Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je suis fatiguée:( Oh snifff:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de quitter F.A pour de bon OH...? Pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de quitter F.A pour de bon :chut::rolleyes::eek: ok dami:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de sortir cette apres midi... Me balader dans le jardin derriere la mosquée de Paris !!! Mais avec qui ? :down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de sortir cette apres midi... Me balader dans le jardin derriere la mosquée de Paris !!! Mais avec qui ? :down: Je passerai à coté vers 19H:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Je passerai à coté vers 19H:D :Lighten: Tu le connais ce jardin ? Il est trop beauu !!!! Avec son labhyrinte !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :Lighten: Tu le connais ce jardin ? Il est trop beauu !!!! Avec son labhyrinte !! La mosquée de Paris était construite sur un modèle anadaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 La mosquée de Paris était construite sur un modèle anadaloux En effet, j'avais eu echos de ça. Perso cette mosquée je ne l'aime pas !:no::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 En effet, j'avais eu echos de ça. Perso cette mosquée je ne l'aime pas !:no::confused: l'architecture ? ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie d'un bon chawarma libanais!:hungry: Salam tous le monde!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 l'architecture ? ou :rolleyes: L'architecture est jolie. Je parle de l'ambiance qui y regne, les gens qui la frequente tout ça quoi. Bouh j'aime pas y prier la bas, c'est vraiment quand j'ai pas le choix ! Mais le jardin derriere zadooore !!! Ya même un OURS :o Salam Belle Zazou:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 L'architecture est jolie. Je parle de l'ambiance qui y regne, les gens qui la frequente tout ça quoi. Bouh j'aime pas y prier la bas, c'est vraiment quand j'ai pas le choix ! Mais le jardin derriere zadooore !!! Ya même un OURS :o Salam Belle Zazou:o Moi les mosquées khatini , nsali et nrouh:cool: sahit zazou:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Moi les mosquées khatini , nsali et nrouh:cool: sahit zazou:busted_red: :yes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de sortir cette apres midi... Me balader dans le jardin derriere la mosquée de Paris !!! Mais avec qui ? :down: ah t'étais dans ce jardin alors que je t'attendais dans le jardin de luxembourg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah t'étais dans ce jardin alors que je t'attendais dans le jardin de luxembourg :mdr: Ah bah tout s'explique maintenant !! Zut alors !!:34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie que Habiba arriveeeeee !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ah bah tout s'explique maintenant !! Zut alors !!:34: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum!!! Yahouuuuuuuuuuuuu Wa alaykum salam Habiba biba biba la c.d.n :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Moi les mosquées khatini , nsali et nrouh:cool: sahit zazou:busted_red: Salam Tourad et Sab..j'espère que ça va!:o Carica , ana machi tfal!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Yahouuuuuuuuuuuuu Wa alaykum salam Habiba biba biba la c.d.n :rolleyes: hey t'arretes avec ce surnom! t'as pris confiance!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum!!! wa 'alaykoum salammmmmmmmmmmmmmmmm hada wine!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 hey t'arretes avec ce surnom! t'as pris confiance!:mad: :mdr: Grave !! J'sais pas pourquoi en plus je dis ça ! Cest venu comme ça :Lighten: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum!!! Wa alaykoum essalam Habiba envie de te dire a demain incha Allah et te demander pourquoi t'arrives tjrs qq minutes avant mon départ :rolleyes: :mdr: (portant il y a des places vides ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :D:D:D:D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts