Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

de prier dieu pour qu'il fasse pls beau parce que là, c temps tellement sale qu'il me fait déprimé

Non j'aime bien malgrè que y'a pas d soleil!!

y'a un p'tit vent doux!

mais juste pour Overseas espèron qu'il fera beau:D

bessahtek, mais suivant le proverbe tu dois d`abord faire de la marche avant de faire la sieste ... allé va faire un tour hihi

Quelle Saha...je bosse en ce moment :( et la petit tour c'est pour ce soir lol

PS: POUR CEUX QUI ONT ENVIE DE PARTIR LOIN POUR PAS CHER...je viens de recevoir des offres promotionnelles pour la TURQUIE. A partir de 219€ formule TOUT COMPRIS, hotel 4*... pour la dernière semaine d'avril.

Merci Souema , je sais que j'aurais du mal à vivre ds un pays européen mais CA NE SERAIT PAS DE REFUSSSSSSSSSSSSSSS lol

:mdr::mdr: alors toi!!et comment tu fera??

@madz: cc, et merci pour l'info, sinon bon courage ;)

Quelle Saha...je bosse en ce moment :( et la petit tour c'est pour ce soir lol

PS: POUR CEUX QUI ONT ENVIE DE PARTIR LOIN POUR PAS CHER...je viens de recevoir des offres promotionnelles pour la TURQUIE. A partir de 219€ formule TOUT COMPRIS, hotel 4*... pour la dernière semaine d'avril.

:confused: ds ce cas courage a toi;)

Guest Overseas

Pour vivre en Europe, il n'y a pas de souci. La chaleur humaine me fera oublier le froid mais pr venir, là, ça se corse un peu, j'y réfléchis tjs mais si t'as un truc, balances, je suis preneur

Pour vivre en Europe, il n'y a pas de souci. La chaleur humaine me fera oublier le froid mais pr venir, là, ça se corse un peu, j'y réfléchis tjs mais si t'as un truc, balances, je suis preneur

J'ai rien a balancé!!:confused:

moi j'ai pas envie d me barré!

Ah bon? Tu crois? Ce n'est pas si chaleureux que tu le penses... ou du moins la ou je suis!