mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est ce que je fais aussi :D:D raki techathi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est ce que je fais aussi :D:D je pense que toi tu va bientôt danser dans tous les sens du terme :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je pense que toi tu va bientôt danser dans tous les sens du terme :D :mdr: graaaaaaaaave fais pas trop la maline biba,samedi tu vas être en panique,stress :D bon j'arrête de t'embêter :p :rolleyes: je penserais à toi!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 raki techathi? oui dans mon bureau, les couloirs, le bureau de ma soeur... lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 da3ouate elkhir pour que habiba réussisse que allah soit avec toi et t'accompagne dans cette épreuve avec une réussite pour la fin amine ya rabi el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je pense que toi tu va bientôt danser dans tous les sens du terme :D lol rani rayha nmout oui :chut::chut: samedi vous pourrez dire Allah y rahamha lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 lol rani rayha nmout oui :chut::chut: samedi vous pourrez dire Allah y rahamha lol b3id achar Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: graaaaaaaaave fais pas trop la maline biba,samedi tu vas être en panique,stress :D bon j'arrête de t'embêter :p :rolleyes: je penserais à toi!!!!:D lol je fais pas la maline lol parce que les galères je les enchaine en ce moment.. enfin kheir inch'Allah, mais j'en ai marre de déprimer alors je me remonte le moral wouahdi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui dans mon bureau, les couloirs, le bureau de ma soeur... lol :mdr: c'est le stress ça! tu tiens plus en place mdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 da3ouate elkhir pour que habiba réussisse que allah soit avec toi et t'accompagne dans cette épreuve avec une réussite pour la fin amine ya rabi el 3alamine Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!! BarakAllah ou fik!!!!!!!! fais surtout dou3a pour que personne ne dise "je m'oppose!" parce que c'est ce qu'il risque d'arriver... :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 lol rani rayha nmout oui :chut::chut: samedi vous pourrez dire Allah y rahamha lol ça va pas nonnnn!b3id echar à croire que tu pars a ma guerre ou a la guillotine :crazy: pfffff profites va!!!ce sera une superbe journée inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!! BarakAllah ou fik!!!!!!!! fais surtout dou3a pour que personne ne dise "je m'oppose!" parce que c'est ce qu'il risque d'arriver... :chut::confused: non ne t'inquiète pas brabi nchallah tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: c'est le stress ça! tu tiens plus en place mdr Non pas le stress! mais vue que j'ai changé de boulot a mi temps, ben ca me remotive grave hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!! BarakAllah ou fik!!!!!!!! fais surtout dou3a pour que personne ne dise "je m'oppose!" parce que c'est ce qu'il risque d'arriver... :chut::confused: :mdr: t'es sérieuse???????? ne me dis pas que c'est ........... hada makhess!!:crazy: tkt pas mister le cassera en deux :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 non ne t'inquiète pas brabi nchallah tout ira bien heu.. franchement je m'inquiète lol, meme ma mère a peur lol! mais elle, contrairement à moi, elle en rit! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Non pas le stress! mais vue que j'ai changé de boulot a mi temps, ben ca me remotive grave hamdoulilah lol ah oui c'est vrai hemdoulilah mala Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: t'es sérieuse???????? ne me dis pas que c'est ........... hada makhess!!:crazy: tkt pas mister le cassera en deux :D loool siiiiiiiiiiii et en plus faut que je te raconte un truc lol, un truc de fou!!!!!!! j'ai halluciné!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 lol rani rayha nmout oui :chut::chut: samedi vous pourrez dire Allah y rahamha lol non tkt pas inchallah sa se passe bien moi je te dirai puisse dieu t'accorder ses bénédictions permanentes et vous unir dans le bien. baraka allahu laka wa baraka alayka wa jamaa baynakuma fy khayrin 1 doua pour les nouveau marié Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 heu.. franchement je m'inquiète lol, meme ma mère a peur lol! mais elle, contrairement à moi, elle en rit! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 heu.. franchement je m'inquiète lol, meme ma mère a peur lol! mais elle, contrairement à moi, elle en rit! :mdr: tu sais quoi dis à un mec de faire le videur de la mairie lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 non tkt pas inchallah sa se passe bien moi je te dirai puisse dieu t'accorder ses bénédictions permanentes et vous unir dans le bien. baraka allahu laka wa baraka alayka wa jamaa baynakuma fy khayrin 1 doua pour les nouveau marié amiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 non tkt pas inchallah sa se passe bien moi je te dirai puisse dieu t'accorder ses bénédictions permanentes et vous unir dans le bien. baraka allahu laka wa baraka alayka wa jamaa baynakuma fy khayrin 1 doua pour les nouveau marié Amine inch'Allah! BarakAllah fikoum! 3akouba likoum inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 loool siiiiiiiiiiii et en plus faut que je te raconte un truc lol, un truc de fou!!!!!!! j'ai halluciné!!!!!!!!! bin hier je t'ai bipééééééé tu m'as pas rappelé!!! des que t'as un moment appelle sur mon tel ok!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bin hier je t'ai bipééééééé tu m'as pas rappelé!!! des que t'as un moment appelle sur mon tel ok!!! hier j'étais un peu prise... inch'Allah je t'appelerai;) mais c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts