Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :crazy::crazy: Non mais les filles qui vont pas à ce topic ne sont pas concernées :chut: ça parle de coulisse;) tu es au courant de tout toi :D euh comment tu c que c en coulisse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tu es au courant de tout toi :D euh comment tu c que c en coulisse Ben je flache les message , je lis entrain les ligne , j'ai le sens d'observation la preuve défois je sais qu'est ce qu’elles portent les femmes comme dessous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 t'invente tout ou quoi là ?????????? Non mais sérieux , ça arrive ta pas lu le topic qui parle de message privé le plus dorle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ben je flache les message , je lis entrain les ligne , j'ai le sens d'observation la preuve défois je sais qu'est ce qu’elles portent les femmes comme dessous :mdr: pervers :mdr::Dje te vois bien entrain de lire tous les msg du forum pour tous savoir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 NON donne nous le lien lol http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30180-message-prive-recu-sur-fa.html Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pervers :mdr::Dje te vois bien entrain de lire tous les msg du forum pour tous savoir :D Quand je serais fou je ferai ça :crazy:, mais je parlais de la vie réelle , j'ai le sens d'observation et réflexion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Quand je serais fou je ferai ça :crazy:, mais je parlais de la vie réelle , j'ai le sens d'observation et réflexion :p ouf tu me rassure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de savoir pourquoi sab es silencieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de retourner a l epoque ou j'avais 2 ans :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de savoir pourquoi sab es silencieuse ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ouf tu me rassure :mdr: Ben oui , :05: Sab peut etre elle parle au téléphone ou elle est entrain de lire un truc sur le net:cool: ou entrain de discuter sur msn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ben oui , :05: Sab peut etre elle parle au téléphone ou elle est entrain de lire un truc sur le net:cool: ou entrain de discuter sur msn:D :no: ni tel ni msn Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de retourner a l epoque ou j'avais 2 ans :47: pourquoi sab qu'es qui se passe Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de savoir pourquoi je fait que de mangé aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pourquoi sab qu'es qui se passe :rolleyes: c'est une amie qui m'a parlé de ça, des fois tu te dis j'aimerais trop repartir enfance la ou ton seul soucis etait de pouvoir jouer :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :no: ni tel ni msn Raki mdamra:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de savoir pourquoi je fait que de mangé aujourd'hui combler un vide ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 envie de savoir pourquoi je fait que de mangé aujourd'hui Pour que tu te reposes demain :smartass: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui ca donne envie L'ame propre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Raki mdamra:( :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :rolleyes: c'est une amie qui m'a parlé de ça, des fois tu te dis j'aimerais trop repartir enfance la ou ton seul soucis etait de pouvoir jouer :confused: et je dit pourquoi puisque tu refera le même chemin a 30 ans on dit ou sont passé mes 20ans et ainsi de suite alors faut vivre le moment présent es faire en sorte qu'il soit meilleur chaque jour un peu plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 et je dit pourquoi puisque tu refera le même chemin a 30 ans on dit ou sont passé mes 20ans et ainsi de suite alors faut vivre le moment présent es faire en sorte qu'il soit meilleur chaque jour un peu plus Défois on dit où sont passé les moments délicieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 et je dit pourquoi puisque tu refera le même chemin a 30 ans on dit ou sont passé mes 20ans et ainsi de suite alors faut vivre le moment présent es faire en sorte qu'il soit meilleur chaque jour un peu plus c vrai tu as raison mais je suis trop nostalgique là:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ohhh il pleuuuuu:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ohhh il pleuuuuu:( ??? ah bon je vais voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts