souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 envi de finir mon mémoire Il ne reste pas grand chose!! encor deux mois max et tt cela que des souvenirs inchallah tien bon!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je suis de retour hello les amis (j'ai gagné mon match de boxe c'était un peu dure :chut: je saigne un peu au niveau de la lèvre mais ça va trop contente :clap:) envie d'un massage Ma fille, qui voudra d'une femme au nez pété? Fais gaff a toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mdaz, Que dieu te donne la force !! Améne Amine, Oh mais tkt avec le temps, on sy habitue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je suis de retour hello les amis (j'ai gagné mon match de boxe c'était un peu dure :chut: je saigne un peu au niveau de la lèvre mais ça va trop contente :clap:) envie d'un massage Re muay!!! BraVo alors j'sui fière de toi;) prend une bonne douche et allonge toi!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bien bien, en forme merci... Je suis entrain de feuilleter les catalogues vacances^^ Tu prépare deja tes vac' a se que j'vois;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ma fille, qui voudra d'une femme au nez pété? Fais gaff a toi!! :mdr::mdr:j'ai un un genre de casque qui protège le nez donc c'est bon merci de t'inquiété c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est ça le pb Mdaz, l'habitude et on voit notre jeunesse filer à toute vitesse sans avoir pu profiter et ça non merci, je ne ve pas de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu prépare deja tes vac' a se que j'vois;) Pfou, je sais que je n'irai nul part, alors que je rince les yeux!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bien bien, en forme merci... Je suis entrain de feuilleter les catalogues vacances^^ Bsahtek d'avance mad' ;). Bravo Muay :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est ça le pb Mdaz, l'habitude et on voit notre jeunesse filer à toute vitesse sans avoir pu profiter et ça non merci, je ne ve pas de ça Profiter de quoi? Je parlais du fait de m'habituer à l'endroit, je ne parlais pas de la routine^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bsahtek d'avance mad' ;). Bravo Muay :confused: Parle pas trop vite...pas le temps dy aller cet été, peut etre apres le ramadan Inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr:j'ai un un genre de casque qui protège le nez donc c'est bon merci de t'inquiété c'est gentil de ta part Bientot tu vas perdre ta féminité toi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bientot tu vas perdre ta féminité toi:chut: non non Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Parle pas trop vite...pas le temps dy aller cet été, peut etre apres le ramadan Inchallah Inchaaaallah!! trouve toi un p'tit moment pour respiré un pe quand meme:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bientot tu vas perdre ta féminité toi:chut: papy un jour je commetrais un meurtre et qui sera la victime ..... :mdr::mdr::mdr: TOI Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 papy un jour je commetrais un meurtre et qui sera la victime ..... :mdr::mdr::mdr: TOI Tu vas plus avoir une taille féminine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu vas plus avoir une taille féminine :rolleyes: je fais 1m75 pour 60 kilos :mdr: et les exercices que je fais c'est corde à sauter et musculation ( pour affiner le muscle ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Parle pas trop vite...pas le temps dy aller cet été, peut etre apres le ramadan Inchallah Rahhh désolée . Incha'elleh, je l'espère pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Rahhh désolée . Incha'elleh, je l'espère pour toi. coucou pano comment vas tu ma puce ??:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je fais 1m75 pour 60 kilos :mdr: et les exercices que je fais c'est corde à sauter et musculation ( pour affiner le muscle ) A force de recevoir des coups tu vas perdre ta poitrine et ton arrière:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Rahhh désolée . Incha'elleh, je l'espère pour toi. Pas de quoi l'etre, sa va je ne suis pas encore sur le point de péter un cable! @souema : Merci c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je fais 1m75 pour 60 kilos :mdr: et les exercices que je fais c'est corde à sauter et musculation ( pour affiner le muscle ) Allah Ybarek (pour ton age??) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 A force de recevoir des coups tu vas perdre ta poitrine et ton arrière:D et bin non car on porte des protection ohhh tu m'énerves pourquoi je me fatigue à t'expliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Allah Ybarek (pour ton age??) ehh oui je sais je fais plus que mon age certaine personne me donne 19 ou 21 ans :mdr::mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 coucou pano comment vas tu ma puce ??:D J'vais bien merci, j'espère que toi aussi. Ps. mad' je n'ai pas affirmé le contraire c'était pour avoir parlé trop vite ... tu m'as simplement mal comprise :s. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts