Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 dit elle! faut vraiment que je prenne un carnet à chaque fois que je te parle pour toutes les noter :D:D :mdr: ah punaise tu m'as cité !!!!!!!! je viens de modifié en voyant mon erreur, aller stp rajoute la lettre manquante :o dans ma citation :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tu devrais, j'apprécie te lire particulièrement ^^ :o merci madz moi aussi j'aime ta franchise et te lire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Lol mais ca fait bien longtemps qu'il a sauté ce post lol ah ué???et pourquoi? ah bin vu que j'y allais jamais j'ai pas fais gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 habiba , en math on appele ça facteur en commun 3amil mochtarek ( .dz ) :D puffff zarma!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 habiba , en math on appele ça facteur en commun 3amil mochtarek ( .dz ) :D :mdr: j'avai remarqué que tu ne t pa cassé la tete! tu l'a fai sortir et hop bjr kakashi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: ah punaise tu m'as cité !!!!!!!! je viens de modifié en voyant mon erreur, aller stp rajoute la lettre manquante dans ma citation :05: NAN!! et tu sais quoi... j'ai meme envie de remonter quelques posts :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: ah punaise tu m'as cité !!!!!!!! je viens de modifié en voyant mon erreur, aller stp rajoute la lettre manquante :o dans ma citation :05: grilléeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :o merci madz moi aussi j'aime ta franchise et te lire Au fait, pano ma fait passer ton salam l'autre soir...ce fameux soir ou tu m'a surnommé sans que je le sache^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :o merci madz moi aussi j'aime ta franchise et te lire :nopity::music_serenade: :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Au fait, pano ma fait passer ton salam l'autre soir...ce fameux soir ou tu m'a surnommé sans que je le sache^^ :mdr::mdr: des bon souvenir et tu aime le surnom que je t'ai donné en tous cas moi je trouve que c mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 NAN!! et tu sais quoi... j'ai meme envie de remonter quelques posts :D:D:D:D grilléeeeeeeeeeeeeeee :D .... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :nopity::music_serenade: :35: Et tu t'étonnes qu'on te rate pas a chaque fois que tu glisses? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :nopity::music_serenade: :35: :mdr: t'es une guedin toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :nopity::music_serenade: :35: :23:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et tu t'étonnes qu'on te rate pas a chaque fois que tu glisses? Oh je ne suis plus etonnée :clown::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: des bon souvenir et tu aime le surnom que je t'ai donné en tous cas moi je trouve que c mignon Mdr, apparemment j'ai pas trop le droit de faire appel du jugement^^ mais disant que la peine fut douce! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Oh je ne suis plus etonnée :clown::04: Lol venge toi des autres...moi suis zenti avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Lol venge toi des autres...moi suis zenti avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 slt soumea :mdr: j'avai remarqué que tu ne t pa cassé la tete! tu l'a fai sortir et hop bjr kakashi! ouais a force de m'habituer ac les math, phys ... c un réflexe pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mdr, apparemment j'ai pas trop le droit de faire appel du jugement^^ mais disant que la peine fut douce! ben si tu peut entre deux celui qui commence par p.......et celui que je t'ai choisi qui commence par un n.....mais moi a ta place je choisiré le 2éme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ben si tu peut entre deux celui qui commence par p.......et celui que je t'ai choisi qui commence par un n.....mais moi a ta place je choisiré le 2éme :D Mdrrr, pas de 3eme proposition? Si non oé je crois que c'est plus sage de rester sur le 2eme...apres tout ce n'est pas si mal^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 slt,mtn j'ai envie de chanter ,dancer de crié de fair la folie :detective: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 slt,mtn j'ai envie de chanter ,dancer de crié de fair la folie :detective: eh bin fais le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 slt,mtn j'ai envie de chanter ,dancer de crié de fair la folie :detective: aywaaaaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 eh bin fais le :mdr: C'est ce que je fais aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts