Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest sab.dz
dit elle! faut vraiment que je prenne un carnet à chaque fois que je te parle pour toutes les noter :D:D

:mdr:

ah punaise tu m'as cité !!!!!!!!

je viens de modifié en voyant mon erreur, aller stp rajoute la lettre manquante :o dans ma citation :05:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

:mdr:

ah punaise tu m'as cité !!!!!!!!

je viens de modifié en voyant mon erreur, aller stp rajoute la lettre manquante dans ma citation :05:

NAN!! et tu sais quoi... j'ai meme envie de remonter quelques posts :D:D:D:D

Guest nouss
Au fait, pano ma fait passer ton salam l'autre soir...ce fameux soir ou tu m'a surnommé sans que je le sache^^

:mdr::mdr: des bon souvenir et tu aime le surnom que je t'ai donné en tous cas moi je trouve que c mignon

:mdr::mdr: des bon souvenir et tu aime le surnom que je t'ai donné en tous cas moi je trouve que c mignon

Mdr, apparemment j'ai pas trop le droit de faire appel du jugement^^ mais disant que la peine fut douce!

Guest nouss
Mdr, apparemment j'ai pas trop le droit de faire appel du jugement^^ mais disant que la peine fut douce!

ben si tu peut entre deux celui qui commence par p.......et celui que je t'ai choisi qui commence par un n.....mais moi a ta place je choisiré le 2éme :D

ben si tu peut entre deux celui qui commence par p.......et celui que je t'ai choisi qui commence par un n.....mais moi a ta place je choisiré le 2éme :D

Mdrrr, pas de 3eme proposition? Si non oé je crois que c'est plus sage de rester sur le 2eme...apres tout ce n'est pas si mal^^