystery, , odalisk, Panonique, pink floyd, pmat, sab.dz, sdi94435, sfe39435, souema, sparklegi, Tamurth, Tania, tuco ben je ne serai te dire peut etre que tu lé fait fuire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben je ne serai te dire peut etre que tu lé fait fuire :D Ou peut etre ils discutent en pv:D MDR le pseudo N :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ou peut etre ils discutent en pv:D MDR le pseudo N :mdr: en privé et moi alors prkoi jai pas de discution en privé quel pseudo tu parle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 en privé et moi alors prkoi jai pas de discution en privé quel pseudo tu parle Rahoum hachmanine menk :D Voila le pseudo , 0555215026:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Rahoum hachmanine menk :D Voila le pseudo , 0555215026:crazy: Ah za'ma un numero de telephone :mdr::thumbup: J'avais meme pas capté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ah za'ma un numero de telephone :mdr::thumbup: J'avais meme pas capté Lol tu vois puré les gens ils sont fou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Rahoum hachmanine menk :D Voila le pseudo , 0555215026:crazy: carément un numéro de télephone Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 carément un numéro de télephone Il /elle est en Algérie:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Il /elle est en Algérie:33: tu a ka appelé peut etre que c 1 belle fille qui c :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tu a ka appelé peut etre que c 1 belle fille qui c :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tu a ka appelé peut etre que c 1 belle fille qui c :D Je suis pas fou à consommé forfait , pour parler avec un inconus en Algérie surement il n'est pas hétéro:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je suis pas fou à consommé forfait , pour parler avec un inconus en Algérie surement il n'est pas hétéro:crazy: ok je pensé que tu étai assez fou pour faire sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ok je pensé que tu étai assez fou pour faire sa :crazy: Ben tu sais y a un n masqué qui m'appelle de temps en temps , c'est une femme , et quand je répond pas , elle se venge elle me rappelait à 5H du matin :D habltni :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ben tu sais y a un n masqué qui m'appelle de temps en temps , c'est une femme , et quand je répond pas , elle se venge elle me rappelait à 5H du matin :D habltni :bawling: du bled? c peut etre 1 admiratrice ou une de tes ex Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 du bled? c peut etre 1 admiratrice ou une de tes ex Non de france , elle a une voix de racaille ,elle me disait ta une belle voix j'aime bien passé le temps avec toi , je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps au téléphone j'ai horaire de ça :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Non de france , elle a une voix de racaille ,elle me disait ta une belle voix j'aime bien passé le temps avec toi , je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps au téléphone j'ai horaire de ça :Lighten: c clair aprés ya na il aime bien faire des connaissance par téléphone :D jai eu derniérement quelqu un qui me mettai juste 1 chanson ,laisse tombé sa ma soulé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c clair aprés ya na il aime bien faire des connaissance par téléphone :D jai eu derniérement quelqu un qui me mettai juste 1 chanson ,laisse tombé sa ma soulé ah celle que tu as posté ? celle du mazouzi? j'aime bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ah celle que tu as posté ? celle du mazouzi? j'aime bien :mdr: oui celle du mazouni ben moi jen ai eu marre de l'ecouté :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oui celle du mazouni ben moi jen ai eu marre de l'ecouté :D J'aime bien les parole tu as compris ce qu'il disait :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'aime bien les parole tu as compris ce qu'il disait :detective: au début un peu pas tous mé a forçe de l'ecouté c bon jai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je vais pas tardé je me léve tot Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 au début un peu pas tous mé a forçe de l'ecouté c bon jai compris Mais toi tu parles bien l'arabe :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Mais toi tu parles bien l'arabe :04: Envie de te dire va dormir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Mais toi tu parles bien l'arabe :04: enfait au début ya juste des mots que je ne comprenai pas mais a forçe de l'écouté sa va et en meme temp jai su qui c'étai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts