Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 j'ai tellement de mal au dos que j'ai besoin d'un massage soigné salam ca va? faut demander a kabylfree! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ahh cacira doit etre super contente! depui le temps qu'il vs cherché :D j'espèreque vs allé bien les filles! mnt il lui manq que Marcel!:mdr: ah bon il nous cherchait :mdr: bon bin attendons marcel alors :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :yes: pourquoi il vous a mis entre parenthése? moi j'aurai mis une virgule a la place de ton pseudo :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam madz sa fait longtemps toi aussi comment va le nounours:D W Salam Nouss, toujours présent mais disant que je participe moins lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ahh cacira doit etre super contente! depui le temps qu'il vs cherché :D j'espèreque vs allé bien les filles! mnt il lui manq que Marcel!:mdr: heu super contente :mdr:je pense pas que sa lui plaise Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 grave il l'ont effacé :mad: sérieux!!le topic bonjour,bonsoir n'existe plus? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 j'ai tellement de mal au dos que j'ai besoin d'un massage soigné ohhh mal de dos pourquoi ne vas-tu pas chez un kinésithérapeute ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 sérieux!!le topic bonjour,bonsoir n'existe plus? sbah el kheir entiya! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pourquoi il vous a mis entre parenthése? moi j'aurai mis une virgule a la place de ton pseudo :D:D hahaha trop compliqué pour que tu puisse comprendre, ma'lich je compatis pourtoi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 sérieux!!le topic bonjour,bonsoir n'existe plus? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 il se dit "qui me parle".... :D et c'est qui ? en meme tmeps comme l'a dis : ahh cacira doit etre super contente! depui le temps qu'il vs cherché :D j'espèreque vs allé bien les filles! mnt il lui manq que Marcel!:mdr: il doit être contentE maintenant :clown: :09: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hamdouleh raya ga3, merci les amies Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ahh cacira doit etre super contente! depui le temps qu'il vs cherché :D j'espèreque vs allé bien les filles! mnt il lui manq que Marcel!:mdr: Je vois qu'on a un soucis avec le masculin et féminin aujourd'hui cacira est un homme souema Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 W Salam Nouss, toujours présent mais disant que je participe moins lol. moi aussi des fois présente mais je participe pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 sbah el kheir entiya! :mdr: sabah el ward hanouna :D lol je suis à l'ouest!! jte jure ça fait 5 jours que j'avais zappé le forum! et là j'ai rien regardé juste ce topic et celui des prépas mariage lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hahaha trop compliqué pour que tu pisse comprendre, ma'lich je compatis pourtoi :D dit elle! faut vraiment que je prenne un carnet à chaque fois que je te parle pour toutes les noter :D:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ahh cacira doit etre super content! depui le temps qu'il vs cherché :D j'espèreque vs allé bien les filles! mnt il lui manq que Marcel!:mdr: Ouuuuuups désolé cacira c pas fait exprès!! sorry Gomen!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je vois qu'on a un soucis avec le masculin et féminin aujourd'hui cacira est un homme souema :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis mdr!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 moi aussi des fois présente mais je participe pas Tu devrais, j'apprécie te lire particulièrement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 et c'est qui ? en meme tmeps comme l'a dis : il doit être contentE maintenant :clown: :09: mdrrrrr sa virilité en prend un coup :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hahaha trop compliqué pour que tu pisse comprendre, ma'lich je compatis pourtoi :D habiba , en math on appele ça facteur en commun 3amil mochtarek ( .dz ) :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mdrrrrr sa virilité en prend un coup :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: sabah el ward hanouna :D lol je suis à l'ouest!! jte jure ça fait 5 jours que j'avais zappé le forum! et là j'ai rien regardé juste ce topic et celui des prépas mariage lol Lol mais ca fait bien longtemps qu'il a sauté ce post lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je vois qu'on a un soucis avec le masculin et féminin aujourd'hui cacira est un homme souema le blem c que je le sais!! j'ai vrm pas fait attention!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis mdr!! A qui le tour... lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts