nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bsahtek nadia ;). Alah y salmek Panonique Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de vous dire bonne nuit, j'suis naze bisous à tous a+ Merci Assia bonne et douce nuit, repose toi bien et prend ton temps le matin Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de vous dire bonne nuit, j'suis naze bisous à tous a+ Bonne nuit ma belle! a demain inchallah repose toi bien;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de vous dire bonne nuit, j'suis naze bisous à tous a+ Bonne nuit Assia et prends soin de toi! B'sahtek Nadia! Envie d'une sortie avec mon chéri!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit Assia et prends soin de toi! B'sahtek Nadia! Envie d'une sortie avec mon chéri!:angel_sadangel: Bonsoir Zazou alah y salmek. Qu'est ce qui t'empêche de sortir avec ton chéri surtout qu'il fait beau Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonne nuit AssiA ;). Ouiiii zaZou c'est le temps idéal pour :D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir Zazou alah y salmek. Qu'est ce qui t'empêche de sortir avec ton chéri surtout qu'il fait beau Bonsoir! Les études et la distance!:down: Panonique : le temps des amoureux!:D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir! Les études et la distance!:down: Panonique : le temps des amoureux!:D Ah je comprend et c'est vraiment dommage incha Allah pour très bientôt et courage pour les études Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Ah je comprend et c'est vraiment dommage incha Allah pour très bientôt et courage pour les études Inchallah , merci beaucoup :o c'est réconfortant!:p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de prendre des vacances et profiter du soleil:cool:...... p.S bonsoir tt l'monde Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Inchallah , merci beaucoup :o c'est réconfortant!:p estime toi heureuse a mon époque (fin 90) il n'y avait pas connexion internet donc pas de msn ni cam.... il n'y avait pas non plus de téléphone portable donc pas de communications ni SMS Il n'y avait que le téléphone fixe et mon frère qui veut écouter, déchiffrer et comprendre avec qui je suis en ligne :confused: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 envie de prendre des vacances et profiter du soleil:cool:...... p.S bonsoir tt l'monde Bon soir death-note eh bein s'il te reste des CP pkoi pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 estime toi heureuse a mon époque (fin 90) il n'y avait pas connexion internet donc pas de msn ni cam.... il n'y avait pas non plus de téléphone portable donc pas de communications ni SMS Il n'y avait que le téléphone fixe et mon frère qui veut écouter, déchiffrer et comprendre avec qui je suis en ligne :confused: Lol:D..mais je crois qu'aujourd'hui c'est cette technologie qui nous cause des problèmes:09:..vive votre amour!:D Bonsoir Death-note!:p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bon soir death-note eh bein s'il te reste des CP pkoi pas si c'etait si simple que ça ça serait deja fait crois moi:)... mais helas je ne peux qu'en rever pour l'instant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir Death-note!:p slt zazou:D... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Lol:D..mais je crois qu'aujourd'hui c'est cette technologie qui nous cause des problèmes:09:..vive votre amour!:D Bonsoir Death-note!:p Oui je pense aussi le voir et l'entendre sans pouvoir ..... :crazy: ma3lihche ça sera de bons souvenirs (parole de femme mariée) :57: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonsoir death'. mais helas je ne peux qu'en rever pour l'instant Mon pauvre death' :D. Ouais tu l'as bien dit zaZou. En plus c'est vraiment nulle la distance :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Mon pauvre death' :D. toi....:D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Passez une bonne soirée, une douce nuit et faites de beaux rêves. Bon Week End aux membres de FA en Algérie pour les autres patience il ne reste qu'une seule journée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Passez une bonne soirée, une douce nuit et faites de beaux rêves. Bon Week End aux membres de FA en Algérie pour les autres patience il ne reste qu'une seule journée Merci nadia! bonne nuit a toi aussi:) Bonsoir death, tu va bien gspr? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Merci nadia! bonne nuit a toi aussi:) Bonsoir death, tu va bien gspr? tres bien merci et toi:)??... p.S bonne fin de soirée nadia Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Merci nadia à toi aussi. toi....:D C'est plus fort que moi :p. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Merci nadia à toi aussi. C'est plus fort que moi :p. chacun son tour c'est de bonne guerre ;)... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tres bien merci et toi:)??... p.S bonne fin de soirée nadia hamdoulileh:) Envie de chocolat... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 hamdoulileh:) Envie de chocolat... il te faudra remedier a ton envie le plus vite possible...car le manque de chocolat chez une femme peut provoquer de graves troubles psychologiques:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts