Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mais tu vas ou nouss ? désolé mais je préfère pas le dire mais rien de grave inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 lol bien trouvé!! Fais attention , tu peux prendre des kilos en dormant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 On t'attend nous mais si tu reviens lwa ma tji je comprend encore moin cella tu le fait exprès traduit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je comprend encore moin cella tu le fait exprès traduit Demande à pano elle est là , elle connait mieux que moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 oui c'est vrai, mais toute la nuit, je bouge donc voilà quoi :D Tu travailles que la nuit ninette?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonne nuit à vous tous !!!!!! bonne nuit nenette a bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 oui que la nuit :D Il faut que tu changes le boulot après ton mariage;) Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 lol encore lol lol :mdr: allez on poursuivera cette discution demain :D bonne nuit ! Inchal allah , mais un peu plus tot :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je vous laisse aussi Nouss au plaisir de te relire avec des bonnes nouvelles nshallah !!! Carcica, Nenette, reposez vous bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je vous laisse aussi Nouss au plaisir de te relire avec des bonnes nouvelles nshallah !!! Carcica, Nenette, reposez vous bien Merci à toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonne nuit tout le monde Nous bon courage où tu vas , meme si c'est une casèrne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonne nuit tout le monde Nous bon courage où tu vas , meme si c'est une casèrne:D merci carica a bientôt inchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salem Tourad comment tu vas ? J'espère que tout ce passe bien de ton coté, ca fait une moment que jt'ai pas vu :s Pour le café je peux te l'offrir par contre la cigarette, désolée >_< Ps : bon anniversaire à toi, désolée suis en retard i_i Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salem Tourad comment tu vas ? J'espère que tout ce passe bien de ton coté, ca fait une moment que jt'ai pas vu :s Pour le café je peux te l'offrir par contre la cigarette, désolée >_< Ps : bon anniversaire à toi, désolée suis en retard i_i Salam Tsuki, je vais bien el hamdoulilah. je passe souvent par là mais je pense qu'on se connecte pas aux mêmes heures seulement :rolleyes: Merci pour le café, pour la clope je suis d'accord avec toi que ce n'est pas une bonne chose mais il faut toujours trouver un défaut ahum ahum :mdr: Il n'est jamais trop tard c'est mon anif jusqu'au prochain 15 Avril incha Allah. En tt cas ravi de te croiser ici sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 de finir cette journée merdique qui a commencée.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 de finir cette journée merdique qui a commencée.... Incha Allah elle va s'améliorer :Lighten: si ton téléphone ne sonne pas d'ici 11H alors il faut que tu passe un coup de fil :D Ne me demande pas que fait le téléphone dans tout ça parce que moi non plus je ne sais pas :mdr: mais je pense que la journée sera meilleure après réception ou émission de cet appel :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Incha Allah elle va s'améliorer :Lighten: si ton téléphone ne sonne pas d'ici 11H alors il faut que tu passe un coup de fil :D Ne me demande pas que fait le téléphone dans tout ça parce que moi non plus je ne sais pas :mdr: mais je pense que la journée sera meilleure après réception ou émission de cet appel :Lighten: Tourad il est 11h06 et mon tel n'a pas sonné tu te trompe :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tourad il est 11h06 et mon tel n'a pas sonné tu te trompe :p J'ai dis que si le tél ne sonne pas alors tu dois passer le coup de fil Alors dépêche toi décroche le combiné et compose le premier num qui te passe par la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai dis que si le tél ne sonne pas alors tu dois passer le coup de fil Alors dépêche toi décroche le combiné et compose le premier num qui te passe par la tête. non j'ai pas d'idée à qui telephoner :04: puis je deteste parler au telephone :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 non j'ai pas d'idée à qui telephoner :04: puis je deteste parler au telephone :04: Dans ce cas : Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Dans ce cas : :D j'adore la première image :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :D j'adore la première image :D Assia pour quoi les femmes d'aujourd'hui réclament la liberté et l'égalité avec les hommes , par contre elles veulent pas faire comme les hommes quand les arrangent pas , par ex aller à un mec et lui dire je te donne mon N de téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Assia pour quoi les femmes d'aujourd'hui réclament la liberté et l'égalité avec les hommes , par contre elles veulent pas faire comme les hommes quand les arrangent pas , par ex aller à un mec et lui dire je te donne mon N de téléphone :D Bien écoute je pense que pas mal de filles donnent d'elles mêmes leur n° au mecs !! Après je sais pas ça depend des filles, bcp sont restées vieux jeux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bien écoute je pense que pas mal de filles donnent d'elles mêmes leur n° au mecs !! Après je sais pas ça depend des filles, bcp sont restées vieux jeux Non, je sais que des filles donnent leur N , je parle de l'acte lui meme c'est a dire un homme allongé sur sa serviette et une fille vient lui draguer et lui balance son N de téléphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts