Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Tsuki

Salem Tourad comment tu vas ? J'espère que tout ce passe bien de ton coté, ca fait une moment que jt'ai pas vu :s

Pour le café je peux te l'offrir par contre la cigarette, désolée >_<

Ps : bon anniversaire à toi, désolée suis en retard i_i

Salem Tourad comment tu vas ? J'espère que tout ce passe bien de ton coté, ca fait une moment que jt'ai pas vu :s

Pour le café je peux te l'offrir par contre la cigarette, désolée >_<

Ps : bon anniversaire à toi, désolée suis en retard i_i

Salam Tsuki, je vais bien el hamdoulilah. je passe souvent par là mais je pense qu'on se connecte pas aux mêmes heures seulement :rolleyes:

Merci pour le café, pour la clope je suis d'accord avec toi que ce n'est pas une bonne chose mais il faut toujours trouver un défaut ahum ahum :mdr:

Il n'est jamais trop tard c'est mon anif jusqu'au prochain 15 Avril incha Allah.

En tt cas ravi de te croiser ici sur FA

de finir cette journée merdique qui a commencée....

Incha Allah elle va s'améliorer

:Lighten: si ton téléphone ne sonne pas d'ici 11H alors il faut que tu passe un coup de fil :D

Ne me demande pas que fait le téléphone dans tout ça parce que moi non plus je ne sais pas :mdr: mais je pense que la journée sera meilleure après réception ou émission de cet appel :Lighten:

Guest Paprickaa
Incha Allah elle va s'améliorer

:Lighten: si ton téléphone ne sonne pas d'ici 11H alors il faut que tu passe un coup de fil :D

Ne me demande pas que fait le téléphone dans tout ça parce que moi non plus je ne sais pas :mdr: mais je pense que la journée sera meilleure après réception ou émission de cet appel :Lighten:

Tourad il est 11h06 et mon tel n'a pas sonné :( tu te trompe :p

Tourad il est 11h06 et mon tel n'a pas sonné :( tu te trompe :p

J'ai dis que si le tél ne sonne pas alors tu dois passer le coup de fil

Alors dépêche toi décroche le combiné et compose le premier num qui te passe par la tête.

Guest Paprickaa
J'ai dis que si le tél ne sonne pas alors tu dois passer le coup de fil

Alors dépêche toi décroche le combiné et compose le premier num qui te passe par la tête.

non j'ai pas d'idée à qui telephoner :04: puis je deteste parler au telephone :04:

:D j'adore la première image :D

Assia pour quoi les femmes d'aujourd'hui réclament la liberté et l'égalité avec les hommes , par contre elles veulent pas faire comme les hommes quand les arrangent pas , par ex aller à un mec et lui dire je te donne mon N de téléphone :D

Guest Paprickaa
Assia pour quoi les femmes d'aujourd'hui réclament la liberté et l'égalité avec les hommes , par contre elles veulent pas faire comme les hommes quand les arrangent pas , par ex aller à un mec et lui dire je te donne mon N de téléphone :D

Bien écoute je pense que pas mal de filles donnent d'elles mêmes leur n° au mecs !! Après je sais pas ça depend des filles, bcp sont restées vieux jeux

Bien écoute je pense que pas mal de filles donnent d'elles mêmes leur n° au mecs !! Après je sais pas ça depend des filles, bcp sont restées vieux jeux

Non, je sais que des filles donnent leur N , je parle de l'acte lui meme c'est a dire un homme allongé sur sa serviette et une fille vient lui draguer et lui balance son N de téléphone :mdr: