Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest nouss
Envie de savoir pk tous ce beau monde ne parle pas :rolleyes:

, 0555215026, akarim, BrownEyes, Cherubin, death-note, dihya67, dimanove, djallalnamri, harmonie, huit six, ibn omar, Licorne, luminelle, malanina, mismis, mobiwedge, musclepunch, Mystery, , odalisk, Panonique, pink floyd, pmat, sab.dz, sdi94435, sfe39435, souema, sparklegi, Tamurth, Tania, tuco

ben je ne serai te dire peut etre que tu lé fait fuire :D

Guest nouss
Je suis pas fou à consommé forfait , pour parler avec un inconus en Algérie surement il n'est pas hétéro:crazy:

ok je pensé que tu étai assez fou pour faire sa :crazy:

ok je pensé que tu étai assez fou pour faire sa :crazy:

Ben tu sais y a un n masqué qui m'appelle de temps en temps , c'est une femme , et quand je répond pas , elle se venge elle me rappelait à 5H du matin :D habltni :bawling:

Guest nouss
Ben tu sais y a un n masqué qui m'appelle de temps en temps , c'est une femme , et quand je répond pas , elle se venge elle me rappelait à 5H du matin :D habltni :bawling:

du bled? c peut etre 1 admiratrice ou une de tes ex

du bled? c peut etre 1 admiratrice ou une de tes ex

Non de france , elle a une voix de racaille ,elle me disait ta une belle voix j'aime bien passé le temps avec toi , je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps au téléphone j'ai horaire de ça :Lighten:

Guest nouss
Non de france , elle a une voix de racaille ,elle me disait ta une belle voix j'aime bien passé le temps avec toi , je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps au téléphone j'ai horaire de ça :Lighten:

c clair aprés ya na il aime bien faire des connaissance par téléphone :D

jai eu derniérement quelqu un qui me mettai juste 1 chanson ,laisse tombé sa ma soulé

c clair aprés ya na il aime bien faire des connaissance par téléphone :D

jai eu derniérement quelqu un qui me mettai juste 1 chanson ,laisse tombé sa ma soulé

ah celle que tu as posté ? celle du mazouzi? j'aime bien :mdr:

Guest nouss
Mais toi tu parles bien l'arabe :04:

enfait au début ya juste des mots que je ne comprenai pas mais a forçe de l'écouté sa va et en meme temp jai su qui c'étai :D