Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 envie de dire wa alaykum salammmm :beer_smile: habiba biba biba:04: ah c'est bon! avec la tole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hamdoulilah et toi nouss? oui sa va, ben on te voit plus trop par ici Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Habiba wache el ghiba rouhti anti et mimidz et marcel au mme temps:rolleyes: Lol désolée, je suis une peu dans le speed, heu.. pour mimi je ne sais pas, et encore moins marcel... kheir inch'Allah! il doit profiter du soleil d'espagne Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 wa alaikoum asalam ya ikhouani el kouramaa salam a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ah c'est bon! avec la tole :D ohhh chaaa va hein ne me te moque pas moi :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm comment ça va les gens?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui sa va, ben on te voit plus trop par ici Ben j'ai plein de choses en ce moment... donc je viens de temps en temps faire un chti coucou lol et puis ca me gave de lire certaines personnes donc voila quoi... et toi quoi de neuf? avant on ne te voyais pas en journée lol, t'as chopé le syndrome FA? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ohhh chaaa va hein ne me te moque pas moi :04: pinaise dommage je me souviens pas de ce que tu m'as sortie lol @alaykoum salam wa rahmatAllah mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pinaise dommage je me souviens pas de ce que tu m'as sortie lol @alaykoum salam wa rahmatAllah mimi alors biba ça avance les prépas, prête pour samedi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm comment ça va les gens?? salam ben des revenante c cool jéspere que sa va pour toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 alors biba ça avance les prépas, prête pour samedi :D kho la la je suis en train de mourir laisse tomber lol! entre le boulot et les prépa laisse tomber! et ca se voit a ma tete lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ben j'ai plein de choses en ce moment... donc je viens de temps en temps faire un chti coucou lol et puis ca me gave de lire certaines personnes donc voila quoi... et toi quoi de neuf? avant on ne te voyais pas en journée lol, t'as chopé le syndrome FA? oui je croit bien :D mais je trouve que c plus calme en tous cas sa fait plaisir de vous revoir ici les filles (habiba , et mimidz) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 kho la la je suis en train de mourir laisse tomber lol! entre le boulot et les prépa laisse tomber! et ca se voit a ma tete lol ohhhh ma pauvre c'est clair que c'est pas facile trop de choses à gérer d'un coup mais inshaallah tout se passera bien salam nouss je vais bien hemdoulilah et toi miss? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui je croit bien :D mais je trouve que c plus calme en tous cas sa fait plaisir de vous revoir ici les filles (habiba , et mimidz) ben en a moi aussi ca fait plaisir lol mais je pense que je ne vais pas pouvoir rester longtemps lol vous me détournez trop facilement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pinaise dommage je me souviens pas de ce que tu m'as sortie lol @alaykoum salam wa rahmatAllah mimi Hmmm je ne vois pas de quoi tu parle :34: wa alaykum salam mimi la chichi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et voila, une chose qui prouve ma théorie , elles sont revenus au meme temps :p SAHIT MIMIDZ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui je croit bien :D mais je trouve que c plus calme en tous cas sa fait plaisir de vous revoir ici les filles (habiba , et mimidz) que t'es gentille nouss ;) mais je vois que tu as pris la relève toi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Hmmm je ne vois pas de quoi tu parle :34: wa alaykum salam mimi la chichi :mdr: arrête de dire ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et voila, une chose qui prouve ma théorie , elles sont revenus au meme temps :p SAHIT MIMIDZ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et voila, une chose qui prouve ma théorie , elles sont revenus au meme temps :p SAHIT MIMIDZ Ahhhhhhhhhhhhhh non le pinocchiooooooooo cela prouve que ta theorie est fausse !!!! erronée !!! mauvaise !!!! nulle !!! non mais ohhhh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam les filles (nouss , sab , mimi, habiba ) wachrakoum salem papy carica:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et voila, une chose qui prouve ma théorie , elles sont revenus au meme temps :p SAHIT MIMIDZ quelle théorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: arrête de dire ça!!!! je le dirais tant que cela sera le cas :25: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam les filles (nouss , sab , mimi, habiba ) wachrakoum salem papy carica:04: wa 'alaykoum salam muay thai moi ça va hemdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam les filles (nouss , sab , mimi, habiba ) wachrakoum salem papy carica:04: wa alaykum salam a thaqvaylith hamdulillah et toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts