Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Assia pour quoi les femmes d'aujourd'hui réclament la liberté et l'égalité avec les hommes , par contre elles veulent pas faire comme les hommes quand les arrangent pas , par ex aller à un mec et lui dire je te donne mon N de téléphone :D

et portant il y a de plus en plus de filles qui le font :54:

Il y a quelques semaines une jeune femme qui était a mes côtés dans le métro et qui lisait le "20 minutes" (journal gratuit) :04: on a entamé une discussion en commentant un article. avant de descendre elle m'a demandé si j'avais un stylo..... elle a noté quelque chose sur le journal en question et m'a rendu et le stylo et le journal !!

elle avait noté un numéro de portable et comme je n'ai pas appelé :54: je ne sais pas si c'était le sien ou pas :chut:

et portant il y a de plus en plus de filles qui le font :54:

Il y a quelques semaines une jeune femme qui était a mes côtés dans le métro et qui lisait le "20 minutes" (journal gratuit) :04: on a entamé une discussion en commentant un article. avant de descendre elle m'a demandé si j'avais un stylo..... elle a noté quelque chose sur le journal en question et m'a rendu et le stylo et le journal !!

elle avait noté un numéro de portable et comme je n'ai pas appelé :54: je ne sais pas si c'était le sien ou pas :chut:

J'ai aimé ce détaille:mdr:, tu aurais le faire pour vérifier , peut etre c'est un N d'un homo , qu'est ce t'en sais , je connais des femmes qui chassent des maghbréins pour des pic

Salay minette de 16 ans:D