tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 de rire :D Envie de voir le sourire de dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 de rire :D voici une blague que je viens de recevoir sur ma boite mail et jspr que ça te faira rire Un couple se promène en voiture quand la femme dit:’ il faut qu'on divorce, je veux me marier avec ton meilleur ami' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 90km/h -la femme dit: 'je veux aussi garder les enfants' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 100km/h -la femme dit: 'je veux aussi la maison' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 110km/h -la femme dit:’ et la voiture aussi' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 120km/h -la femme dit: 'je veux aussi tout l'argent qu'on possède' L'époux ne répond pas, il se dirige directement vers un mur et il accélère, la vitesse atteint 130km/h -la femme dit: 'et toi tu ne veut rien?' -il lui a répondu: 'j'ai tout ce qu'il me faut' -la femme dit: 't'as quoi?' -L'époux répond: 'j'ai l'airbag' :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de voir le sourire de dame de pique :D bonjour mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de voir le sourire de dame de pique :D pourquoi tu vois pas mon sourire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 voici une blague que je viens de recevoir sur ma boite mail et jspr que ça te faira rire Un couple se promène en voiture quand la femme dit:’ il faut qu'on divorce, je veux me marier avec ton meilleur ami' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 90km/h -la femme dit: 'je veux aussi garder les enfants' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 100km/h -la femme dit: 'je veux aussi la maison' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 110km/h -la femme dit:’ et la voiture aussi' L'époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 120km/h -la femme dit: 'je veux aussi tout l'argent qu'on possède' L'époux ne répond pas, il se dirige directement vers un mur et il accélère, la vitesse atteint 130km/h -la femme dit: 'et toi tu ne veut rien?' -il lui a répondu: 'j'ai tout ce qu'il me faut' -la femme dit: 't'as quoi?' -L'époux répond: 'j'ai l'airbag' :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pourquoi tu vois pas mon sourire :rolleyes: ta lus ma blague :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr: ooooooooouf je t'ai fais rire c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour mon ami Salam kabylfree j'espere que tt va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salam kabylfree j'espere que tt va bien pour toi çava mon tourado...je vais bien merci...je me suis pas connecter sur msn,car il beugue :confused: jspr que toi aussi tu te portes a ravire et que ta petite famille aussi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pourquoi tu vois pas mon sourire :rolleyes: Non je ne le vois plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 çava mon tourado...je vais bien merci...je me suis pas connecter sur msn,car il beugue :confused: jspr que toi aussi tu te portes a ravire et que ta petite famille aussi Oui ça va el hamdoulilah surtout que c'est pour bientôt les vacances donc j'ai envie d'acheter un autre vélo pour les balades avec les enfants :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Non je ne le vois plus :rolleyes: comment peux tu le voir tu t'absente souvent c a peine qu'on se croise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 de rire :D Lol tu veux pas avoir envie pour ne rigoler:beta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 comment peux tu le voir tu t'absente souvent c a peine qu'on se croise :rolleyes: Je ne m'absente que le W.E et les soirs sinon je suis là du lundi au vendredi de 8H a 15H (-1H pour l'algérie) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Lol tu veux pas avoir envie pour ne rigoler:beta: explique toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de dire : Habiba biba biba :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je ne m'absente que le W.E et les soirs sinon je suis là du lundi au vendredi de 8H a 15H (-1H pour l'algérie) :whistling: oh dommage moi c surtout le soir que je suis la :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oh dommage moi c surtout le soir que je suis la :confused: oui c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 explique toi :rolleyes: Je t'ai demandé ta pas envie de koi ta dis j'ai pas envie de rire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je t'ai demandé ta pas envie de koi ta dis j'ai pas envie de rire :crazy: oui c vrai mais avec la blague de kabylfree j'ai pas pu me retenir :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui c vrai mais avec la blague de kabylfree j'ai pas pu me retenir :o:mdr: khfti meni Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr: khfti meni :lol:wa3lech nkhaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de dire : Habiba biba biba :04: Lol envie de dire que tu ne t'ai pas arrangée pendant la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Lol envie de dire que tu ne t'ai pas arrangée pendant la nuit :D raki ahna habiba wana nsaksi alik anti et mimi et marcel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Envie de :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts